📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 479)

LES zINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT P’TÊT PAS

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Décés ce we de Fred Fourgeaud. Un « grand » personnage de la moto en France, même si, perso, je ne vais pas lui trouver mort des qualités que je ne lui prétait pas vivant. Bref, il était quand même important dans le dispositif. RIP 

kvalo
      Participant

Nagl n’a pas seulement changé de moto et de fringues, cet hiver :

https://www.speedweek.com/motocross/news/205369/Max-Nagl-(Honda)-Weshalb-er-drei-Lizenzen-braucht.html

.

Malgré tout, ses sponsors perso maintiennent leur fidélité

dilhat
        Participant
          kvalo a écrit :

Nagl n’a pas seulement changé de moto et de fringues, cet hiver :
          https://www.speedweek.com/motocross/news/205369/Max-Nagl-(Honda)-Weshalb-er-drei-Lizenzen-braucht.html
          .
          Malgré tout, ses sponsors perso maintiennent leur fidélité

Contrairement à redneck et à toi, il n’apprécie pas de se faire insulter en allemand.

Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

Décés ce we de Fred Fourgeaud. Un « grand » personnage de la moto en France, même si, perso, je ne vais pas lui trouver mort des qualités que je ne lui prétait pas vivant. Bref, il était quand même important dans le dispositif. RIP 

« Il bricolait ce week-end et un pneu a explosé. Il est parti définitivement. »

Aussi étrange qu’inattendu…

redneck
            Participant
              ganjaman a écrit :

C’est dans ces moments qu’il faudrait avoir la possibilité de recourir à des  demis, voire des quarts de RIP.

thebub
              Participant
                redneck a écrit :
                ganjaman a écrit :

C’est dans ces moments qu’il faudrait avoir la possibilité de recourir à des  demis, voire des quarts de RIP.

Ouaif, si on suit ta logique…

– Rest : donc meurt pas…

– Rest In: reste dans le coup…

– Peace : pour les anglophones ok, pour les autres…

Bon je sors…

Gator
                Participant
                  Lauma joquin
                  Participant

Qui a accès a cet article. Pt’etre avec des ninfos kon s’en fout pas?

https://moto-station.com/?s=controle+technique

Gator
                    Participant

Deux messages pour raconter la même chose, dont aucun dans le bon topic. Du bon Driv, quoi…

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

en cette période de tentative « d’abruisation » du peuple…

Quant à ça…

Gigalol.

Même avec un t.

Driv one SX
                        Participant

Ce soir, France 4 diffuse PINK FLOYD , THE WALL …Cultissime pour certain autant qu’archi nul pour d’autre, ceci reste une œuvre MAJEURE est carrément IMMANQUABLE pour tout les hardeux qui traine ici…:o)))

tout comme pour ceux qui veulent comprendre le sens profond de ce titre innoubliable (et parfaitement d’actualité en cette période de tentative « d’abrutisation » du peuple…)mettre les sous titres sur la TV pour les non anglophone comme moi …

Avis perso …c’est un chef d’oeuvre decalé et unique a voir une fois dans une live…

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

en cette période de tentative « d’abruisation » du peuple…

Quant à ça…
                            Gigalol.
                            Même avec un t.

une faute de frappe mais tu a bien compris…et je sait que le mots n’existe pas d’où les guillemets mais il résume bien la pensée…

Cela peut te sembler drôle …mais cela risque de ne pas le rester longtemps …ya des limites a tout… même avec « les cons », comme tu dois le penser …n’oublie jamais que ventre affamés n’a pas d’oreille, comme le dit le dicton …mais il ‘a pas non plus de limites …

Gator
                            Participant

C’est pas la situation qui me fait rire, c’est le niveau de pertinence de la phrase et le très judicieux parallèle qu’elle trace.

savemxgp
                              Participant

Bon, ça fait longtemps que je ne suis plus ce genre d’actus mais là je viens de découvrir qu’aujourdhui y’a des mecs qui dévalent les pentes à 255 km/h. Chapeau.

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=YAZHt4muW3s

oxboy
                                Participant
                                  savemxgp a écrit :

Bon, ça fait longtemps que je ne suis plus ce genre d’actus mais là je viens de découvrir qu’aujourdhui y’a des mecs qui dévalent les pentes à 255 km/h. Chapeau.
                                  https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=YAZHt4muW3s

255 km/h sur des skis, impressionnant…..

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce