15 sujets de 10,036 à 10,050 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

Haaaaa, un bon ragot pipole comme je les aime…

Il semblerait (documents légaux à l’appui) qu’outre ses problèmes de santé récurrents, Jason Anderson ait aussi tenté d’en causer à sa femme…

Madame, prise de soupçons d’infidélité, a fouillé le téléphone de son petit mari, où elle aurait trouvé des numéros d’autres femmes inconnues et divers échanges peu à son goût. Forte de ces compromettantes découvertes, elle lui aurait ensuite pris sa tablette dans le but de la fouiller. El Hombre ayant un peu pris des tours, Madame se serait enfuie dans la rue avec la dite tablette, son gentil petit mari la rattrapant et la secouant comme un prunier en la tenant par le cou (on appelle ça étrangler sa femme, je crois) avant que l’arrivée des forces de l’ordre appellées par les voisins n’interrompent ses activités… Son épouse a bon coeur, elle n’a pas porté plainte, a priori.

Bon, on peut pas lui en vouloir, il est très malade, Jason.

gunsho
      Participant

Chose moins connue car rarement vue, elle existe en couleur…

L’article qui l’accompagne vaut le détour ! 🙂

hub69
        Participant

Anderson arrété pour violence conjugale apparemment.

🙁

Une place se libère chez Suz?

;))

Gator
          Participant

Anderson arrété pour violence conjugale apparemment.

Nan? Déconne?

gunsho
            Participant

L’histoire date de décembre si j’ai bien suivi, donc je pense que non ^^

martin
              Participant

Et qui voudrait une vieille moto dépassée ? 🤭

Gator
                Participant

…mais jusqu’ici, tout le monde avait pris grand soin de glisser ça sous le tapis…

Dirtbikelover, le site qui pompe l’intégralité de ses contenus ailleurs, s’est emparé du topic de Vital dans la seconde, et Cooksey est bien entendu dessus aussi…

Gator
                  Participant

Et qui voudrait une vieille moto dépassée ? 🤭

Bah pour mettre dessus un vieux pilote dépassé comme JA, c’est parfait…

zicenride
                    Participant

D’ailleurs on connaît dorénavant la « véritable » raison de son absence à Daytona…

gunsho
                      Participant

Dirtbikelover, le site qui pompe l’intégralité de ses contenus ailleurs, s’est emparé du topic de Vital dans la seconde

Oui mais regarde c’est bien fait, tu as l’impression que Jason il a passé sa nuit en prison 🙂

Gator
                        Participant

Tellement pressé de décrocher un scoop qu’il a pas dû lire tous les documents postés sur Vital…

Gator
                          Participant

Sinon, le fan giga relou à qui Roczen était à deux doigts de coller un coup de bouteille de champ’ dans la tronche, on en parle?

😄

Gator
                            Participant

Uh oh…

Peeping Tom
                              Participant

Ian Harrison, qui a souffert d’avoir à affronter Tomac 15 ans dans un team adverse, et sur le plaisir de l’avoir à bord…Sur le fait d’avoir pu travailler sur de nouvelles suspensions WP depuis mi 2025 (Pov’ Sexton qui part quand ça s’arrange de ce côté là… mais lui y’a autre chose…) et sur la facilité à rembaucher Prado, qui avait quelqu’un haut placé en Auttriche qui l’avait à la bonne…

Gator
                                Participant

Hoplà! Ciao Jason!

Ca a pas traîné…

15 sujets de 10,036 à 10,050 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce