📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 9,211 à 9,225 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    gunsho
    Participant

Jo Shimoda remporte la 7ème épreuve du Championnat de motocross japonais.

(vu sur lbu)

Gator
      Participant

Faut qu’il en fasse, de la borne, pour réussir à gagner un truc, hein…

Poussons le curseur jusqu’à #balektotal: c’était un format SMX avec 3 manches de 15mn, Schmoe roulait en 450 et il faisait tout gris, comme si souvent au Japon.

Peeping Tom
        Participant

Ça me fait peine de le dire, mais il faut bien avouer que DV seul avec Lepig qui fait trois relances, c’est cent fois mieux que DV se remorquant l’autre quiche pas cuite…

Note bien que tu es invité, toi comme tout le monde, pour peu que tu te donne la peine de te connecter…

Comme tu as beaucoup plus de gueule que moi et le reste du monde je laisse ma place.

Une réunion en ligne avec DV, MM et Arnaud Gator, cà peut faire pêter un score au clicomètre…

Gator
          Participant

Les USA ont déposé réclamation dimanche contre l’Australie, et spécifiquement contre HL qui a nettoyé sa grille de départ avant le 3e manche… Le texte du réglement est, ô surprise, un poil flou sur le sujet, en gros tu peux nettoyer ton emplacement, mais pas partout et sans toucher à rien, lol…

Réclamation rejetée.

kvalo
            Participant

Aujourd’hui, David Philippaerts a pris le départ de sa dernière course

Ginette
              Participant

Encore un grand champion (1.88m) du monde MX1 de 2008 qui se dérobe…

Regrets éternels pour Steve Ramon et Ken De Dijker.
                🙁

savemxgp
                Participant

´tain les gars, j’ai cru qu’il était mort et puis c’est pas comme si il allait nous manquer après plus de 20 ans de carrière, il à bien mérité de poser les gants.

Ginette
                  Participant

https://mx2k.com/ausx-supercross-dean-wilson-et-joey-savatgy-vainqueurs/

Je croyais que c’était l’illustre Championnat du Monde de SX à Vancouver, ce weekend dernier.

Mais pas du tout, c’était le championnat d’Australie SX avec la victoire de tous les retraités NON-Australiens.

🙂

Je ne voudrais pas être désobligeante avec les hôtes aussies, mais si j’avais été Monsieur Rich’, je me serais laissée emporter par un titre un peu plus fun :

Les deux vétérans Dean Wilson et Joseph Savatgy « Clout(ent ») le brave Luke at home.

Une véritable crucifixion en quelque sorte, Amen…

Gator
                    Participant

Ceux, comme Driv, à qui l’ami Finot manque cruellement peuvent retrouver dès maintenant notre DTNA favori dans « la route des bleus » aux ISDE -c’est comme Law & Order, y a 28 séries dérivées différentes…

Et le bullshit team building/cohésion du groupe de PMC vaut bien celui de GP, d’autant qu’il y a plus de monde…

#lovinit

😉😄

mx2k-180114-0c1d4
                      Participant
                        Gator
                        Participant

Avec Cooper Webb aux avant-postes!!!

Ginette
                          Participant

La FIM a fait quelques travaux à son Siège à CH-Mies :

https://www.paddock-gp.com/people-la-fim-inaugure-officiellement-son-nouveau-siege/

Merci à la grand’mère, on sait enfin où va l’argent.

agluff
                            Participant
                              Richard
                              Participant

Francis Magnanou va être remplacé sur le SX de Paris par un combo Charlee Moss/Flo sous la casque, avec toujours JCV.

kvalo
                                Participant

@ agluff

Avec 2 grands prix de France la même année et même si Renaux et Febvre sont en tête du championnat, j’ai le gros pressentiment qu’à minima 1 des 2 clubs va boire le bouillon

15 sujets de 9,211 à 9,225 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce