📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 9,556 à 9,570 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

Hey! Cool de te lire -même pour une demi-ligne…

😉

frankystyle
      Participant

C’est beau de rêver…

Clairement;-)

frankystyle
        Participant

@agluff

Sachant que les gars partent le jeudi, rentrent dans la nuit après le GP, bossent à remettre les motos en état et préparer le WE suivant lundi, mardi, mercredi, j’ai des doutes sur ton estimation …

agluff
          Participant

Ton mecano te prend combien de l’heure pour réparer ta voiture ?

Je pense que Bailey en sait plus que nous tous, c’est son job.

gunsho
            Participant

Vu le nombre d’heures bossé par mois  à 100€ de l’heure, les mecs finiraient millionnaires en quelques années 🙂

agluff
              Participant

On ne s’es pas compris, 100 euros c’est le taux de facturation,

Taux horaire : 40 euros

Charges + marge : 40 euros

Taxes diverses : 20 euros.

Gator
                Participant

Je crois pas une seconde que les gars facturent 100 balles de l’heure…

D’autant qu’ils les comptent vraiment pas, leurs heures, donc déjà, le principe du tarif horaire…

agluff
                  Participant

Je ne sais plus si c’est dans MV ou feu MC, l’un des deux, mais je rappelle avoir lu un article la dessus avec Berrini il me semble.

agluff
                    Participant

Sinon le tarif horaire définitit le forfait.

Exemple, une journée = 1000 euros * nombre de jours de courses (Pour les entrainements les mécanos sont pas les mêmes) = forfait. Soit 2000 euros facturés par course, dont 800 a 1000 euros de net dans la poche par grand prix. Si on compte trois grands prix par moi, c’est simple, entre 3 et 4 mille euros par mois.

Un mécano lambda dans un garage est facturé 70 euros.

Gator
                      Participant

Je pense que Bailey en sait plus que nous tous, c’est son job.

Bawé… Et le fait qu’il semble penser que t’es en plein délire, ça te dit quoi?

🤔

X-666
                        Participant

agluff :

Exemple, une journée = 1000 euros * nombre de jours de courses (Pour les entrainements les mécanos sont pas les mêmes) = forfait. Soit 2000 euros facturés par course, dont 800 a 1000 euros de net dans la poche par grand prix. Si on compte trois grands prix par mois, c’est simple, entre 3 et 4 mille euros par mois.

*C’est beau de rêver…

Et je rajoute personnellement à agluff : « Ca ne se passe pas comme ça… ».

gunsho
                          Participant

Un mécano dans un garage c’est plutôt 100€ de l’heure, mais comme c’est comparé des choux et des carottes, on s’en fout 🙂

frankystyle
                            Participant

Ton mecano te prend combien de l’heure pour réparer ta voiture ?

Pour la bagnole, je ne sais pas  mais pour la bécane, le garage facture 60 ou 70 euros TTC de l’heure. Auxquels tu enlèves forcément les charges salariales, frais de fonctionnement, etc, etc …. Les mecs bossent 35 heures par semaine.

Si tu paies tes mécanos de GP 100 balles de l’heure, vu que les gars bossent souvent 7 jours sur 7 pendant la saison, à priori légèrement plus que 7 heures par jour, ils doivent se faire des couilles en or, dis donc:))))

Peeping Tom
                              Participant

Ricky et James, tout en se mangeant le foie avaient une dent contre Chad…;-)

Driv one SX
                                Participant

En ce qui concerne les salaire de mecacno de GP…

C’est surtout le salaire de la passion …c’est comme dans tout…certains en vivent « très bien » d’autres (la plupart diront nous) en survivent a grand peine, clairement sous payer par rapport à la charge de travail fournie…

PS: pour ce qui est de la vie de famille. « normale » …mieux vaut « oublier »

15 sujets de 9,556 à 9,570 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce