📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 6,781 à 6,795 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Scarr
      gator a écrit :
      Scarr a écrit :

Moi qui venait juste d’acheter des bâtons de marche pour me préparer…

Rhaaa p… j’te parle plus.
      ;-))))

Je me suis fait fumer par la team mamie & papys sur le chemin de hâlage.

Ils m’ont déboîtés, et ciao… Chu trop vénèr.

A vendre, une paire de bâtons de marche nordique Decathlon, 90mn d’utilisation.

Sav’… te mets pas trop en frais.

Je vais investir dans une nouvelle télécommande, j’ai 500 chaînes télé à amortir.

b.r.t
      Participant

10 000e, tu n’as plus rien à ce prix là de nos jours… une  dacia,  et encore. 

Gator
        Participant

Comprendre pourquoi un Levo devrait être plus cher qu’une KTM Factory Edition dépasse mes faibles capacités…

;-)))

;;
          Participant
            Scarr a écrit :

Scarr a écrit :

Moi qui venait juste d’acheter des bâtons de marche pour me préparer…

Je me suis fait fumer par la team mamie & papys sur le chemin de hâlage.
            Ils m’ont déboîtés, et ciao… Chu trop vénèr.

Ha mais je vois que tu pars de loin ! 

Tu t’étais échauffé ? Short ou pantalon ? Marque des baskets ? T’es sur d’avoir le bon mouvement de bâtons ? Contexture du sol ? Dénivellé ?

Au rapport et tu recommences doucement ! 🙂 

;;
            Participant
              b.r.t a écrit :

10 000e, tu n’as plus rien à ce prix là de nos jours… une  dacia,  et encore. 

Oulala, malheureux, tu peux trouver ton bonheur pour bien moins que ça ! 

redneck
              Participant
                Scarr a écrit :

Moi qui venait juste d’acheter des bâtons de marche…

Oh punaise…

hé hé hé ….,-)))))

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

Mon Dieu que c’est con.

Quand t’atteins un tel degré de vanité, c’est forcément que kekchose a cloché durant ton enfance.

Fallait pas concentrer tous tes efforts sur religion, et faire l’impasse sur psycho..

,-) 

redneck
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    Scarr a écrit :

Moi qui venait juste d’acheter des bâtons de marche…

Oh punaise…
                    hé hé hé ….,-)))))

Hé Mimo, tu pourrais balancer une ptite vids ?

,-)))))

Scarr

Ce qui me fait marrer c’est la constance avec laquelle tu saute à pieds joints sur chauqe mine que je pose…   😉

Scarr
                        redneck a écrit :
                        Scarr a écrit :

Mais que nenni non point lapsus.
                        Le mec est un vrai gentil, 

Si Mimo. 
                        Emphatique, et empathique, ce n’est pas tout à fait la même chose…
                        ,-)

Il est les deux, et alors ?

Emphatiquement empathique.

Il cache tout cà sous un vocabulaire qui en laisse un paquet sur place, c’est un peu dommage.

Quand il se mets à la portée de la plèbe, c’est toujours pas bon…   😉

Il a fait des erreurs, qui n’en fait pas….

Mais imagine seulement si ça avait été François le fuyant ou la Blonde en place, pour affronter la tempête, avec leurs équipes de bras cassés…

redneck
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Ce qui me fait marrer c’est la constance avec laquelle tu saute à pieds joints sur chauqe mine que je pose…   😉

Ah, mais même si t’en as pas, je te vois parfaitement avec…

,-))))

redneck
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Il est les deux, et alors ?
                            Emphatiquement empathique.
                            Il cache tout cà sous un vocabulaire qui en laisse un paquet sur place, c’est un peu dommage.
                            Quand il se mets à la portée de la plèbe, c’est toujours pas bon…   😉
                            Il a fait des erreurs, qui n’en fait pas….
                            Mais imagine seulement si ça avait été François le fuyant ou la Blonde en place, pour affronter la tempête, avec leurs équipes de bras cassés…

Eh ben, voilà une reflexion qui a mis son temps à mûrir.

Mais ça valait la peine d’attendre…

hé hé hé … ,-)))

Scarr

Ah non, entretemps j’étais parti dormir, mais j’attends ton analyse, ta perspective si un(e) autre avait tenu le manche à sa place…et si il est battu, pourquoi pas.

Les Français n’étant pas du genre à se laisser emmerder par l’autorité que je sache…   😉

redneck
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Les Français n’étant pas du genre à se laisser emmerder par l’autorité que je sache…   😉

Tu trouveras pas plus docile et maléable qu’un français sur cette planète en ce moment..

,-)

Scarr

Malléable steuplé.

Je note qu’en Chine aussi ils sont malléables, même si ils ne sont pas d’accord.

Je me demande en fait pourquoi les autorités Chinoises ont si peur des dégâts possibles sur la population…

Est-ce qu’ils savent quelque chose de pertinent sur ce virus, et les évolutions à venir ?

15 sujets de 6,781 à 6,795 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce