- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
11 février 2022 à 23h14 #1696784redneck a écrit :gator a écrit :
… et à mon sens, ça n’a rien à voir avec un sport.
Carreaux épais, pizza, écran, et muscles flasques, je n’vois absolument pas où est le sport là d’dans ?
ah mais tu peux donc être sérieux?:)))
12 février 2022 à 4h38 #1696793frankystyle a écrit :l’e-sport, je m’en tape le coquillard avec une pince à sucre. Je crois qu’on tient là un assez bon résumé de la situation.
Au moins en l’absence du lourdaud ch’ti (pléonasme?) qui partage la passion de Onesev’, un critère certain de bon goût (alerte coup bas!)…
12 février 2022 à 4h55 #1696794Goooo Bozzo! Goooo le roi Merlin!!!
Haaaa, les perfs de nos brakass de service aux JO commentées par des journaleux enthousiastes, c’est toujours un bonheur!
« Loan Bozzolo termine 3e et dernier à 4 secondes. Du coup Julia de Sousa Mabileau part avec ce retard et termine… à 15 secondes.
Notre deuxième paire n’a pas fait mieux. Merlin Surget a fait du sur-place, et malgré une légère chute de l’Américain, s’est fait remonter. A la bagarre, Chloé Trespeuch a tout donné et a réussi à rester au contact mais finit quand même dernière. «
12 février 2022 à 8h17 #1696795gator a écrit :Goooo Bozzo! Goooo le roi Merlin!!!
Haaaa, les perfs de nos brakass de service aux JO commentées par des journaleux enthousiastes, c’est toujours un bonheur!
« Loan Bozzolo termine 3e et dernier à 4 secondes. Du coup Julia de Sousa Mabileau part avec ce retard et termine… à 15 secondes.
Notre deuxième paire n’a pas fait mieux. Merlin Surget a fait du sur-place, et malgré une légère chute de l’Américain, s’est fait remonter. A la bagarre, Chloé Trespeuch a tout donné et a réussi à rester au contact mais finit quand même dernière. «Tiens, en parlant de commentateurs, je crois qu’on a trouvé plus chiant que notre Martin . Allez écouter celui qui commente le biathlon …
Il y connait keude, y voit même pas ce qui se passe à l’écran, y dit n’importe quoi. Du grand art !
12 février 2022 à 8h44 #1696798savourel a écrit :gator a écrit :Goooo Bozzo! Goooo le roi Merlin!!!
Notre deuxième paire n’a pas fait mieux. Merlin Surget a fait du sur-place, et malgré une légère chute de l’Américain, s’est fait remonter. A la bagarre, Chloé Trespeuch a tout donné et a réussi à rester au contact mais finit quand même dernière. «Tiens, en parlant de commentateurs, je crois qu’on a trouvé plus chiant que notre Martin . Allez écouter celui qui commente le biathlon …
Il y connait keude, y voit même pas ce qui se passe à l’écran, y dit n’importe quoi. Du grand art !Dans le genre plus chiant que MM, il y a JCV… Quand je pense qu’il va flinguer le touquet avec 5 heures à l’entendre, et le pire c’est qu’il faut payer pour entendre sa mauvaise diction et ses erreurs sur le mx en général
12 février 2022 à 9h55 #1696800savourel a écrit :Tiens, en parlant de commentateurs, je crois qu’on a trouvé plus chiant que notre Martin . Allez écouter celui qui commente le biathlon …
Il y connait keude, y voit même pas ce qui se passe à l’écran, y dit n’importe quoi. Du grand art !Ho? Quelqu’un se serait aperçu que c’est tout ce que ça mérite?
;-)))
12 février 2022 à 12h15 #1696807Un ricain affirme que le Paul repart à la boulangerie ?
12 février 2022 à 12h17 #1696808Si tu commences à relayer la moindre théorie prospective fumeuse postée sur Vital, on n’est pas sorti, lol…
12 février 2022 à 13h54 #1696810EXPLDR…
12 février 2022 à 17h39 #1696816gator a écrit :EXPLDR…
Ha, ce Fillon, y s’rait pas là, y manquerait kekechose ! 🙂
12 février 2022 à 18h19 #1696818« Fillon fait main basse sur l’argent », titre qui n’a pas pris une ride en 5 ans.
;-)))
13 février 2022 à 8h13 #1696871gator a écrit :savourel a écrit :Tiens, en parlant de commentateurs, je crois qu’on a trouvé plus chiant que notre Martin . Allez écouter celui qui commente le biathlon …
Il y connait keude, y voit même pas ce qui se passe à l’écran, y dit n’importe quoi. Du grand art !Ho? Quelqu’un se serait aperçu que c’est tout ce que ça mérite?
;-)))C’est en respectant la même logique qu’ils nous ont mis le maxime pour le SX US !! :-))
13 février 2022 à 12h31 #1696894Ouaiiiiiis!!! Fillon il a gagnééééé!!! Troop tooooooop!!!!
13 février 2022 à 14h29 #1696946Scarr
gator a écrit :« Fillon fait main basse sur l’argent », titre qui n’a pas pris une ride en 5 ans.
;-))):-)))
13 février 2022 à 16h23 #1696956gator a écrit :frankystyle a écrit :l’e-sport, je m’en tape le coquillard avec une pince à sucre.
Je crois qu’on tient là un assez bon résumé de la situation.
Au moins en l’absence du lourdaud ch’ti (pléonasme?) qui partage la passion de Onesev’, un critère certain de bon goût (alerte coup bas!)…alors la,tout faut… Si je suis un fana du jeux vidéos, c’est pour jouer… :+))) a chacun ses goûts et passions.. mais personnellement, je comprend même pas l’intérêt que l’on peut t’avoir à regarder quelqu’un jouer… LOL
Alors, regardé une compétition de jeux vidéo… alors là… No comment… Aucun Intérêt et où est le sport ??
Sinon, dans ce cas-là, je suis un putain de super sportif de la muerte :+))) LOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.