📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,111 à 7,125 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

Létipomeugnon, MM0?

La panoplie du jeune cadre veule, fourbe et servile lui va comme un gant, avec son petit sourire de faux-derche autosatisfait.

Scarr

Bah oui, quand tu as tout qui vient facile (y compris les gonzesses, d’ou conflits parfois avec RJ… ) et que c’est la fiesta H24…

A Villars il est même parti faire la fête avec un pack de bière et deux groupies, et a dit à Roger, t’inquiètes de rien…

Et il l’a fait !

Bon, plus dure a été la chute, mais tel que je le vois, il n’a toujours pas besoin de se lever le matin…

Gator
        Participant

…et il voulait pas souvent, lol, malgré son style et son talent sur une moto…

Bon, on est combien à parier qu’après avoir dormi deux heures, il a fait les deux manches à Villars sous coke?

;-)))

dilhat
          Participant
            Scarr a écrit :

Bah oui, quand tu as tout qui vient facile (y compris les gonzesses, d’ou conflits parfois avec RJ… ) et que c’est la fiesta H24…
            A Villars il est même parti faire la fête avec un pack de bière et deux groupies, et a dit à Roger, t’inquiètes de rien…
            Et il l’a fait !

Bon, plus dure a été la chute, mais tel que je le vois, il n’a toujours pas besoin de se lever le matin…

Je ne le connaissais pas sous cet angle, le dénommé Martin. mais là, je dis chapeau bas. Quelque chose à ajouter Gator ?

Gator
            Participant

Je pense qu’il carbure davantage aux poppers qu’à la bière.

;-)))

kvalo
              Participant
                Scarr a écrit :

Je retiens d’Hannah qu’il a dominé par sa hargne et son envie de gagner pendant une certaine période, quand Lechien s’est baladé dedans quand il le voulait, ce qui m’amuse bien plus…

Tout le monde sait que si Lechien avait eu le tiers du sérieux de Hannah et sa détermination, il aurait eu un tout autre palmarès…

J’ai gardé en mémoire une réflexion d’Hurricane, très surprenante au vue de son ego :

« Celui là, quand il va se décider à bosser, il va tous nous laver le cul »

b.r.t
                Participant

ça tombe bien, il ne s’est jamais décidé…

martin
                  Participant
                    gator a écrit :

Bon, on est combien à parier qu’après avoir dormi deux heures, il a fait les deux manches à Villars sous coke?
                    ;-)))

Oh non, pas Lechien !

#duboscvillagepeople

#gatorbriseurdereve

Gator
                    Participant

Franchement, t’es un méchant rebelle, t’as fait la teuf toute la nuit avec deux meufs, quelques tarpé et deux-trois boutanches, t’as une manche à aller faire contre les meilleurs mondiaux, tu fais quoi? Un p’tit rail, et hop, en piste…

;-)))

thebub
                      Participant
                        gator a écrit :

Franchement, t’es un méchant rebelle, t’as fait la teuf toute la nuit avec deux meufs, quelques tarpé et deux-trois boutanches, t’as une manche à aller faire contre les meilleurs mondiaux, tu fais quoi? Un p’tit rail, et hop, en piste…
                        ;-)))

Ben voui…

ron lechien

ron lechien

ron lechien

Gator
                        Participant

Ha p… j’avais oublié cette ridicule petite ‘stache façon « Pinot, simple flic »…

;-)))

dilhat
                          Participant

Bon, j’hésite à prendre ticket Orlyonok…

Gator
                            Participant
                              Gator
                              Participant
                                dilhat a écrit :

Bon, j’hésite à prendre ticket Orlyonok…

GP de Russie F1 en septembre annulé…

Verstappen et Vettel avaient déjà annoncé qu’ils voulaient pas y aller.

On devrait juste envoyer https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Leclerc aux Ukrainiens, lui, il pourra se rendre utile…

b.r.t
                                Participant

Lol comme disent les djeuns. 

15 sujets de 7,111 à 7,125 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce