📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Leuret change de crèmerie

• Auteur
    sen’s
    Participant

Désolé mon gars, mais les dernières photos que j’ai vu sur ce site et dans la presse, montraient Pasacalito habillé Alloy… Excuse-moi de ne pas être au courant de l’info, c’est vrai c’est indigne d’un MX fan.

dogfish
      Participant

C’est vrai quoi la presse devrait passer plus de photos de Pascal, et des gros plans si possible. A moins qu’il n’y ai pas de photographes aptes… LOL

ganjaman
        Participant

Précisement, c’est indigne d’un vrai fan !

sen’s
          Participant

Oui DOG, et surtout des gros plans au niveau du casque…

falcon
            Participant

salut a tous,a lieu de faire les mauvaises langues je vais vous expliquer les raisons de ce changement car, je les connais:c’est Mickael pichon imself qui en regardand le contrat aloy de pacal a decider de faire changer pascal de couturier.il disait « ils se fouttent de ta gueule! »c’est pour cette raison que pascal ne roule plus aloy et qu’il porte la marque du principal sponsor de pichon.et pour ceux qui pense que je ne sais pas de quoi je parle,voici ma source.c’est Mr leuret (le père de pascal)que je connais qui me la dit.et si vous ne me croyer toujours pas, si vous croiser une yz au n°46 avec un pilote habillé en thor noir ou en aloy bleu marquer du °46 leuret en IDF ce sera moi.sur ce a+

sen’s
              Participant

Visiblement oui si l’on se fie à la photo illustrant ses résultats européens en Ukraine. Ufo plus riche qu’Alloy ?

ganjaman
                Participant

Ca fait déjà un moment mon gars !

falcon
                  Participant

salut airstyle,effectivement c’etait le cdi.samedi dernier j’ai roulé a montolivet, j’ai fais 1 tour la bécane a calé 3fois.on a cangé le cdi sur place et depuis la moto est nickelle.samedi je vais surment a Vincy et dimanche on verra bien.pour en revenir a pascalito,Dorna la retenu pour le gp 125 en allemagne grace a ces exellents resultas au championnat d’europe.tout ca grace a son coach micka qu’il la bien boosté.

joetime
                    Participant

a bah je l’ai deja vu la meule 46 à cesson!

sandiegomx
                      Participant

c’est vrai qu’Alloy se foutait de sa gueule. Contrat de 23 pages que j’ai pu voir a Geneve pour pascalito…c’etait une vraie plaisanterie.
                        Il ne l’a pas signe et il a bien fait.
                        Mickael qui a pris sous son aile le Pascalou a apparamant ete du meme avis. et je les felicite de cette decision.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce