LES zINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT P’TÊT PAS

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale LES zINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT P’TÊT PAS

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 479)
  • Auteur
    Messages
  • #1696766
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

      Je ne connais ni la tomate volante ni André Castagnier, et si, si, je m’en fous.
      ;-)))

      La tomate volante : Shaun White, 3x champion olympique de snow, et 13x médaillé aux X-Games.

      André Castagnier : le rouquin dans ” Le ptit baigneur “

      ,-) 

      #1696767
      chlouis.ch
      Participant

        Pour moi en 2018 Shaun ne méritait pas l’or car Ayumu Hirano  ou alors même Jan Scherrer avaient fait des runs énormes mais bon …. un gros claim, la légende allez, 35 ans Cairoli non White 🙂

        Là j’ai pas regardé et d’ailleurs j’y m’en fout un peu cette année.

        Castagnier!!!

        #1696770
        Gator
        Participant
          redneck a écrit :

          André Castagnier : le rouquin dans ” Le ptit baigneur “

          Heu… C’est quoi, “Le p’tit baigneur”?

          ;-)))

          #1696771
          Scarr

            😉

            Et… :-))

            #1696797
            kvalo
            Participant
              savourel a écrit :
              redneck a écrit :

               as d’jà reflechi à ski t’ferais plaisir comme cadeau ?
              Une verte ! 

              j’en ai trouvé une

              Vos restaurations : avant / après

              #1696801
              Gator
              Participant

                Pov’bête…

                #1697927
                redneck
                Participant

                  Chouffez-voir

                  Actuellement, y a Driv’ qui parle d’Ukraine sur CNews..

                  #1697929
                  savemxgp
                  Participant
                    redneck a écrit :

                    Chouffez-voir
                    Actuellement, y a Driv’ qui parle d’Ukraine sur CNews..

                    ‘Tain Red, t’as rien d’autre à branler que de mater Cnews à 9H du mat’ ? Tu m’déçois….

                    #1697935
                    Scarr
                      gator a écrit :

                      Pov’bête…

                      Bah, pour aller chercher le pain, et être à peu près sûr de ne pas rentrer à pied…   😉

                      #1697938
                      redneck
                      Participant
                        savemxgp a écrit :

                        ‘Tain Red, t’as rien d’autre à branler que de mater Cnews à 9H du mat’ ? Tu m’déçois….

                        Alors…

                        Géneralement, je me lève aux alentours de 6h. Je me lave la gueule, me brosse  les chicos, puis réveille Rollmops  ( pas toujours aussi évident qu’on pourrait le croire.. ) pour l’emmener en promenade durant 1/2h-3/4h selon son envie…. 

                        Ensuite, nous rentrons, je lui remplis sa gamelle et avale un ptit dej. vite fait, o’u pas, selon mon état de fatigue….

                        Après ça, je pars pour mon footing quotidien ( durée 3/4h-1h ).

                        Quand je rentre  je tire le vélo d’appart devant la teloche, et pédale 20-25 bornes.

                        Là, instinctivement je mets Arte, mais la plupart du temps ce sont des reportages que j’ai déjà vu, vu qu’ils tournent en boucle. Et donc c’est précisémment à ce moment que je zappe sur les chaines d’infos.

                        Et s’il y a évidemment beaucoup à redire sur leur contenu, je trouve ça extrèmement interessant pour peu que tu t’interesses au fonctionnement de tes pairs….

                        Et surtout… j’ai toujours aimé me faire peur.. ,

                        ,-)

                        #1697939
                        redneck
                        Participant
                          redneck a écrit :

                          Alors…
                          Géneralement, je me lève aux alentours de 6h. Je me lave la gueule, me brosse  les chicos, puis réveille Rollmops  ( pas toujours aussi évident qu’on pourrait le croire.. ) pour l’emmener en promenade durant 1/2h-3/4h selon son envie…. 
                          Ensuite, nous rentrons, je lui remplis sa gamelle et avale un ptit dej. vite fait, o’u pas, selon mon état de fatigue….
                          Après ça, je pars pour mon footing quotidien ( durée 3/4h-1h ).
                          Quand je rentre  je tire le vélo d’appart devant la teloche, et pédale 20-25 bornes.
                          Là, instinctivement je mets Arte, mais la plupart du temps ce sont des reportages que j’ai déjà vu, vu qu’ils tournent en boucle. Et donc c’est précisémment à ce moment que je zappe sur les chaines d’infos.
                          Et s’il y a évidemment beaucoup à redire sur leur contenu, je trouve ça extrèmement interessant pour peu que tu t’interesses au fonctionnement de tes pairs….
                          Et surtout… j’ai toujours aimé me faire peur.. ,
                          ,-)

                          Ah j’oubliais. Quand il pleut j’emmène encore la ptite à l’école….

                          #1697942
                          savemxgp
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            savemxgp a écrit :

                            ‘Tain Red, t’as rien d’autre à branler que de mater Cnews à 9H du mat’ ? Tu m’déçois….

                            Et s’il y a évidemment beaucoup à redire sur leur contenu, je trouve ça extrèmement interessant pour peu que tu t’interesses au fonctionnement de tes pairs….
                            Et surtout… j’ai toujours aimé me faire peur.. ,
                            ,-)

                            Ah ok, ne me retrouvant sur aucun de ces deux points je peux comprendre.

                            Mais en fait non.

                            #1697943
                            redneck
                            Participant

                              Sérieux. L’influence que tentent d’exercer la très macroniste BFM, ou la très Zemmouriste Cnews sur les prochaines elections ne te passionne pas plus que ça ?

                              ,-)

                              #1697944
                              savemxgp
                              Participant
                                redneck a écrit :

                                Sérieux. L’influence que tentent d’exercer la très macroniste BFM, ou la très Zemmouriste Cnews sur les prochaines elections ne te passionne pas plus que ça ?
                                ,-)

                                Pour confirmer ce qu’on est censé avoir compris depuis longtemps ? Non.

                                J’espère juste que l’ex-journaliste n’aura pas ses parrainages, ça ce serait drôle.

                                #1697949
                                redneck
                                Participant
                                  savemxgp a écrit :

                                  J’espère juste que l’ex-journaliste n’aura pas ses parrainages, ça ce serait drôle.

                                  Ce s’rait pas plus drôle si personne n’y arrivait ?

                                  ,-)

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.