📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

limite de cout en andorre

• Auteur
    yamamax
    Participant

je me souviens que le sujet a dejas été abordé sur le forum dc il doit y en avoir qui y vont de tps en tps et qui doivent pouvoir repondre a mes questions.

y a t’il une limite de cout lorsqu’on ramene autre chose que des clopes et de l’alcool (des fringues par exemple).

ensuite si il y a une limite de cout (disont 450€ par exemple), est il nécéssaire d’etre majeur pour ramener des trucs si les autres personnes ont dejas atteint leur limite ??

pour les cigarettes et l’alcool je suppose que là c’est sur qu’il faut etre majeur pour en ramener.

j’espere que j’ai été clair et que qnqn pourra repondre a mes questions.

a ouais un truc que je viens de lire sur un autre sujet du forum, est ce que c’est vrais que l’on ne peut pas ramener de redbull ??

fabino
      Participant

je sais juste qu on peut ramener de la red bull

yamamax
        Participant

merci c’est sympas, hier soir j’ai finis par trouver un site ou les franchises de cout etaient données, par contre est ce qu’ils ont aussi controlé tes papiers ?? parce que je vais surement amené un copain qui n’est pas encore majeur, ça ferait chier qu’il puisse pas sortir un bouteille de sky, physiquement on lui donne tt le tps 19 ans mais bon si les douaniers regarde sa carte d’identitée ça va pas suffire.

yamamax
          Participant

ok yam merci pour tes renseignements c’est sympas.
            tiens j’ai encore une question comme la derniere fois ou j’y suis allé remonte a 4 ans je me souviens pas si il y a bcp de fringue sportwear ds les magasins de moto.

ktochiste
            Participant

les mag d’andorre vende par correspondance???
              si oui laiisez moi les mail svp…
              allez bonne route et gazzz

yamamax
              Participant

ouais je me souviens pas trop mal des magasins de moto a la sortie d’andorre la veille. pour les bottes je verrai ça l’an prochain mes sidi vont me faire la saison sans pbs mais bon je vais bien regarder les prix comme ça a l’intersaison j’y referrai une petite descente si les prix sont vraiment mieux que ceux de mon concess ac grosse remise.
                merci

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce