- Ce sujet contient 59 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 17 années et 5 mois.
ligue Languedoc Roussillon
-
AuteurMessages
-
27 novembre 2008 à 0h05 #1241059
Peyo,
C’est bien, tu précises ce que j’ai écrit, moi j’ai fait un racourci sans préciser le nombre de groupe, mais il y aura bien les 40 meilleurs temps des qualifications dans le même groupe (que l’on pourra appeler A) pour la course.
27 novembre 2008 à 0h11 #1241060Peyo,
Il faut que tu oublies les termes de Ligue 1 et Ligue 2, même les 20 meilleurs pilotes du groupe B qui marqueront des points grâce aux manches de course, le feront dans le même classement de Ligue. Simplement ces 20 pilotes là marqueront moins de points que les 40 du groupe A. Le premier de chaque manche du groupe B aura ainsi moins de points que le quarantième pilote du groupe A, comme tu l’as toi même écrit plus haut.
27 novembre 2008 à 0h24 #1241061Peyo,
Sur ce point, je te rejoins complêtement, les 2 pilotes, pour ne pas les nommer, Bertrand Peysson et Jean-Patrick Andréo, ont fait preuve de conviction, ils ont insisté comme il le fallait, même si j’ai eu peur que ça ne capote à un moment donné, ils ont expliqué et re-expliqué jusqu’à ce que tout le monde comprenne bien leur système et ils ont été entendus.
Preuve, une fois de plus, que les "officiels" et les dirigeants de club ne sont pas contre les pilotes. Je précise que Bertrand m’avait passé, il y a déjà quelques mois son projet que je n’avais pas mis à la poubelle, mais à ce moment là, il était trop tôt pour en parler…
Laissons Martine et Michel peaufiner tout ça.
27 novembre 2008 à 0h26 #1241062L’on pourrait dire mieux :
Que les futures courses de la Ligue LR vous soient belles…
27 novembre 2008 à 5h48 #1241063:o))
QlVtsb !
27 novembre 2008 à 21h05 #1241064avant dernière course de la ligue le 24 MAI 2009 et le dernier le 11 OCTOBRE 2009 Champion du monde!!!!!
27 novembre 2008 à 23h28 #1241065Si je comprends bien, à travers ta remarque, ça n’a pas l’air de te plaire, me trompe-je ?
Si c’est bien ça, il y a une course de ligue le 25 juillet. Sur le sujet du calendrier, seuls les clubs sont décisionnaires. Peut-être que ta grande force de conviction suffirait à convaincre ton club (lequel ???) à ajouter une course de plus !
27 novembre 2008 à 23h30 #1241066La Ligue Midi-Pyrénée est passé au méme niveaux que vous avec Un Open,un Promo et une catégorie 125 2temps (pas de limite d’ages)
A voir…
28 novembre 2008 à 8h33 #1241067On la fait deja… S P Nimois, et oui je sais que c’est les club mais sur 52 w-end, on ce demerde pour en coller 4 à la suite puis plus rien de tout la saison, financièrement (surtout financierement une course de ligues c’est minimun 250 € multiplié pas 4 on est 1000€ et dans le budget d’un français moyen c’est chaud) , temps avec la famille, risque de blessure et de rater toutes les courses, revente des moto, interressement du public, etaler un peu le championnat serait pas si con,,
28 novembre 2008 à 11h30 #1241068Wilfrid
Je suis bien d’accord avec toi. C’est vrai, au niveau financier ça peut-être "problématique", surtout pour les finances du motard moyen. Mais vu que l’an passé le calendrier était un peu "maigre", Martine a certainement été très contente de se retrouver avec un calendrier bien fourni. Faudrait lui suggérer de demander aux clubs quelques changements de date pour un meilleur étalement. Wilfrid, pourrais-tu t’en charger ? Il faut lui faire un mail en mettant en copie tous les présidents de clubs qui vont faire des courses (ça concerne une douzaine de clubs), ton président pourra te trouver sur l’intranet de la FFM, dont il a accès, les adresses mail des clubs.
@ +.
28 novembre 2008 à 23h24 #1241069bonjour a tous
une question me traverse l esprit : si un pilote decide de faire le chpt de france national comment ca se passera au niveau des point s, vue que les points en ligue seront plus élevés ? le pilote sera a la rue complet vue qu’il y a 3 courses de national qui tombe en même temps que la ligue .
petite explication svp les rois du forum
merci
28 novembre 2008 à 23h41 #1241070Morgan,
Il faudra attendre le travail de Martine. Ne désespère pas, s’il y a un oubli, elle le réparera avec la commission de MX, j’en suis sûr. Il est parfois difficile de penser à tout, surtout dans pareille situation où le règlement est profondément remanié.
29 novembre 2008 à 0h16 #1241071UP, UP, UP !
29 novembre 2008 à 19h16 #1241072BONSOIR pour "morgi34" c’est bon on a eu les autorité pour la reponse a ta question.
Bon maintenant est il possible d’avoir un compte rendue de la reunion de cet aprem. Par avance a une reponse merci quand meme
29 novembre 2008 à 23h45 #1241073Hello BERTRAND,
simplement :
MERCI à toi & JEAN-PAT pour votre déplacement qui n’a pas été vain.
J’ai déployé mes "antennes", n’étant pas à la Comm. MX mais Educative & j’ai 1 bonne ID de la manière dont vs avez "usé" pour expliquer & convaincre.
Même si tt n’est pas parfait… ni mm finalisé (=> Bon Courage MARTINE… Et Coucou MIMI !)…
" La Vérité est 1 ligne tracée entre les erreurs."
Franz Anton MESMER
Que la Vie vous soit belle.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.