Lille

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #396203
    no show
    Participant

      On est champion, on est champion !!!!

      #622521
      dilhat
      Participant

         Je ne comprends pas pourquoi la Clé a aligné Gasquet, assurément hors du coup pendant le double. Bennetteau avait le triple avantage d’être plutôt en forme, de n’avoir rien à perdre et d’avoir déjà causé des soucis à Rodger dans le passé.

        Ca n’aurait probablement rien changé au final, mais il y aurait eu un plus beau match.

        Bien joué les Suisses, quoiqu’il en soit.

         

         

        #622522
        ganjaman
        Participant

           Bravo les Suisses, et très content pour Federer qui bétonne son statut de GOAT du tennis. Respect, Roger. 

          #622523
          no show
          Participant

            Oui c’est vrai…

             

            Le seul qui arrive à se surpasser est Monfils, il arrive à faire soulever les 25’000 français, il arrive à être motivé comme un malade, je comprends pas non plus pourquoi il ne l’a pas mis en double…

             

            Bon ça n’aurait pas changer grand chose, car pour UNE fois, on était bien meilleur… lol

             

            #622524
            airwell
            Participant

              Extremement soulagé d’apprendre la défaite des Français.

               

              La dernière fois nous avons eu à nous fader 6 mois de Saga Africa , ambiance de la brousse …

              #622525
              Anonyme

                et qq temps aprés….

                 

                il s’est exilé en …..   SUISSE

                #622526
                oxboy
                Participant

                  +1, bravo les Suisses…

                  il ne manque plus qu’un titre majeur au plus grand joueur de l’hitsoire tennistique, les JO…

                  Pour le reste, notre presse française, constante dans l’effort, a été pitoyable dans ses commentaires et pseudos analyses, bien avant la finale…

                  Franchement, il n’y avait qu’un journaliste français pour voir la France gagner….en cela les propos de Wawrinka à l’attention des médias français m’ont bien fait sourire…

                  Le chauvinisme ne me dérange pas, dès lors qu’il ne côtoie pas le ridicule….

                  #622527
                  dilhat
                  Participant

                    Du coup tu t’es éxilé là où t’es sur de jamais l’entendre…

                    #622528
                    dilhat
                    Participant

                       Bien sur que non. Mx2K est un site français animé , en grande partie, par des intervenants Français, et donc à ce titre, rien de ce qui est produit ici ne saurait être empreint de la moindre subjectivité (hors les interventions de quelques étrangers vaguement francophone, mais on les reconnait à leur mauvaise foi évidente).

                      #622529
                      airwell
                      Participant

                        Je le pensais .

                         

                        Et paf … pas plus tard qu’il y à 6 mois, devine qui vient chanter ce soir ….

                        #622530
                        airwell
                        Participant

                          J’suis qu’il y a derrière cette nouvelle PP un message

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.