📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)

L’immense carrière de Ryan Villopoto…

• Auteur
    321
    Participant

+1

Il y a aussi les sursauts d’orgueils comme Carla à Namur ou Hannah à Seattle, mais c’est rare aussi.

dirt d
      Participant

+ Glover qui remporte son dernier SX (qui n’était pourtant pas sa discipline de prédilection) àn LA en 88.

DeCoster à Ettelbrück 1980 c’était très impressionnant et ça relevait aussi du sursaut d’orgueil : Roger, 6ème l’année précédente (1979), n’a pas été non plus un prétendant pour son ultime saison (qu’il terminera à la 5ème place, ce qui restait très honorable cependant).

Avant Ettelbrück, il n’avait gagné qu’une manche en GP 1980, à Fermo. 

Ce jour-là, aux essais, Pat Boulland avait d’ailleurs shooté une de ses photos préférées, tout en haut du circuit (un wheeling en courbe, où Roger replongeait vers la vallée, en parfait contrôle de sa Honda d’usine)…

J’essaie d’inclure cette photo mais en général je n’y parviens pas… 

https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.vta.asso.fr%2Flocal%2Fcache-vignettes%2FL500xH608%2Fjj_de_coster_honda-dc740.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.vta.asso.fr%2Fspip.php%3Frubrique7&h=608&w=500&tbnid=TYJymXYJekMyUM%3A&zoom=1&docid=8Clud4A0cBVvfM&ei=mYxxVZRhhfNShuuByA0&tbm=isch&client=safari&iact=rc&uact=3&dur=325&page=2&start=29&ndsp=31&ved=0CNABEK0DMDg

dirt d
        Participant

Dingue, ça a marché ! 

L’image sort en .jpeg lorsque je la prends sur le net mais lorsque j’essaie de l’insérer sur ce forum, cela me dit : "l’image doit être au format .jpg (sans le "e").

Sans conviction, j’ai juste modifié l’intitulé de l’image sur mon bureau, de "jpeg" en "jpg" et voilà (je le signale au cas où cela arriverait à d’autres). 

321
          Participant

Glover qui gagnera aussi la dernière manche de sa carrière en GP 250 à Angreau en 89, lors du round final. 

Merci pour la photo, elle est magnifique.

Gator
            Participant

Et en la glissant?

savemxgp
              Participant

Putain, toi tu vas faire face à un sursaut d’orgueil du Dirt , tu vas voir ce que tu vas voir !!

lp2
                Participant

Moi je n’connais pô ce gars là, mais c’est sûrement un grand nostalgique !

A moins que ce soit un grand visionnaire après tout. Qui sait ?

https://www.pulpmx.com/swizcorner/swizcorner-wish-one-hand

; – – ))

joetime
                  Participant

Tu peux préciser s’il te plait car ma mémoire me rappelle un RC "part-timer" qui dosait Bubba en outdoor.

joetime
                    Participant

De plus, il n’a fait aucune course US sur la KT, on ne peut donc pas parler de "dernière saison".

Pas trop pourris les come-back sur Honda d’ailleurs.

tmv
                      Participant

De retour aux US en 2016, pas sûr que ce soit une bien meilleure sortie. Ca fait plus, je me suis fait botter le train, je reviens là où je me ballade. C’est pas ce que je pense du niveau US, mais la meilleure sortie serait une autre saison en GP. Une bonne suffirait, pas besoin de titre…

Après, il fait bien ce qu’il veut, il n’a plus rien à prouver, si comme il le dit souvent, les diners en famille, les parties de pêches entre cousins etc… qu’il n’a pu faire depuis des années lui manquent, so be it

lp2
                        Participant

So be it ?

@men !!!

; – – ))

Gator
                          Participant

Pourquoi crois-tu que j’aie pris la peine de mettre "saison" entre guillemets?

;-)))

Gator
                            Participant

C’est de ça dont tout le monde se souvient… On doit pas passer assez de temps sur le blog moisi de la Giloooose.

Gator
                              Participant

Tu nous fais ton "JCV et les rookies", mais à l’envers?

;-)))

martin
                                Participant

Si madame a kiffé l’Europe, sûr qu’il revient, t’as pas tout gagné pour finir comme un couillon. Millionnaire ou pas …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce