- Ce sujet contient 200 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fabrice.74, le il y a 5 années et 9 mois.
Live with DV
-
AuteurMessages
-
16 avril 2020 à 12h18 #1631028oneseventyone a écrit :louis De simone a écrit :
oneseventyone a écrit :
LA prochaine fois, il faudra cliquer sur « enregistrer » à la fin du live, ça sera plus simple! lol
Á partir d’aujourd’hui tu seras « technicien réserviste attitré MX2K
J’y connais qued’, en codage, en informatique et tout, j’ai donc toutes les qualifications pour faire un forum, visiblement! lolOuai, mais tu stream d’enfer ;-)) MDR
16 avril 2020 à 12h35 #1631034Driv one SX a écrit :
C’était une belle ITW, Pas trop « journalistique » et plus a la cool entre ancien « potes » …mais dur d’en placer une , on dirait moi DV12 :-)). PTDRC’était sympa, DV est un bon client… Même si c’est évidemment plus intéressant quand il se passe des choses que quand il ne se passe rien… Pas mal de choses étaient fatalement un peu réchauffées…
Sur un plan purement technique, le looping de Rich’ avec son téléphone au début était de toute beauté…
;-)))
16 avril 2020 à 12h42 #1631038gator a écrit :Driv one SX a écrit :
C’était une belle ITW, Pas trop « journalistique » et plus a la cool entre ancien « potes » …mais dur d’en placer une , on dirait moi DV12 :-)). PTDRC’était sympa, DV est un bon client… Même si c’est évidemment plus intéressant quand il se passe des choses que quand il ne se passe rien… Pas mal de choses étaient fatalement un peu réchauffées…
Sur un plan purement technique, le looping de Rich’ avec son téléphone au début était de toute beauté…
;-)))yes :-)) no hand landing LOL .
A ce propo, cela ne serait pas mieux en vertical ? Cote a cote ,si c’est possible. ??
16 avril 2020 à 12h50 #1631040Merci pour l’interview! Pas de langue de bois, un discours lucide. Le seul défaut est que le live soit sur instagram que je n’ai pas…
16 avril 2020 à 12h59 #1631042phylyppe a écrit :Merci pour l’interview! Pas de langue de bois, un discours lucide. Le seul défaut est que le live soit sur instagram que je n’ai pas…
Faut suivre..deux pages avant, lien facebook de ganjaman, man :-))
16 avril 2020 à 13h08 #1631044Driv one SX a écrit :phylyppe a écrit :Merci pour l’interview! Pas de langue de bois, un discours lucide. Le seul défaut est que le live soit sur instagram que je n’ai pas…
Ah ça , ici faut suivre sinon t’es largué au bout de 24h !
16 avril 2020 à 13h37 #1631067gator a écrit :C’était sympa, DV est un bon client… Même si c’est évidemment plus intéressant quand il se passe des choses que quand il ne se passe rien… Pas mal de choses étaient fatalement un peu réchauffées…
;-)))Ouais il est bon ce DV ! Mon looping était tout ce qu’il y a de plus beau et pur, une merveille. Je ne sais pas si j’arriverai à refaire aussi bien !
16 avril 2020 à 14h23 #1631081ganjaman a écrit :gator a écrit :C’était sympa, DV est un bon client… Même si c’est évidemment plus intéressant quand il se passe des choses que quand il ne se passe rien… Pas mal de choses étaient fatalement un peu réchauffées…
;-)))Ouais il est bon ce DV ! Mon looping était tout ce qu’il y a de plus beau et pur, une merveille. Je ne sais pas si j’arriverai à refaire aussi bien !
Heeeeu…moi j’ai surtout cru que t’allais te vautrer dans le fond tu phone, façon OTB, avec trauma cranien :-))) PTDR
16 avril 2020 à 14h26 #1631082savourel a écrit :Driv one SX a écrit :phylyppe a écrit :
Merci pour l’interview! Pas de langue de bois, un discours lucide. Le seul défaut est que le live soit sur instagram que je n’ai pas…
Ah ça , ici faut suivre sinon t’es largué au bout de 24h !TSS TSSS ….Regarde..moi…. je débarque après 15 jours off, et chui d’ja a bloc :-))
16 avril 2020 à 15h18 #1631084Driv one SX a écrit :savourel a écrit :Driv one SX a écrit :
phylyppe a écrit :
Merci pour l’interview! Pas de langue de bois, un discours lucide. Le seul défaut est que le live soit sur instagram que je n’ai pas…
TSS TSSS ….Regarde..moi…. je débarque après 15 jours off, et chui d’ja a bloc :-))Tu parles !! Tu lis pas les commentaires et tu débarques come une fleur ! Et tu fais des commentaires sur tes commentaires , t’es capable de remplir une page ! 🙂
17 avril 2020 à 12h04 #1631211savourel a écrit :Driv one SX a écrit :savourel a écrit :
Driv one SX a écrit :
phylyppe a écrit :
Merci pour l’interview! Pas de langue de bois, un discours lucide. Le seul défaut est que le live soit sur instagram que je n’ai pas…Faut suivre..deux pages avant, lien facebook de ganjaman, man :-))
TSS TSSS ….Regarde..moi…. je débarque après 15 jours off, et chui d’ja a bloc :-))
Tu parles !! Tu lis pas les commentaires et tu débarques come une fleur ! Et tu fais des commentaires sur tes commentaires , t’es capable de remplir une page ! 🙂grosse jalouse de savourel :-))) PTDR
17 avril 2020 à 12h26 #1631216J’ai vraiment peine à voir de quoi il pourrait être jaloux…
Ta légendaire bonne humeur, peut-être…
;-)))
17 avril 2020 à 12h59 #1631219gator a écrit :J’ai vraiment peine à voir de quoi il pourrait être jaloux…
;-)))Et Driv est jaloux de ma faute d’orthographe dans : comme ! Je sais, j’ai marché sur tes plates bandes ! :-))
18 avril 2020 à 17h40 #1631461savourel a écrit :gator a écrit :J’ai vraiment peine à voir de quoi il pourrait être jaloux…
;-)))Et Driv est jaloux de ma faute d’orthographe dans : comme ! Je sais, j’ai marché sur tes plates bandes ! :-))
ha nan , moi ma « bande » elle n’est pas plate :-))) MDR
30 octobre 2020 à 18h42 #1651756J’adore ce mec.
C’est toujours un bonheur…
Je l’ai déjà écrit, mais ça me fait marrer à chaque fois: DV aime bien Mollasson, moi pas… et on en pense en gros exactement la même chose.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.