📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant
      ON-OFF-le-vrai a écrit :

Baoui, mais les ceusses qui l’on laissé à poil dans la neige à Seattle, z’ont pas été trop réglos non plus ! ^^

Raison de plus pour rester avec ceux qui l’ont sorti de la galère.

Gator
      Participant
        gator a écrit :

Soubeyras aurait décliné une proposition de Pro Circuit pour finir la côte Est avec eux.

Et Aranda aussi.

dilhat
        Participant

T’es sérieux ?

Gator
          Participant

Ai-je l’habitude de raconter du bullshit?

;-)))

kvalo
            Participant
              benji a écrit :

Vu de l’extérieur, on voit un team pro qui avance.
              Pas du tout la catastrophe dont vous parlez ici sans l’expliquer.

Benji, les lunettes de ton avatar sont trop petites ;o))

Je suis content pour Bobry si ça l’aide même si je ne vois pas très bien où ça va l’amener,

Pour le reste, c’est toujours et depuis le début du Louis Forton

benji
              Participant
                kvalo a écrit :

Benji, les lunettes de ton avatar sont trop petites ;o))
                Je suis content pour Bobry si ça l’aide même si je ne vois pas très bien où ça va l’amener,
                Pour le reste, c’est toujours et depuis le début du Louis Forton

c’est pourtant des lunettes de scientifique !
                J’ai quand même l’impression que pour beaucoup de teams privés, le système D tient une part importante du projet de nos jours …
                Concernant Bobry : à vrai dire je n’en sais rien, c’est sur que c’est pas le HRC mais ça peut être une formidable façon de se relancer pour lui et de tirer le team vers le haut avec son expérience.

martin
                Participant
                  benji
                  Participant

Je suis pas certain de la rubrique, mais Josh Hill sera à SLC et Vegas sur la Yam officielle selon l’instagram de TWMX !

martin
                    Participant
                      martin
                      Participant

520 euros, c’est le tarif du zoli maillot GV Motocross de Givenchy …

https://www.givenchy.com/fr/fr/sweatshirt-gv-motocross-/BM70BM306C-101.html?cgid=GV_MOTOCROSS_M#start=1

Gator
                        Participant

Oui, mais il est en felpa naturel.

lafracasse
                          Participant

Aranda sur une 250 sa va etre compliqué les départs lol. 

oneseventyone
                            Participant
                              lafracasse a écrit :

Aranda sur une 250 sa va etre compliqué les départs lol. 

Pas sûr qu’il soit plus lourd que Malcom Stewart à l’époque où il gagne le titre Lites… Le problême est surtout que depuis ses 16 ans il a pas posé son cul sur une 250F, et que surtout l’objectif c’est ici qu’il se passe, il est bien placé en Elite, ça serait con de niquer le chpt pour aller faire 2 courses sur une moto qu’il ne connait pas dans une catégorie qu’il n’aime pas…

Et aussi, il est plutôt affuté le Greg , il s’est affiné légérement… Bon vu la carcasse à la base, il serait jamais comme MM, plutôt charpentés les Aranda!

melin
                              Participant

Alors la , on s’en fout royalement , pour le coup ! Mais beau style quand même le Marquez ! 🙂

Moto contre cheval : Marc Marquez relève le défi !

kouz
                                Participant
                                  melin a écrit :

Alors la , on s’en fout royalement , pour le coup ! Mais beau style quand même le Marquez ! 🙂
                                  https://fr.motocrossmag.be/index.php/2018/04/moto-contre-cheval-marc-mar…

Il aurait mieux vallu chevaucher la cavalière qui est assez jolie 😉

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce