📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 6,946 à 6,960 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant
      frankystyle a écrit :

S’il avait été noir, soundgarden lui aurait écrit une chanson.

J’avoue, il m’a fallu quelques minutes…

;-)))

;;
      Participant
        gator a écrit :

JS7 pense que Roczen est fini et ne trouve pas que la manoeuvre de Friese soit « dirty ».

Pour ceux kon pas le temps de chercher , voilà ce que dit le JS7

James Stewart « Ken Roczen est fini »

Scarr

C’est vendredi, c’est raviolis…on s’en fout…

Go big or go home !

https://www.youtube.com/watch?v=rsrWv2725pM

agluff
          Participant
            savourel a écrit :
            gator a écrit :

JS7 pense que Roczen est fini et ne trouve pas que la manoeuvre de Friese soit « dirty ».

https://dailymotocross.fr/james-stewart-ken-roczen-est-fini/

Il n’a pas tort.

Scarr
              savourel a écrit :
              gator a écrit :

Donc en fait, Gator est un fan historique et absolu de MM25, et tout le monde qui fait rien qu’à trikité, il a pas compris…  🙂

La meilleure chose que tu puisses faire quand tu parles d’un athlète, c’est dire du mal de lui car ça veut dire que tu t’attends à un certain niveau de performance et d’excellence qu’il n’est pas en train de produire au moment où tu en parles

Gator
              Participant
                Scarr a écrit :

tu t’attends à un certain niveau de performance et d’excellence qu’il n’est pas en train de produire 

Faut bien avouer que c’est une parfaite définition de la carrière US de Mollasson, même s’il y a aujourd’hui bien longtemps que plus grand monde n’en attend plus grand chose.

De là à en être fan, heu… non. Vraiment pas.

Scarr
                  agluff a écrit :
                  savourel a écrit :

gator a écrit :

Il n’a pas tort.

Des risques, il en a pris…quand il était en pleine possession de ses moyens physiques, et qu’il était plus ou moins célib’….

Des blessures qui ont laissé des traces, il a eu le temps de mesurer le coût, si…

Désormais,c’est en tant que père qu’il prend le départ, les risques qu’il prend sur la piste engagent plus que lui-même.

Ses priorités ont donc changé. Normal.

Scarr
                    gator a écrit :
                    Scarr a écrit :

tu t’attends à un certain niveau de performance et d’excellence qu’il n’est pas en train de produire 

Faut bien avouer que c’est une parfaite définition de la carrière US de Mollasson, même s’il y a aujourd’hui bien longtemps que plus grand monde n’en attend plus grand chose.
                    De là à en être fan, heu… non. Vraiment pas.

😉

Scarr
                      Scarr a écrit :

Go big or go home !

Les mecs sont quand même un peu atteints…sauf le premier, avec son parachute. 

Quoique… 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=Gj7Hl1i-61I

thebub
                      Participant
                        Scarr a écrit :
                        Scarr a écrit :

Go big or go home !

Les mecs sont quand même un peu atteints…sauf le premier, avec son parachute. 
                        Quoique… 🙂
                        https://www.youtube.com/watch?v=Gj7Hl1i-61I

C’est là que tu te dis que tous les barjots ne sont pas à l’asile… Tu sais pas ce qu’il y’a de plus barge dans le fait, que quand un mec vient te dire:  » je vais sauter là… » ou quant il le fait…

oneseventyone
                        Participant

Tiens, j’ai envie de lancer une consultation ici (essentiellement parceque la moyenne d’age est assez élevée ;-))) ), vous pensez quoi de l’E-sport? Je vais sur l’intégralité des articles concernant cette discipline sur L’equipe.fr, et toujours le même flot de comm’ de merde en dessous des articles. Ca me fait marrer que l’image du boutonneux rondouillard pérsiste toujours auprès de certains, alors que l’entrainement physique de certains de ces athlètes est plus au point que chez certains pratiquant de « vrais sports ». Et je comprend pas non plus pourquoi les mecs qui vont supporter leurs équipes sont plus con que le mec qui va payer 500 balles pour voir des f1 sur 100 mètres, ou 100 balles pour voir des mecs courirent après un ballon (les pires ceux ci, lol), ou se farcir 3h de ski-carabine à la téloche… C’est une question de génération?

