📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,081 à 7,095 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    savemxgp
    Participant
      Scarr a écrit :
      savemxgp a écrit :

ganjaman a écrit :

Bah oui, ça fait longtemps, même.

Ah pardon, s’cusez moi de ne pas être à la hype, un revers de la ruralité probablement.

Ah oui mais non, la ruralité c’est la hype maintenant, la jungle urbaine on n’en peut plus.

Ouais ben si c’est pour y exporter des pratiques barbares on peut s’en passer, hein. Je crains le choc des cultures.

redneck
      Participant
        savemxgp a écrit :

Ouais ben si c’est pour y exporter des pratiques barbares on peut s’en passer, hein. Je crains le choc des cultures.

Tu pourras toujours leur jetter du fenouil àla tête pour signifier ton mécontentement..,-)

savemxgp
        Participant
          redneck a écrit :
          savemxgp a écrit :

Tu pourras toujours leur jetter du fenouil àla tête pour signifier ton mécontentement..,-)

On ne va pas gâcher la marchandise quand même.

Par contre j’ai des topinambours à profusion. Une idée ?

Gator
          Participant
            Scarr a écrit :

Voilà.
            😉
            Un véritable caméléon.
            Et, ce qui m’épate toujours, c’est sa capacité à s’exprimer, l’enthousiasme pour les défis les plus improbables, toujours la banane…vraiment un bon communicant.

Haaaaaa… Bah franchement, j’ai sur les bras une émission qui s’appelle « America’s got talent: Extreme », c’est le premier mec que j’appelle pour faire juré…

Pour le reste, quoi qu’on pense du phénomène Bike life, difficile de ne pas reconnaître le talent insensé des meilleurs…

redneck
            Participant
              savemxgp a écrit :

Donne-en une partie à Swann, le reste, tu peux enterrer en forêt ou jetter chez les voisins

redneck
              Participant
                gator a écrit :

difficile de ne pas reconnaître le talent insensé des meilleurs…

Clair… le gars est trop fort…

kvalo
                Participant
                  savemxgp a écrit :

A quelques heures de se foutre sur la gueule avec les Russes, faut les garder pour le marché noir

savemxgp
                  Participant
                    kvalo a écrit :
                    savemxgp a écrit :

A quelques heures de se foutre sur la gueule avec les Russes, faut les garder pour le marché noir

Ah, ça je retiens.Il me semble d’ailleurs que fût un temps on en faisait du carburant, j’vais creuser l’idée…

Gator
                    Participant

Bien la première fois qu’une idée signée Team Fried me fait marrer…

Bon, moi je mise sur Craig et Brayton.

J’vois pas trop Mumu sur le podium, par contre.

;-)))

kvalo
                      Participant

Rick Elzinga qui, par manque de reconnaissance, était prêt à jeter l’éponge l’an dernier (au point d’émouvoir un californien qui l’a aidé à participer à l’outdoor) va beaucoup mieux :

https://www.tubantia.nl/borne/rick-elzinga-20-uit-zenderen-jaagt-zijn-droom-achterna-dit-jaar-de-overstap-maken-naar-de-koningsklasse-mxgp~a4d55bf4/?fbclid=IwAR1vEmY2DT8Y1jvPnOB7Oyf_jJfjbsEQW_oi-4gYWaSe9vrhmdGx2hwcf_g&referrer=http%3A%2F%2Fm.facebook.com&referrer=https%3A%2F%2Fwww.motocrossplanet.nl%2F

kvalo
                        Participant

Le team 3D Racing Yamaha est en deuil

https://www.instagram.com/p/CaLn_4MA3bT/?utm_source=ig_embed

dilhat
                          Participant
                            gator a écrit :

Bien la première fois qu’une idée signée Team Fried me fait marrer…
                            Bon, moi je mise sur Craig et Brayton.
                            J’vois pas trop Mumu sur le podium, par contre.
                            ;-)))

Tiens, ça me fait penser qu’on a encore jamais vu des whoops dans un virage…je n’ose imaginer la boucherie…

redneck
                            Participant
                              dilhat a écrit :

Tiens, ça me fait penser qu’on a encore jamais vu des whoops dans un virage…je n’ose imaginer la boucherie…

Ni de sauts qui se croisent.

Il y a vraiment un manque d’audace qu’on ne peut que déplorer chez les traceurs….

Gator
                              Participant
                                dilhat a écrit :

Tiens, ça me fait penser qu’on a encore jamais vu des whoops dans un virage…

Je n’en suis pas certain… Je ne saurais te dire ni ou ni quand, mais ça me rappelle quelque chose…

Gator
                                Participant

Doublon…

15 sujets de 7,081 à 7,095 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce