📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

Ligne de pot

• Auteur
    xrider219
    Participant

non tinkiete sa me derange pas ses forum son la pour sa le WD40 ses un degripant o de gamme qui est multifoncion sa chasse lhumiditer enpeche de rouille preserve certain materiaux … tu peu trouver sa en grande surface ds le rayon automobile ou alor ds les magazin feu vert ses la que tu peu le trouve le plus facilement je pense mais sa marche super bien pour plein de truc sur la moto et pui oui la cartouche millet carbonne est aussi resistante que les cartouche traditionnele en alu voila a+

Anonyme

Ok b alors si je t embete pas,est ce que tu a une photo de ta moto ou on voi ta courtouche pour je puisse voir a quoi elle ressemble car il n y ancun moyen d en voir une sur internet je croi…elle est ronde,c est ca??Tu la payer combien d occase la tienne??

RE-merci

xrider219
        Participant

dsl jai pa encore de foto jai pa dapareil numerique mais bientot tinkiete je les metterer sur mon compte mais niveau esthetique tu sera pas dessu non plus elle sont magnifique ses cartouche franchement domage ke jai pa de foto sinon tu orer alluciner moi je les payer 150 euro mai cetai un gar qui sen etai jamais servi parce kil ses casser la cheville donc il a areter elle etai encore ds la boitev voila a+

Anonyme

Pourquoi tu demande dans une autre sujet si quelqu un aurai une cartouche millet vu que t en a deja une???

xrider219
            Participant

parce ce ke jai un pote celui dont je taver parler qui a une ligne pro circuit qui en voudrer une donc je vouler savoir si kelkun en vender une doccaz et comme sa sa te permet toi ossi de savoir si il a des cartouche millet a vendre doccaz a+

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce