- Ce sujet contient 200 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fabrice.74, le il y a 5 années et 9 mois.
Live with DV
-
AuteurMessages
-
15 avril 2020 à 19h16 #1630932
Les gars, on a pas eut de « live » pendant vingt ans donc déjà on dit merci à la nouvelle équipe et ensuite pour ceux qui ont le bout des mains carrés et qui ont rencontré un problème hier et n’ont pas visionné le live Vous pouvez attendre quelques heures que ça arrive.
C’est pas comme si vous étiez « à la bourre « en ce moment.
Merci Mister Ganja et ses acolytes.
15 avril 2020 à 19h23 #1630933OK, donc le concept d’Insta live, c’est que le mec que tu invites a la gueule repeinte en permanence par des émojis et des coms à la con dont t’as absolument rien à branler?
C’est top, j’comprends pas qu’on ait pas inventé ça plus tôt.
;-))))
15 avril 2020 à 19h36 #1630936gator a écrit :OK, donc le concept d’Insta live, c’est que le mec que tu invites a la gueule repeinte en permanence par des émojis et des coms à la con dont t’as absolument rien à branler?
;-))))Les jeunes ont l’habitude , no stress tu vas t’y faire surtout que le but c’est d’écouter car voir les deux protagonistes en face de leurs écrans …
15 avril 2020 à 19h40 #1630937oneseventyone a écrit :LA prochaine fois, il faudra cliquer sur « enregistrer » à la fin du live, ça sera plus simple! lol
Á partir d’aujourd’hui tu seras « technicien réserviste attitré MX2K « , si t’acceptes pas et bien Driv one SX s’occupe de toi ;-))))
15 avril 2020 à 19h45 #1630940gator a écrit :OK, donc le concept d’Insta live, c’est que le mec que tu invites a la gueule repeinte en permanence par des émojis et des coms à la con dont t’as absolument rien à branler?
;-))))j’croyais que t’adorais les émojis ?
(tête de stupéfaction)
,-)
15 avril 2020 à 19h45 #1630938Ca a pas été trop frustrant de n’avoir pas eu l’occasion de lui poser ne serait-ce qu’une seule question, tellement y tchatche le DV.. ?
,-)
15 avril 2020 à 19h51 #1630941louis De simone a écrit :Les jeunes ont l’habitude…
C’est vraiment bien des cons, c’est nazissime, lol…
Chuis vite passé en mode radio.
Sinon, le DV, tu sens bien qu’il est vachement au courant des fortunes que certains sont prêts à claquer pour choper des pièces factory des années 80/90…
;-)))
15 avril 2020 à 19h53 #1630942redneck a écrit :j’croyais que t’adorais les émojis ?
(tête de stupéfaction)
,-)Y a tellement de vrais cons que de voir quelqu’un qui ne l’est pas mettre toute son énergie à faire semblant de l’être, ça me déprime.
15 avril 2020 à 19h54 #1630943gator a écrit :OK, donc le concept d’Insta live, c’est que le mec que tu invites a la gueule repeinte en permanence par des émojis et des coms à la con dont t’as absolument rien à branler?
;-))))Comme sur un live fb, tu peux les enlever pendant le live il me semble, de toute façons, c’est la même boutique, donc je pense que c’est identique.
15 avril 2020 à 20h07 #1630945En plus, s’il faut absolument s’infuser ces merdes, la logique serait quand même que les questions s’affichent côté intervieweur plutôt qu’interviewé…
;-)))
15 avril 2020 à 21h23 #1630961gator a écrit :louis De simone a écrit :Les jeunes ont l’habitude…
Sinon, le DV, tu sens bien qu’il est vachement au courant des fortunes que certains sont prêts à claquer pour choper des pièces factory des années 80/90…
;-)))Yes, ce marché prend de l’ampleur d’années en années. Ça permet à un bon nombre d’anciens de se replonger dans leurs jeunesses.
16 avril 2020 à 11h11 #1631010ganjaman a écrit :Voilà, elle est là la fameuse vidéo !
https://www.facebook.com/Mx2kRacing/videos/590042891599785/AYÉ ….Driv a vu :-)))
Merci GANJA et…. Bravo onesev ,-)) LOL
16 avril 2020 à 11h22 #1631011gator a écrit :En plus, s’il faut absolument s’infuser ces merdes, la logique serait quand même que les questions s’affichent côté intervieweur plutôt qu’interviewé…
;-)))Du peu que j’avais réussit a ne pas voir ni entendre :-))) LOL , en live le chat et les émoticone étaient sur le coté droit, et pas sur DV12…
Vrais que comme ça, c’est un poil pénible, mais bon …
C’était une belle ITW, Pas trop « journalistique » et plus a la cool entre ancien « potes » …mais dur d’en placer une , on dirait moi DV12 :-)). PTDR
16 avril 2020 à 11h57 #1631019louis De simone a écrit :oneseventyone a écrit :LA prochaine fois, il faudra cliquer sur « enregistrer » à la fin du live, ça sera plus simple! lol
Á partir d’aujourd’hui tu seras « technicien réserviste attitré MX2K « , si t’acceptes pas et bien Driv one SX s’occupe de toi ;-))))
Tu veux que je m’occupe de ton cas, fumier d’lapin ? :-)))
T’as d’la chance que t’es p’tit et que t’as des lunettes LOL
Sinon, je t’aurais inculqué la science de la « plaie contrainte » moi :-))) PTDR
16 avril 2020 à 12h12 #1631022louis De simone a écrit :oneseventyone a écrit :LA prochaine fois, il faudra cliquer sur « enregistrer » à la fin du live, ça sera plus simple! lol
Á partir d’aujourd’hui tu seras « technicien réserviste attitré MX2K
J’y connais qued’, en codage, en informatique et tout, j’ai donc toutes les qualifications pour faire un forum, visiblement! lol
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.