Petit exemple avec l’article en dessous, juste pour les commentaires:

https://www.lequipe.fr/Esport/Article/Les-ultras-dans-l-esport-un-mouvement-qui-prend-de-l-ampleur/1316497

Gator
                          Participant

Je comprends que ça puisse passionner certains, je n’ai aucun doute sur le talent, la technique et la virtuosité des meilleurs… et à mon sens, ça n’a rien à voir avec un sport.

Pour le reste, je ne vois guère passer d’articles, sur quelque sujet ou support que ce soit, où il n’y ait beaucoup à dire sur la qualité des commentaires, lol…

agluff
                            Participant

L’E-sport, je ne vois pas l’aspect sportif, dans le sens propre du terme, après je comprends que c’est une bataille entre personnes derrière des claviers, et qu’il doit y avoir une certaine dépense d’énergie plus psychique que physique, ce qui doit tout autant épuiser.

Que ça fasse un article dans l’Equipe, bon, ok, de toute façon, en version numérique on parle pas de MX, alors autant caresser un public jeune et geek dans le sens du poil, ça mange pas de pain et ça amène des commentaires et des visiteurs uniques.

agluff
                              Participant

Gros doigts.

oneseventyone
                                Participant
                                  agluff a écrit :

L’E-sport, je ne vois pas l’aspect sportif, dans le sens propre du terme, après je comprends que c’est une bataille entre personnes derrière des claviers, et qu’il doit y avoir une certaine dépense d’énergie plus psychique que physique, ce qui doit tout autant épuiser.

Je connais assez bien un mec qui est joueur pro sur Valorant (jeu de tir 5 contre 5, une bombe à poser pour les terroristes, et les mecs en face doivent les empécher, comme counter strike), tous  les jours de la semaine, il commence à 13h les entrainements, ils font une heure d’analyse/préparation, un match d’une heure, une heure d’analyse ainsi de suite jusqu’a 20 heures, certes, rester 7h devant un écran ça peut paraitre tranquil, mais la concentration que ça demande etc, c’est pas de la fatigue physique, mais c’est assez dur de tenir et d’être régulier. Ensuite y a les matchs officiels le week-end, souvent c’est des best of 3 (3 cartes différentes, le premier qui en gagne deux gagne le match), chaque map dur 50 minutes, il y a 2 « bo3 » par jour, potentielement  6h de jeu samedi et dimanche, en sachant qu’avant il y a un warm up, chacun a son truc (logiciel pour échauffer son aim (la visée), des gens qui lancent des ranked (partie en ligne avec classement) ) ou le mec que je connais qui y va à l’arrache avec un léger échauffement de 5 minutes, après ce warm up, il y a le « strat time », où ils analysent leurs adversaires et comment les contrer ( +/- 1 heure) et un débrief après chaque match… Donc si on fait le calcul, ça fait une quarantaine d’heure sur le jeu, rien que pour la partie « pro »! En plus de ça, certains font du streaming pour se faire un peu d’argent en plus ( tous n’en ont pas besoin, Valorant est un jeu récent, certains sont à 20K€ par mois, mais le joueur pro dans une équipe top10 Europe est entre 1000 et 5000€, déjà bien!lol), donc ça rajoute des heures…

Et ce qu il faut se dire, c’est que la on parle d’un truc où il faut être investi à 100%, pas d’envoyer des oiseaux sur des cochons comme angry birds…

La notion de sport, à part ça, je vois pas comment qualifier cette pratique, on est loin du hobby à mon avis.

15 sujets de 6,946 à 6,960 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce