LES zINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT P’TÊT PAS

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale LES zINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT P’TÊT PAS

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 452)
  • Auteur
    Messages
  • #1745881
    gator
    Participant

      C’est vraiment con, un fan de biathlon.

       

      #1745897
      ;;
      Participant

        Comment te dire ….

        Pour une fois, depuis longtemps que je lis une de tes réponses, je vois que t’es toujours aussi con, toi aussi . Je ne suis qu’un amateur par rapport à toi mais peu importe , j’ai une vie intéressante moi.

        Allez défoule toi , mon petit …

        #1745898
        gator
        Participant

          Merci pour ta réponse, la deuxième d’affilée qui me conforte totalement dans ma conviction.

          ;-)))

          #1750386
          martin
          Participant

            Impossible de retrouver ce sujet dans ce ~#{[|`\^@]} de forum : “Carlqvist n’est plus…..”

            Il aurait eu 70 ans ce jour et c’est un toujours un des monstres du sport suèdois …

            Håkan Carlqvist trotsade läkarnas vädjan och vann svenska folkets hjärtan med dubbla VM-guld: ”De sa till mig att…”

            #1750398
            kvalo
            Participant

              La FIM aime récompenser les mérites sportifs.

               

              Et peut-être aussi les mérites esthétiques …

               

              Bárbara Neves é nomeada embaixadora do Enduro pela FIM América Latina

              #1750410
              martin
              Participant

                Le sourire permanent y contribue mais pas que …

                 

                #1750411
                Peeping Tom
                Participant

                  Heu…qu’est-ce qu’elles disent ?

                  #1750413
                  savemxgp
                  Participant

                    Merci Martin pour cet hommage à Carlqvist, je pensais à lui l’autre jour suite à la gadoue aux US. J’ai souvenir d’un inter à Castelnau en 83 où le monsieur avait fait une démonstration de pilotage dans la boue. Bon, c’était son année mais quel souvenir, c’était la première fois que je le voyais rouler.Du genre 40s au deuxième et presque tous les autres à un tour ou plus et je dois toujours avoir le programme, y’avait pas que des manches…

                    #1750918
                    martin
                    Participant
                      #1751030
                      thebub
                      Participant

                        Quelqu’un à des new’s?

                        #1751031
                        ON-OFF
                        Participant

                          Je vois qu'”il” te manque, aussi je veux rassurer ton chagrin, car j’ai des nouvelles.

                          Il a été retenu par la chaîne C8 pour participer à l’enregistrement de la nouvelle saison de l’émission “Bienvenue au monastère” d’Alessandra Martinès.

                          Son but avoué est, à l’issue de cette retraite, de refaire ami-ami avec le forumeur THE mxa qui y participe également.

                          Joignons, nous aussi, les mains afin que cette opération puisse réussir.

                          Ce sera bon pour eux et très bon… pour le forum !!!

                           

                          #1751042
                          mx2k-180114-0c1d4
                          Participant

                            Nan mais sérieux. Il vous manque?? le gars qui passe son temps à insulter tout le monde tellement il se croit supérieur? Cette nouvelle version du forum aura eu au moins un côté positif, nous débarrasser du croco (il a du partir cracher son venin chez Vital, vu qu’il parle anglais, lui).

                            #1751047
                            Peeping Tom
                            Participant

                              :-))))

                              J’adore celle-là:

                              #1751048
                              ON-OFF
                              Participant

                                Dis-moi @mx2k-180114-0c1d4

                                Pourquoi tu prends un pseudo pour me répondre au sujet de l’Alligator, ça aurait été beaucoup plus simple et limpide que tu ne changes rien à ton nom habituel !

                                Huhuhuhuhu…

                                 

                                #1752136
                                thebub
                                Participant

                                  Bad new’s, Jayden Archer triple Backfliper FMX australien s’est tué à l’entraînement ce mercredi…

                                15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 452)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.