📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

Une légende tenace qui a la vie dure…

Je fais comme je peux pour entretenir ma pensée populiste ,-)

jme
      Participant
        redneck a écrit :
        gator a écrit :

Une légende tenace qui a la vie dure…

Je fais comme je peux pour entretenir ma pensée populiste ,-)

De ce que j’ai pu voir par mon petit bout de lorgnette, ce sont des gars investis dans leur fonction, qui se bougent même si l’age commence à venir pour certains, et qui exercent pour d’autres des fonctions au sein d’un motoclub. Des passionnés qui savent de quoi ils parlent, Bolle compris. Ca manque juste un peu d’air frais, mais la jeunesse n’a pas l’air trop décidée à s’investir.

agluff
        Participant

J’ai donné, beaucoup, pas beaucoup reçu, et été bien dégoûté d’un si petit milieu.

Après, comment motiver des jeunes ?

Certains aspects sont sympa dans la vie d’un officiel, le contact avec les pilotes, les organisateurs, les traceurs etc…et dès que l’on commence à prendre du galon et à se faire connaître, les ennuis arrivent, la jalousie maladive des « in the place » depuis des années savonne la planche, et zbim !!!

redneck
          Participant
            agluff a écrit :

J’ai donné, beaucoup, pas beaucoup reçu, et été bien dégoûté d’un si petit milieu.

C est dommage. Mais tu devrais suivre mon exemple. Je suis naturellemnt genereux, et n ‘attends rien en retour. Ca simplifie tout.

joetime
            Participant
              agluff a écrit :

les traceurs etc…

Tain’, surveillé à ce point? Tu l’as enlevé en même temps que ton brassard?

joetime
              Participant
                agluff a écrit :

dès que l’on commence à prendre du galon et à se faire connaître, les ennuis arrivent, la jalousie maladive des « in the place » depuis des années savonne la planche, et zbim !!!

Très bon évangéliste. Ca donne vraiment envie de s’investir.

joetime
                Participant
                  redneck a écrit :

C est dommage. Mais tu devrais suivre mon exemple. Je suis naturellemnt genereux, et n ‘attends rien en retour. Ca simplifie tout.

T’aurais pas 15O boules à me dépanner, j’suis dans la merde grave.

QLVVSB

ON-OFF
                  Participant
                    redneck a écrit :

Je suis naturellemnt genereux, et n ‘attends rien en retour.

Généreux ? 

Jean Marc Généreux ???

.

J’achèèète……..

fabrice.74
                    Participant
                      fabrice.74 a écrit :

lorsque je veux joindre une photo… j’ai ce message
                      « Notice: Undefined index: scheme in domain_settings_initialize() (line 306 of /home/www/mx2k.com/www/sites/all/modules/domain/domain.bootstrap.inc). »

ci un d’entre-vous pouvez me donner la solution pour resoudre ce petit problème… il vous en remercie à l’avance

Gator
                      Participant

On se demande bien pourquoi tu ne la poses pas au webmaster, ta question…

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

euh, loin de moi l’idée de vouloir paraitre désagréable, mais j aimerais vraiment me soustraire au  » on » ,-)

ON-OFF
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            gator a écrit :

euh, loin de moi l’idée de vouloir paraitre désagréable, mais j aimerais vraiment me soustraire au  » on » ,-)

Donc, j’en déduis que tu veux switcher sur « OFF » ?

Ahahahaha :-)))

maroilles
                            Participant
                              ON-OFF-le-vrai a écrit :

Donc, j’en déduis que tu veux switcher sur « OFF » ?

… bien vu , le   » OFF , le vrai   » !

fabrice.74
                              Participant
                                MXVice.fr
                                6 h

Le motocross en Europe est menacé! 

https://mxvice.com/79731/the-vnuk-threat-motorsport

assez complexe

;;
                                Participant

Ca vole pas bien plus haut que le mécano de Patu ! Sauf que pour le coup , faut payer pour voir ça ! 

https://www.lebigusa.com/videos/tu-fais-quoi-le-vendredi-nathan.html

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce