📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 68 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 12 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)

L’immense carrière de Ryan Villopoto…

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Faudrait surtout qu’il ait l’envie avec un grand e…

321
      Participant

Je pense qu’ils peuvent avoir envie tous les deux de revenir en Europe pour profiter, mais pas forcement pour faire les GP…  ;-))

jax
        Participant

Villo ca fait longtemps qu’il n’a plus l’envie, et en même temps, ca fait encore plus longtemps qu’il ne semble plus prendre de plaisir à rouler. Suffit de voir sa tronche quand il gagne, t’imagines quand il fait 4?

On est quand même bien loin de la joie et du charisme d’un Stewart…

lp2
          Participant

Ho toi, on sent que tu n’as pas connu les fou rires de Damon Bradshaw !!!

Quel comique celui-ci sur un circuit !

Ahahahahahahaha…

; – – ))

dilhat
            Participant

Note bien, cher LP2, qu’il a pas traïné ses bottes bien longtemps sur les circuits…

lp2
              Participant

… et que ça fait effectivement plus de 20 ans (déjà) qu’il a cessé de courir dans la grande compète !!!

Le temps passe vite ; – – ((

geoffrey the seaman
                Participant

Bref, avec tout ça j’ai pas suivi, il sera là où pas à Maggiora?

Gator
                  Participant

Pas vraiment, non…

lp2
                    Participant

Mais oui, mon père Jean-Paul, je n’ai pas dit le contraire…

Mais, le gars de Charlotte, en 2005 il avait déjà 33 ans et ne participait plus à rien de grandiose.

Et tu penses bien qu’à cet âge, les Ricains ils sont rincés (cf. Villo et pas mal d’autres).

D’ailleurs il a cessé en 2006.

Tout le monde là-bas n’a pas la longévité d’un John Dowd !

Même The Beast from the East !!!

; – – ))

fullgas
                      Participant

non non, cela fait plusieurs saisons qu’il court en "championnat du monde" dans les stades qu’il a connus,de surcroit dans le team Monster Energy,bon d’accord c’est du monster truck…

Gator
                        Participant

Bah ouais, fatalement, le fardeau était trop lourd à porter…

https://legrosvert.com/2013/12/20/coming-out-de-damon-bradshaw-la-surprise/

lp2
                          Participant

Ho oui Le Gros Vert !

Ceux-là, ils nous manquent, il y a un créneau qu’ils remplissaient, si j’ose dire… à merveille !

; – – ))

frankystyle
                            Participant

Matiasevich et JMB (entre autres !) gardent des souvenirs trés précis de son humour :)))

lp2
                              Participant

Surtout JMB au Coliseum de Los Angeles, avec un beau T-Bone quand les pilotes montaient en haut du stade.

J’ai encore la vidéo en mémoire (et la K7 dans le placard, du reste !)……..

; – – ))

frankystyle
                                Participant

A Bercy également. Et le Chicken, il l’avait carrément coupé en 2 , en s’explosant lui aussi…j’ai encore l’image en tête mais pas la course ni la saison ….

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce