📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 262)

Livia Lancelot

• Auteur
    kvalo
    Participant
      dilhat a écrit :

Ben si, mais j’avoue qu’elle était passée hors de portée de mon radar à gonzesses…

dilhat
      Participant

!

kouz
        Participant
          melin a écrit :

J’vous aurais bien mis aussi les épisodes Maronne et Kappel mais les video sont bloquées quand on les transfert ! Voir Kappel ( je crois , je les confond tous les deux ! ) allongé sur son transat pendand la moitié des épisodes , à 1.5 de tension , et son père ( physique de king kong ! ) lui passer une branlée pour essayer de le réveiller  c’est quand même un grand moment ! Et oui , en ne voulant pas vous abonner , vous loupez quelque chose ! :-)) 

On sait que l’abonnement sert juste à payer le voyage des pilotes (et faire quelques videos) ainsi que la belle vie à LeBig pour ses vacances qui publie toutes les infos dispo partout ailleurs gratuitement 🙂

melin
          Participant

Cé qui le plus beau ?? 

frankystyle
            Participant

Et hop, voici comment habiller gentillement pour l’hiver le vendeur de gin:)

https://motocross-emag.com/Web/021/#/spreads/30

Je l’aime bien, moi, le Hunter!

melin
              Participant

Je comprends mieux pourquoi il avait du mal avec jeffreys l

dilhat
                Participant
                  frankystyle a écrit :

Et hop, voici comment habiller gentillement pour l’hiver le vendeur de gin:)
                  https://motocross-emag.com/Web/021/#/spreads/30
                  Je l’aime bien, moi, le Hunter!

Ouaip, il a l’air d’avoir de la personnalité, ce jeune homme. En tout cas son propos est intéressant.

melin
                  Participant

Et ses parents ont quand même pris un sacré risque pour lui  !! Quand on pense qu’il suffit d’une mauvaise chute pour que tout s’arrête ! Et puis j’aimme assez ce qui’il dit de la 250 Suz , c’est pas une bonne machine ( c’est l’image qu’elle a ! ) mais elle fait quand même 2 au résultat final , idem en SX US , DV dit que c’est une bouse et elle gagne quand même ! 

kvalo
                    Participant
                      melin a écrit :

DV dit que c’est une bouse et elle gagne quand même ! 

Je ne sais pas si tu t’en es aperçu Melin, mais tu possèdes une prédilection pour te faire éjecter des sites MX et des comptes FB.

Ici, tu ne craint pas grand chose puisqu’on a testé le siège éjectable depuis très longtemps et après il te reste le compte FB de PP.

Mais ça te limite un peu quand même pour surfer et si tu te mets à l’anglais ne va surtout pas sur Vital

melin
                      Participant
                        kvalo a écrit :

Je ne sais pas si tu t’en es aperçu Melin, mais tu possèdes une prédilection pour te faire éjecter des sites MX et des comptes FB.

???? Oh , oh , alors la , je pense que tu dois confondre !! Le seul site dont je me suis fait éjecter jusqu’a ce jour c’est le site de référence dans le copié/coolé , à savoir le célèbre big us ! Pour le reste , je ne vois pas à quoi tu fais référence , surtout en parlant de FB car je ne suis pas un utilisateur !

Gator
                        Participant
                          melin a écrit :

Et puis j’aimme assez ce qui’il dit de la 250 Suz , c’est pas une bonne machine ( c’est l’image qu’elle a ! ) mais elle fait quand même 2 au résultat final , idem en SX US , DV dit que c’est une bouse et elle gagne quand même ! 

Ouais enfin de quoi parle-t-on?

Celle de Hill n’est pas la même que celle de Seewer, qui était différente de celle de Lawrence (il s’en est assez plaint d’ailleurs) qui n’a absolument rien à voir avec celle qu’on trouve chez le concess’…

On va juste dire qu’elle est un peu à bout de développement et que ce n’est pas la meilleure base de travail…

Après, le pilote joue un rôle non négligeable, hein…

;-)))

PS. Je ne sais plus si c’était Matthes ou DV qui disait qu’on devrait doubler les points d’un gars qui gagne un SX avec une RMZ 250, lol…

melin
                          Participant
                            gator a écrit :

;-)))
                            PS. Je ne sais plus si c’était Matthes ou DV qui disait qu’on devrait doubler les points d’un gars qui gagne un SX avec une RMZ 250, lol…

C’est DV qui disait ça et il parlait de la moto de Hill , pas de celle qu’on trouve en concession ! 

Gator
                            Participant

Quand je disais « de quoi parle-t-on », je parlais de nous, pas de DV…

Quelle que soit la version, je pense que c’est clairement pas l’arme absolue, hein…

La conception du bloc remonte quand même à Mathusalem…

kvalo
                              Participant
                                melin a écrit :
                                kvalo a écrit :

???? Oh , oh , alors la , je pense que tu dois confondre !!  je ne vois pas à quoi tu fais référence , surtout en parlant de FB car je ne suis pas un utilisateur !

Y a pas de confusion.

Faut juste que tu ailles donner ton point de vue (prends un parachute avec toi) à propos des 250 Suz sur le FB de DV

ça marche aussi avec d’autres sujets que les Suz  :o))

kvalo
                                Participant

Tu peux aussi compléter le test sur MXLarge avec ton point de vue sur le MXGP ou bien les Luongo

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 262)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce