L’immense carrière de Ryan Villopoto…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale L’immense carrière de Ryan Villopoto…

  • Ce sujet contient 61 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tmv, le il y a 9 années.
2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #1347777
    Gator
    Participant

      C’est pas faux, stricto sensu…

       

      #1347778
      tmv
      Participant

        Ah oui le fameux "European World Championship", j’ai envi de l’étrangler quand j’entends ça. Qu’il dise que les pilotes AMA sont les meilleurs pilotes du monde, soit, Malin fait la même chose en parlant des GP, mais qu’ils aient du mal à comprendre qu’un championnat qui se passe dans plusieurs pays, sur plusieurs continents puisse s’appeler Championnat du Monde, c’est une farce. On s’en fout que les ricains soient meilleurs, un Championnat du Monde, même s’il est moins relevé qu’un championnat national, reste un Championnat du Monde. Je suis persuadé que le Barça foutrait une rouste à n’importe quelle équipe nationale de foot, et ben la Coupe du Monde, c’est pas le championnat d’Espagne…

      2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.