- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
24 octobre 2018 à 11h39 #1585701fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :
certaines anciennes marques avait du style…..Mais le style YOKO,l’est laid :-))))
porté à l’enduro du Touquet en 1983… avec les couvres bottes
T1 je ne savais même pas que les crossmans portaient des guêtres au siecle dernier.
Ca ressemble quand même furieusement aux jambières de Véronique et Davina.
24 octobre 2018 à 11h46 #1585702Si t’est « sache » un jour j’te ferais voir ma tenue AXO verte spéciale BOBOL KAWA USINE REPLICA…. Autrement plus « style » avec les bottes « PUMP » gonflable et tout :-))))
Bon , Elle Sont a la benne les bottes , mais le must confort de l’époque 🙂 …hélas ,pas les plus plus légéres ,souples , ni résistantes par contre :-((( je les ai ressorties ya quelque années ,les plastiques sont tombé en ruine et un des pump a fait pchiiitt …:-))opopop poubelle :-((
24 octobre 2018 à 11h51 #1585703fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :fabrice.74 a écrit :
Driv one SX a écrit :
certaines anciennes marques avait du style…..Mais le style YOKO,l’est laid :-))))
Heeeu , j’veux bien , fabrice , mais quoi tes sappes la ? Du FOX ? du ROXY ? ou du YOKO ? t’était multi-sposorisé ou quoi ? :-)))
Mais qu’est-ce que t’était moooche :-)))))) surtout du casque ,-))
tu n’y connais rien…. c’est du YOKO… casque Nava N19 « c’etait le casque »hihihi … Je sait , mais ya toutes les marques sur ton truc , mais je voulait te taquiner , j’ai réussi , chui content. :-))))
24 octobre 2018 à 12h00 #1585705fabrice.74 a écrit :tu n’y connais rien…. c’est du YOKO… casque Nava N19 « c’etait le casque »
Ca, c’est pas du tout du « vrai » Yoko, c’est dessiné par Valat, à l’époque ou les futes Fox étaient faits chez Yoko et les maillots Fox chez Roxy…
Quant au casque, c’est pas un Nava mais un Nolan, le casque de MX le plus moche de tous les temps avec son joli groin de cochon…
24 octobre 2018 à 12h04 #1585706redneck a écrit :fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :
T1 je ne savais même pas que les crossmans portaient des guêtres au siecle dernier.
Ca ressemble quand même furieusement aux jambières de Véronique et Davina.:-))) MDR ,tu devrait v’nir plus souvent RED, on manque de coatch sportif ici …
Toutooou to you toooo :-))
24 octobre 2018 à 12h07 #1585707Driv one SX a écrit :T’y connait queud en lambo :-)))
D’où le point d’interrogation…
C’est vraiment le genre de caisse qui m’intéresse pas un poil.
24 octobre 2018 à 12h08 #1585708gator a écrit :fabrice.74 a écrit :tu n’y connais rien…. c’est du YOKO… casque Nava N19 « c’etait le casque »
Ca, c’est pas du tout du « vrai » Yoko, c’est dessiné par Valat, à l’époque ou les futes Fox étaient faits chez Yoko et les maillots Fox chez Roxy…
Quant au casque, c’est pas un Nava mais un Nolan, le casque de MX le plus moche de tous les temps avec son joli groin de cochon…Haaa , la t’est duuur avec fabrice :-(( , moi qui venait d’essayer de le rassurer :-)))
Maintenant tu lui dit qui sait même pas c’qui porte :-)))
24 octobre 2018 à 12h11 #158570924 octobre 2018 à 12h13 #1585710redneck a écrit :T1 je ne savais même pas que les crossmans portaient des guêtres au siecle dernier.
Tant d’inculture me navre…
;-))
24 octobre 2018 à 12h19 #1585704Sinon j’te rassure Quand même , ya eu bien pire chez YOKO ,hein mon fabrice :-))
24 octobre 2018 à 12h31 #1585712gator a écrit :redneck a écrit :T1 je ne savais même pas que les crossmans portaient des guêtres au siecle dernier.
;-))HAAAA …. STYLE
C’est JOHNNY’O ou mon pote MANU sur la MUGEN ?? :-))))
Hein fabrice ‘-))
24 octobre 2018 à 12h40 #1585711gator a écrit :Driv one SX a écrit :T’y connait queud en lambo :-)))
D’où le point d’interrogation…
C’est vraiment le genre de caisse qui m’intéresse pas un poil.pour etre honnête avec toi , chui même pas sur a100%..
Elle a l’arriére d’une reventon , c’est sur mais l’avant ressemble plus a celui d’une aventador ? Les aventador ont par contre une plus longue prise d’air a l’arriére …donc ??
24 octobre 2018 à 13h51 #1585724gator a écrit :bien le lien…
24 octobre 2018 à 13h53 #1585725gator a écrit :redneck a écrit :T1 je ne savais même pas que les crossmans portaient des guêtres au siecle dernier.
;-))un autre temps…..
24 octobre 2018 à 13h54 #1585723gator a écrit :fabrice.74 a écrit :tu n’y connais rien…. c’est du YOKO… casque Nava N19 « c’etait le casque »
Quant au casque, c’est pas un Nava mais un Nolan, le casque de MX le plus moche de tous les temps avec son joli groin de cochon…oupsss. m’en suis rendu compte bien aprés pour le Nolan… que j’ai toujours chez moi… Quand à YOKO… effectivement, maisl’etiquette interieure est marqueé YOKO… les bottes (SIDI à velcro que j’ai toujour aussi) et la tenue m’avaient été données par Willy qui travaillé chez Royal.Moto..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.