LES zINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT P’TÊT PAS

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale LES zINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT P’TÊT PAS

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 479)
  • Auteur
    Messages
  • #1698656
    Scarr
      gator a écrit :

      Bah quoi, elles sont pas meugnonnes? Bon, OK, elles sont là pour te tuer, ça calme un peu…
      ;-)))

      Sur un malentendu, ça peut marcher ! 

      Tu meurs égorgé, mais les yeux écarquillés, et avec un sourire un peu bébête…

      :-)))

      #1698658
      oxboy
      Participant
        gator a écrit :
        savemxgp a écrit :

        redneck a écrit :

        Chouffez-voir
        Actuellement, y a Driv’ qui parle d’Ukraine sur CNews..

        ‘Tain Red, t’as rien d’autre à branler que de mater Cnews à 9H du mat’ ? Tu m’déçois….
        Pourquoi, y a une bonne heure pour regarder Pascal Praud?
        ;-)))

        Oui, la 25ème…

        #1698667
        kvalo
        Participant
          lp2 a écrit :

          Amis motards, bonjour !

          Même si ça pue l’électoralisme à 5 semaines des élections, c’est une bonne nouvelle.

          Alors on prend quand même.

          (Source FFMC Today)

          Voilà une nouvelle qui aurait pu relancer Redneck pendant 1 mois si il n’était pas toujours occupé à nous parler de moto

          #1698770
          ;;
          Participant

            Décidemment ce sport me ravit de plus en plus tous les jours ! Les athlètes qui le pratiquent ont un cerveau bien fait ! 

            https://www.ski-nordique.net/johannes-boe-lukraine-peut-etre-fiere-de-ses-biathletes.6510956-72348.html

            #1698771
            Gator
            Participant

              P… ouais, le mec dit haut et fort, heu, bah… exactement la même chose que tout le monde, quoi.

              Vraiment exceptionnels, ces biathlètes.

              Bon, sinon, ce sport à la c… va ptet enfin servir à quelque chose… Des Ukrainiens qui savent tirer, ça peut clairement être plus utile qu’un équipage de bobsleigh, en ce moment…

              #1698772
              ;;
              Participant
                gator a écrit :

                P… ouais, le mec dit haut et fort, heu, bah… exactement la même chose que tout le monde, quoi.
                Vraiment exceptionnels, ces biathlètes.
                Bon, sinon, ce sport à la c… va ptet enfin servir à quelque chose… Des Ukrainiens qui savent tirer, ça peut clairement être plus utile qu’un équipage de bobsleigh, en ce moment…

                Ce qui est gênant, c’est que les biathlètes Russes savent tirer aussi … ::-((

                #1698773
                ;;
                Participant
                  gator a écrit :

                  P… ouais, le mec dit haut et fort, heu, bah… exactement la même chose que tout le monde, quoi.

                  Ouais, j’trouve, au contraire, que les sportifs sont plutôt silencieux ! 

                  Ahhh, pour remercier le god, y a du monde .

                  Et Ribéry, l’en pense quoi, lui ? 

                  #1698774
                  Gator
                  Participant
                    savourel a écrit :

                    Ce qui est gênant, c’est que les biathlètes Russes savent tirer aussi … ::-((

                    J’ai envie de te dire “raison de plus pour que les tiens soient là”…

                    #1698775
                    Gator
                    Participant
                      savourel a écrit :


                      Et Ribéry, l’en pense quoi, lui ? 

                      Que la guerre c’est pas bien, parce que ça tue des gens, j’imagine, non?

                      Après, t’as vraiment envie de connaître l’avis de Forkner ou Patu, aussi?

                      #1698790
                      redneck
                      Participant
                        savemxgp a écrit :

                        ‘Tain Red, t’as rien d’autre à branler que de mater Cnews à 9H du mat’ ? Tu m’déçois….

                        Tiens, ce matin j’ai regardé ” Sauveurs de trésors ” sur Discovery,  et j’ai bien aimé…

                        #1698813
                        thebub
                        Participant

                          T’as un toit solide? j’ai trouvé la plus grosse girouette du monde…

                          https://www.bluewin.ch/fr/divertissement/g-rard-depardieu-est-aussi-citoyen-de-duba-1110993.html

                          #1698817
                          kvalo
                          Participant
                            redneck a écrit :

                            Tiens, ce matin j’ai regardé ” Sauveurs de trésors ” sur Discovery,  et j’ai bien aimé…

                            Moi, j’ai beau regarder tous les sites et toutes les chaines infos de la planète, je n’arrive pas à savoir si le convoi de la liberté se rapproche de l’Ukraine.

                            Tu sais où ils en sont, Red ?

                            #1698819
                            redneck
                            Participant
                              kvalo a écrit :

                              .
                              Moi, j’ai beau regarder tous les sites et toutes les chaines infos de la planète, je n’arrive pas à savoir si le convoi de la liberté se rapproche de l’Ukraine.
                              Tu sais où ils en sont, Red ?

                              Bah, la plus grande partie s’est fait défoncer à Paname, et  les quelques rescapés se sont fait friter à Bruxelles…

                              Du coup, y en a plus…

                              Dommage pour ce bel élan de liberté…

                              #1698820
                              Gator
                              Participant

                                Et puis surtout, faut un peu plus de couilles pour aller affronter le dictateur Poutine que pour venir faire le mariole face au dictateur Macron…

                                #1698822
                                redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Et puis surtout, faut un peu plus de couilles pour aller affronter le dictateur Poutine que pour venir faire le mariole face au dictateur Macron…

                                  Ah parce que toi t’hésiterais pas à envoyer une bande de p’tits retraités en camping-car se  faire dézinguer par des missiles nucléaire ?

                                  Eh ben, c est du propre…

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.