📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 9,181 à 9,195 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    kvalo
    Participant

Murielle, vu que la course est validée par les autorités, si tu te plains, c’est la zonz direct.

Autorités qui viennent déjà de chambouler tout le programme….. en attendant de valider l’annulation pure et simple ?

Gator
      Participant

Rhooooo, tout de suite, comment tu déformes la réalité pour un p’tit typhon de rien du tout… Regarde, ça va bien se passer, c’est écrit sur internet…

« Despite these challenges, Infront Moto Racing, the FIM and the Organisers are committed to ensuring that the 19th round of the FIM Motocross World Championship can still take place in Shanghai. The revised timetable has been adjusted accordingly to accommodate all races and activities within the shortened timeframe. »

kvalo
        Participant

“Despite these challenges, Infront Moto Racing, the FIM and the Organisers are committed to ensuring that the 19th round of the FIM Motocross World Championship can still take place in Shanghai. The revised timetable has been adjusted accordingly to accommodate all races and activities within the shortened timeframe.”

Ouf ! Me voilà pleinement rassuré

Faudra juste foncer à l’aéroport, avant qu’il ne ferme, une fois descendu du podium

Suffira de décaler la conf’ de presse d’après course dans l’avion du retour

Gator
          Participant

8h-14h et c’est bâché. Ce qu’on appelle un timing ramassé.

T’es content, d’être allé te faire chier en Chine pour ça, sur cette magnifique piste. Haaaa, la magie de l’Orient…

Gator
            Participant

Ca ravira tous ceux qui regrettent le motocross d’antan, mais la sécurisation des spectateurs sur les spéciales du mondial d’enduro me laisse rêveur…

Faut une certaine confiance dans les pilotes, hein…

savemxgp
              Participant

C’est comme en rallye auto, c’est quand même une chance qu’il y ait encore dans ce monde des espaces de liberté où on peut avoir la chance de se prendre dans la gueule un engin de compét’!
                Rhââ, j’me vois encore au ras des barrières  a quelques centimètres de la moto de Gary Semics…

Gator
                Participant

C’est drôle, je pensais à toi en postant ça…

😏

Gator
                  Participant

Tiens, je la connaissais pas, celle-là, elle doit être australienne…

« Je transpire comme une pute à l’église! » Hunter Lawrence

🤣

redneck
                    Participant

“Je transpire comme une pute à l’église!” Hunter Lawrence  »

Une chance que  personne n’ait tendu le micro à Romain Pape. On aurait encore moins compris qu’il dise  » je transpire comme l’abbé Pierre devant un spectacle lesbien « ..

louis De simone
                      Participant

Ouaiiii enfin, la bien pensante médiatique veut nous faire croire que l’Abbé P. fût plus chaud lapin qu’un Julio Iglesias . Hé oui, faut déboulonner « le mâle blanc « c’est tendance même sans procès. Voudrais pas être un jeune homme blanc de 18 ans hétéro aujourd’hui …

louis De simone
                        Participant

Je transpire comme une pute à l’église!” Hunter Lawrence

Apparemment phrase qui provient de la série « L’agence tous risques «

gunsho
                          Participant

Hé oui, faut déboulonner « le mâle blanc « c’est tendance même sans procès.

Après l’abbé Pierre, tu pourrais aussi tenter de dédouaner Nordahl Lelandais.

Voudrais pas être un jeune homme blanc de 18 ans hétéro aujourd’hui …

C’est bien plus facile que d’être une jeune femme de 18 ans, quelque soit sa couleur de peau.

frankystyle
                            Participant

C’est comme en rallye auto, c’est quand même une chance qu’il y ait encore dans ce monde des espaces de liberté où on peut avoir la chance de se prendre dans la gueule un engin de compét’!

:))))

frankystyle
                              Participant

“Je transpire comme une pute à l’église!”

Expression inconnue que je ressortirai volontiers lors de ma prochaine réunion de boulot!

frankystyle
                                Participant

@louis

Un mec rentre dans une librairie et demande:

-Vous avez un livre sur le féminisme?

-Oui, c’est pour vous déconstruire ou pour baiser?

-Juste pour baiser.

@gunsho

C’est bien plus facile que d’être une jeune femme de 18 ans, quelque soit sa couleur de peau.

Pas faux …

15 sujets de 9,181 à 9,195 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce