- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
31 octobre 2018 à 10h57 #1586090dilhat a écrit :gator a écrit :
Hanouna et son crew ont tout démodé d’un coup.
;-)):-)))) comme quoi ça existe des blondes spirituelles et drôles aussi :-)))
Ya encore de l’espoir ‘-))
31 octobre 2018 à 10h57 #1586091Driv one SX a écrit :gator a écrit :‘tain, dans les années 80, j’en ai regardé environ dix mille épisodes avec ma copine de l’époque…
Je dois encore connaître la chanson du générique par coeur, lol…Ha ‘tain …. 10 000 épisodes de cette méga daube….
Je ne sais pas comment on peut taxer de » méga daube » une série qui a fait rêver quelques dizaines de millions de telespectatrices ?
C est comme si tu me disais que tu n’as pas aimé Pretty woman..
31 octobre 2018 à 11h07 #1586093redneck a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
‘tain, dans les années 80, j’en ai regardé environ dix mille épisodes avec ma copine de l’époque…
Je dois encore connaître la chanson du générique par coeur, lol…Ha ‘tain …. 10 000 épisodes de cette méga daube….
Je ne sais pas comment on peut taxer de » méga daube » une série qui a fait rêver quelques dizaines de millions de telespectatrices ?
C est comme si tu me disais que tu n’as pas aimé Pretty woman..Ce que j’ai aimer surtout , c’est les étoiles dans les yeux de madame après…:-))) je suis partis a leurs conquétes ,dés la fin du film :-))))
Un grand merci aussi aux multiples rediffusions de LA BOUM a ce sujet :-)))
31 octobre 2018 à 12h36 #1586103Dakar 2019 suite.
Peter, Sainz, Despres chez mini, c’est la cellule de reclassement de chez Peugeot.
Loeb en privé bien averti (voir ses prestations sur différentes courses de côte, notamment la montée des légendes au col de la Faucille dans le Jura), avec une Peugeot, la prime de licenciement sans doute.
31 octobre 2018 à 12h41 #1586105agluff a écrit :Loeb en privé bien averti ( notamment la montée des légendes au col de la Faucille )
Mmouais..
pour peu qu’il se pointe avec une voiture rouge sur la ligne de départ, on aura plus vraiment de doutes sur sa nouvelle orientation politique.
31 octobre 2018 à 12h48 #1586107redneck a écrit :Mmouais..
pour peu qu’il se pointe avec une voiture rouge sur la ligne de départ, on aura plus vraiment de doutes sur sa nouvelle orientation politique.Il se dit dans les refuges bien avertis qu’il se mettrait à la rando en 2020 avec pour objectif l’ascension du Marteau
Un signe pour 2022 … 😉31 octobre 2018 à 12h55 #1586108Driv one SX a écrit :Ha ‘tain …. 10 000 épisodes de cette méga daube…. On comprend mieux pourquoi tu est tant aigri et comment tu est devenu un vieillard acariâtre…. :-)))) je compatis…sincèrement :-[[
Tsss… Tu captes rien, toi…
Outre que tu es aussi vieux que moi et que je ne suis en rien aigri, la jeune femme (qui s’est quand même cogné avec moi les Nations à Foxhill, entre autres réjouissances) méritait trrrès largement que je regarde avec elle…
Bon, en plus, quand on connaît La boum par coeur, on se tait.
;-)))
31 octobre 2018 à 13h15 #1586112gator a écrit :la jeune femme (qui s’est quand même cogné avec moi les Nations à Foxhill, entre autres réjouissances) méritait trrrès largement que je regarde avec elle…
Quelle poésie.
31 octobre 2018 à 13h33 #1586114gator a écrit :Driv one SX a écrit :Ha ‘tain …. 10 000 épisodes de cette méga daube…. On comprend mieux pourquoi tu est tant aigri et comment tu est devenu un vieillard acariâtre…. :-)))) je compatis…sincèrement :-[[
Tsss… Tu captes rien, toi…
Outre que tu es aussi vieux que moi et que je ne suis en rien aigri, la jeune femme (qui s’est quand même cogné avec moi les Nations à Foxhill, entre autres réjouissances) méritait trrrès largement que je regarde avec elle…
Bon, en plus, quand on connaît La boum par coeur, on se tait.
;-))):-)))) tu vois. qu’on a des « choses » en commun LOL
Ma femme aussi a connue des collines du renard (pas la meme année)….avec les sprtive au rupteur et « So sally cant wait » toute la nuit ….. Avant intervention en force des MP’S pour tenter enrayer l’assaut du « cirque a binouze » dont je m’était soigneusement éloigné , fort heureusement :-(((
31 octobre 2018 à 13h49 #1586116Nous dormions dans un joli hôtel.
Faut pas trop tirer sur la corde…
;-)))
31 octobre 2018 à 16h43 #1586119gator a écrit :Nous dormions dans un joli hôtel.
;-)))Je me rapelle maintenant, c’était en plein euro de foot , on mattait le match « de loin » sur la TV de supporter hollandais…bien aviné..:-))France vs Hollande de plus…..C’était sympa ,jusqu’a ce les bleux marque un but et qu’ils devine que nous étions français en nous voyant faire des bons en hurlant ….on a regarder la fin du match ailleur LOL
2 novembre 2018 à 21h12 #1586202Driv one SX a écrit :gator a écrit :Nous dormions dans un joli hôtel.
;-)))les bleux marque un but
Ca va pas tarder, que les mecs en bleu marquent ce soir d’ailleurs! Bon match, il doit être en train de stresser tout seul dans son canap’ le Drive!
3 novembre 2018 à 10h49 #1586216Il restait à Taylor Roberts, bon pilote offroad US, pas mal de pièces Kawa de l’année de son titre WORCS, qui prenaient la poussière puisqu’il a depuis changé de marque.
Du coup, il s’est construit un Bobber à moteur 450 KXF.
;-)))
3 novembre 2018 à 14h04 #1586247gator a écrit :Il restait à Taylor Roberts, bon pilote offroad US, pas mal de pièces Kawa de l’année de son titre WORCS, qui prenaient la poussière puisqu’il a depuis changé de marque.
Du coup, il s’est construit un Bobber à moteur 450 KXF.
;-)))‘tain furieux comme engin …surtout dans un cadre « rigide » .:-[[
3 novembre 2018 à 15h00 #1586249oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Nous dormions dans un joli hôtel.
;-)))les bleux marque un but
Ca va pas tarder, que les mecs en bleu marquent ce soir d’ailleurs! Bon match, il doit être en train de stresser tout seul dans son canap’ le Drive!LOL comme si :-))) bon , ln a perdu certe 2-1 mais avec la tête Haute !!!
Tiens , du coup , je trinque avec toi , le dernier « vert » du souvenir , en ce lendemain de tousaint 🙂
ps j’était ni chez moi , ni tout seul :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.