- Ce sujet contient 19 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
xrider219, le il y a 20 années et 10 mois.
Ligne de pot
-
AuteurMessages
-
17 novembre 2005 à 19h05 #495358
Je voulai savoir ce que vaut la ligne Factory Fatty de FMF?
Qu est ce que ca peut m apporter si je la monte sur mon 125 KTM?Merci
18 novembre 2005 à 10h30 #1426094c’est un super pot tu peu y aller les yeux fermé moi je les montée sur un 125 yz 2006 et le gain de puissance est impressionnan maintenen sur ktm je ses pa mai se ki est sur ses ke ses un très bon pot aller a+
18 novembre 2005 à 14h21 #1426095Anonyme
Ok merci mec!!
Et sinon,il fait une beau bruit ton YZ avec cette ligne?
18 novembre 2005 à 19h59 #1426096Je ne connais pas ce pot mais perso c du DOMA et c’est du pur bonnheur une sacrée puissance et une allonge terrible
18 novembre 2005 à 23h03 #1426097oue franchement il fait un super bruit mai moi jai deux cartouche jai la fmf de la ligne et jai une cartouche millet racing carbonne je sai pa si tu conné et ac cette cartouche elle fait un bruit magnifique et la puissance moteur est impressionante a tout les regime je sui vraiment pa decu de mon investissement mai la cartouche fmf qui va ac le pot est neamoin tres bien ossi jai vu sur un otre dossier ke tu hesiter entre un pro circuit et un fmf ba je peu te dire la difference car jai un pote qui a la mm moto ke moi et ki a une ligne pro circuit ba en faite le pro circuit est bocou plus pointu il est plus utiliser en supercross et il est bocou plu dur dobtenir des reglage parfait pour se pot et la courbe de puissance et moin pleine ke sur le fmf donc voila maintenen ses toi qui voit
pour infos tu peu trouver les ligne fmf factory fatty sur us products a – 20% donc sa vaut le cout mais depeche toi la promo est bientot fini aller a+ et gaz!!!
19 novembre 2005 à 16h34 #1426098Anonyme
Ok merci de m avoir expliquer la difference avec le pro circuit.
Derniere petite question…est ce qu il a rouiller ton pot?
19 novembre 2005 à 17h20 #1426099sur un katoche je mettrais plutot du doma moi aussi …
19 novembre 2005 à 21h59 #1426100Anonyme
Puis g encore une autre derniere question…dsl!!
Est ce que ton silencieux millet est resistant car on ma dit que les silencieux en carbone tel que le Bud racing cramait super rapidement et qu il fallai les changer regulierement
Et ou les trouve on?
Merci encore
19 novembre 2005 à 23h36 #1426101Il ne faut pas comparer le carbone des silencieux bud et celui des millet ou même JLB. Les 2 derniers sont des carbones de meilleures qualité d’où la différence de tarif…Exemple, JLB garantie 2 ans sans changer la laine de roche de ces silencieux…Meilleures finition, meilleur produit donc prix légèrement plus élevé.
20 novembre 2005 à 12h31 #1426102moi mon pot n’a pas rouiller du tout un pot merite un leger entretien ses kome tout et si tu en prend soint il na rouille jamais et puis ses des pot de très bonne qualité kan mm par contre les pot bud racing rouille asser facilement. pour se qui est de la cartouche come la dit simpsons#221 tu noras ocun probleme de ce genre ac les cartouche millet racing elle sont cher mais ses le top tu ne peu pa conpare se genre de cartouche ac une bud par exemple se n’est pa pareil je tassure ke sa vo le cout de mettre un peu plus cher tu sera pa dessus du resultat, pour se ki est de la cartouche jlb je ne peu pa tinformer car je coner pa dsl. donc o final pour la cartouche tu peu etre sur ke le top pour moi ses les millet carbonne a tout point de vu et pour nimporte kel marque de moto maintenen pour le pot je peu pa tassurer ke fmf sera la mieu pour ktm je sai simplement ke ses des très bon pot et ke tout le monde men parle en bien et sur ma yam sa marche du feu de dieu mai sur une ktm vu ke jen ai jamais eu je peu pa tinformer mai peu etr ke le doma serai mieu aproprier je ne sai pa voila aller a+
20 novembre 2005 à 13h09 #1426103Anonyme
Et pour avoir des renseignement sur les cartouches millet,a qui peut on s adresser (contacter)???
20 novembre 2005 à 14h06 #1426104cyril05 je te file le num de millet se soir car la je ne sui pa chez moi donc se soir ou demain o plus tard je te file le num aller a+
20 novembre 2005 à 14h22 #1426105Anonyme
Ok merci xrider219!Si g bien compri toi aussi tu a une cartouche millet…tu la payer combien car apres c le budget qui risque de poser probleme.
Puis lorsque tu di qu un pot c comme tout,sa s entrtien…qu est ce que tu fai dessus pour qu il ne rouille pas?
Merci encore pour les reponses!!!!!!
20 novembre 2005 à 20h01 #1426106oue jen ait une mais moi je les acheter a un pote doccaz mais sinon tu peu le trouver et avoir des renseignement a se numero
04 50 57 60 35 mai elle est cher mai elle est vraimen differente des otre de cartouche le bruit et la puissance et vraiment allucinant tu peu me faire confiance la dessu et ses vraiment de la bonne qualiter enfin voila koi et sinon pour se ki est du pot il fo ke tu esseye de lessuyer ac un chiffon (pas en papier en tissus) apre chaque utilisation ou a chaque foi ke tu le lave pour enlever leau ou la boue et apre moi personnelement jy met du WD40 sur le pot sa le preserve et sa chasse lumiditer et sa enpeche la rouille voila aller bonne chance pour ton choix a+
20 novembre 2005 à 20h17 #1426107Anonyme
WD40 qu est ce que c est?Tu trouve ca dans les grande surfaces au rayon produit menager?
Puis d apres toi les cartouches millet carbone sont aussi resistante que d autre en alu?
Bon aller j arrete de t embeter c etai mes derniere questions (enfin je croi) puis merci bocou!!!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.