📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant
      oxboy a écrit :

Bon courage…..

+1

joetime
      Participant
        gator a écrit :
        oxboy a écrit :

Bon courage…..

+1

J’en rajoute 1

phiphix
        Participant
          oneseventyone a écrit :

Programme chargé depuis début juin, grêle maison détruite (où j’habitais et où je vais habiter) donc travaux dans tout les sens

t’ain la merde et moi qui me disais :il s entraine comme un fou sur MXGP pro…=)

j ai un peu le même cas, mais c’est pour secherésse (reconnue catastrophe naturelle)ben les experts je les attends depuis 3 mois….sont pas préssés hein…

oneseventyone
          Participant
            phiphix a écrit :
            oneseventyone a écrit :

Programme chargé depuis début juin, grêle maison détruite (où j’habitais et où je vais habiter) donc travaux dans tout les sens

t’ain la merde et moi qui me disais :il s entraine comme un fou sur MXGP pro…=)
            j ai un peu le même cas, mais c’est pour secherésse (reconnue catastrophe naturelle)ben les experts je les attends depuis 3 mois….sont pas préssés hein…

Nous c’est pas passé en catastrophe naturelle… Plus de 1000 maisons sans toitures sur 2 communes, un peu n’importe quoi!

Et pour MXGP Pro, la PS4 a pris la flotte sur la gueule comme ma télé et mon pc, et rien n’a souffert! C’est déjà ça! lol

Par contre ma Clio…. Elle a pas aimé!!

ganjaman
            Participant

Yep, courage man !!! La Clio, elle est prête pour aller faire du rallye dans les bois !

aerial
              Participant

Concernant HSU, les parents seraient anti opérations et dc pour la blessure  a l épaule ben ça a trainé plus que de raisons, il serait de retour à l entrainement actuellement et Steph perdrait tout doucement patience…wait and see..

Gator
                Participant

Josh Hill, je me demande s’il y a quelque part un saut face auquel il se dit « Awé, c chaud, la, quand même »…

https://www.instagram.com/p/BmmMAyEA468/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

oneseventyone
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Yep, courage man !!! La Clio, elle est prête pour aller faire du rallye dans les bois !

Hummmmmmm on refait une vidéo en Septembre avec les collègues, la BX qu’on avait fait 20 cm de haut maintenant, il faut une remplaçante!

agluff
                    Participant

Comme prévu, je suis en Vendée, et incroyable mais vrai, Chauche pourrait vraiment revivre, à ce qui se dit par ici.

Magoo ??

oneseventyone
                      Participant

3 points de moyenne sur les premiers GP (sans son coach superstar), moyenne qui a explosé à …..2 points par Gp depuis son arrivée! Ca cause sur un CV ça!

Gator
                        Participant

Vraiment ce qui s’appelle du coaching express…

‘tain, toujours aussi pro, fiable et efficace, not’Cricri.

Un mec sérieux.

oneseventyone
                          Participant

Reed chez RCH pour Ironman, premier Outdoor en 3 ans pour lui.

oneseventyone
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :

RCH oh le type! JGR of course!

ON-OFF
                              Participant
                                oneseventyone a écrit :

3 points de moyenne sur les premiers GP (sans son coach superstar), moyenne qui a explosé à …..2 points par Gp depuis son arrivée! Ca cause sur un CV ça!

Hahaha…

Mais est-ce que la diva, avant de rompre, lui a t-elle donné tous ses secrets de filouteries et autres manipulations crapuleuses.

Scarr
                                  oneseventyone a écrit :

Oups sorry.

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce