📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 68 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 12 mois.
9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)

L’immense carrière de Ryan Villopoto…

• Auteur
    Gator
    Participant

C’est pas faux, stricto sensu…

tmv
      Participant

Ah oui le fameux "European World Championship", j’ai envi de l’étrangler quand j’entends ça. Qu’il dise que les pilotes AMA sont les meilleurs pilotes du monde, soit, Malin fait la même chose en parlant des GP, mais qu’ils aient du mal à comprendre qu’un championnat qui se passe dans plusieurs pays, sur plusieurs continents puisse s’appeler Championnat du Monde, c’est une farce. On s’en fout que les ricains soient meilleurs, un Championnat du Monde, même s’il est moins relevé qu’un championnat national, reste un Championnat du Monde. Je suis persuadé que le Barça foutrait une rouste à n’importe quelle équipe nationale de foot, et ben la Coupe du Monde, c’est pas le championnat d’Espagne…

gunsho
        Participant

A voir l’article sur dailymx, où on apprend entre autre chose que le Villo était assez Rock & Roll à son début de carrière pro 🙂

Ryan Villopoto « Travailler avec Aldon, ça a vraiment changé toute la trajectoire de ma carrière en 450 »

Peeping Tom
          Participant

Waw, tmv, dix ans déjà….

..et d’autres, gg83…  ;-(

Peeping Tom
            Participant

A voir l’article sur dailymx, où on apprend entre autre chose que le Villo était assez Rock & Roll à son début de carrière pro 🙂

Lu, merci.

Pas de secret, du travail…

Pour faire plaiz’ à redneck-le-seul-le-vrai, une citation en patois du gars Carmi qui en connais un rayon:

« Get lucky, go training. »

^^

Gator
              Participant

Pas de secret, du travail…

De ma vie, je ne crois pas avoir jamais vu un crossman pro qui avait l’air plus malheureux que Villo de faire ce qu’il faisait… La saison de trop en Europe alors qu’il voulait s’arrêter, lessivé, et que Kawa et Monster lui ont tordu le bras en est d’ailleurs la tristement indigne conclusion… Il méritait mieux que ça. Mieux vaut se souvenir de Budds Creek 2007…

Je me souviens d’un reportage façon Maison et Jardins où on nous montrait sa splendide (sa femme a des goûts très européens en matière de déco) « résidence secondaire » au bord d’un lac… Commentaire de Villo « Je n’ai guère le temps d’en profiter, et encore moins du bateau »…

J’ai été sidéré, en le revoyant ambassadeur Yam, de découvrir qu’Hervé savait sourire et s’amuser…

#bakermatuer

Peeping Tom
                Participant

Yup. C’est pas la boulange, mais la lessiveuse.

Manifeste aussi lors de son dernier podium, son dernier titre US dans la poche…

Les yeux un peu dans le vague, il répondait mécaniquement mais clairement il était rincé, voulait déjà mettre tout çà derrière, être tranquille loin de tout le barnum.

Et Kawa avait encore un an…l’année de trop.

Dungey en parle avec respect.

gunsho
                  Participant

de découvrir qu’Hervé savait sourire et s’amuser…

L’anecdote ou il fait la fête pour fêter sa victoire et se détruit le genou en faisant du catch avec son oncle, puis s’en rend compte le lendemain matin en ayant décuvé est priceless 🙂

Je l’imaginais pas comme cela le Vilo !

Peeping Tom
                    Participant

Dungey en parle avec respect, c’est ce lien, pas l’autre au dessus…

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce