- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
11 décembre 2021 à 13h21 #1692300
Madame 4%. Au mieux 🙂
11 décembre 2021 à 13h38 #1692303De lucidité … c’est toujours dingue de voir ces politiques / sportifs / célébrités pourtant (mal) entourés être à ce point déconnectés :-((
11 décembre 2021 à 13h46 #1692306Parigot pure souche, né à Paris, y ayant vécu pendant 40 ans et n’y foutant en gros plus jamais les pieds (alors que je suis à 20 bornes, lol), j’y ai passé une journée il y a un mois ou deux, avant le vrai début de la pré-campagne: j’ai appelé un pote qui a déménagé en Bretagne pour lui dire qu’au bout d’une heure, je voyais parfaitement pourquoi personne voulait d’Hidalgo comme présidente, lol…
11 décembre 2021 à 18h06 #1692315hey’ …’crépusculaire ,je circule en deux-roues each’days dans Paris pour rejoindre mon bureau depuis 30 ans , là c’est du ouf de ouf .. »la technique du boa constrictor « un peu comme c’que ressent the russia today’ ..je me demande jusqu’à quel point de masochisme le moteur thermique vas supporté l’étreinte diabolique de la mère hidalg , y’aqu’a voir la jouissance -mobilité cyclar de ses troupes bobiiland manifeste , les kings de la proprété privée ! dans leur jardin …
12 décembre 2021 à 18h05 #1692336Scarr
C’est dommage que tout le monde y s’en fout…
12 décembre 2021 à 18h17 #1692337Meuuuunon… Voir nos frenchies au top, c’est un vrai bonheur, lol…
12 décembre 2021 à 18h44 #1692338Scarr a écrit :C’est dommage que tout le monde y s’en fout…
https://www.youtube.com/watch?v=iaT4BZ-be8kBah, c’est juste qu’on n’est pas le public visé, et que ce n’est plus ici non plus que ça se passe …
12 décembre 2021 à 19h59 #1692343percheronne a écrit :hey’ …’crépusculaire ,je circule en deux-roues each’days dans Paris pour rejoindre mon bureau depuis 30 ans , là c’est du ouf de ouf .. »la technique du boa constrictor « un peu comme c’que ressent the russia today’ ..je me demande jusqu’à quel point de masochisme le moteur thermique vas supporté l’étreinte diabolique de la mère hidalg , y’aqu’a voir la jouissance -mobilité cyclar de ses troupes bobiiland manifeste , les kings de la proprété privée ! dans leur jardin …
Mais alors, comment tu expliques qu’elle soit repassée maire haut-la-main, presque avec un score de président africain ?
14 décembre 2021 à 17h10 #1692391Pour ceux qui regrettent le concours de DMR à la veille de la reprise du SX, y’a ça et ça paye beaucoup mieux :
14 décembre 2021 à 17h16 #1692392ON-OFF-le-vrai a écrit :percheronne a écrit :hey’ …’crépusculaire ,je circule en deux-roues each’days dans Paris pour rejoindre mon bureau depuis 30 ans , là c’est du ouf de ouf .. »la technique du boa constrictor « un peu comme c’que ressent the russia today’ ..je me demande jusqu’à quel point de masochisme le moteur thermique vas supporté l’étreinte diabolique de la mère hidalg , y’aqu’a voir la jouissance -mobilité cyclar de ses troupes bobiiland manifeste , les kings de la proprété privée ! dans leur jardin …
Mais alors, comment tu expliques qu’elle soit repassée maire haut-la-main, presque avec un score de président africain ?
disons, suffit de prendre connaissance de la liste des candidats… « pi j’men fou j’habite dans le 74 »
14 décembre 2021 à 19h14 #169240074… C’était moins une…
;-)))
14 décembre 2021 à 20h49 #1692401ON-OFF-le-vrai a écrit :percheronne a écrit :hey’ …’crépusculaire ,je circule en deux-roues each’days dans Paris pour rejoindre mon bureau depuis 30 ans , là c’est du ouf de ouf .. »la technique du boa constrictor « un peu comme c’que ressent the russia today’ ..je me demande jusqu’à quel point de masochisme le moteur thermique vas supporté l’étreinte diabolique de la mère hidalg , y’aqu’a voir la jouissance -mobilité cyclar de ses troupes bobiiland manifeste , les kings de la proprété privée ! dans leur jardin …
Très simple, ceux qui ne la supportent plus ses sont barrés…et d’ailleurs, une bonne partie est arrivée par chez moi, pas toujours pour le meilleur…
14 décembre 2021 à 21h09 #1692402dilhat a écrit :Très simple, ceux qui ne la supportent plus ses sont barrés…et d’ailleurs, une bonne partie est arrivée par chez moi, pas toujours pour le meilleur…
Tu m’étonnes…
Même Maroine Benalla arrive d’Evreux…
Beurk
14 décembre 2021 à 21h42 #1692403ON-OFF-le-vrai a écrit :Même Maroine Benalla arrive d’Evreux…
BeurkJe sens que ce topic est engagé sur une pente pas nauséabonde du tout…
14 décembre 2021 à 22h08 #1692404kvalo a écrit :Pour ceux qui regrettent le concours de DMR à la veille de la reprise du SX, y’a ça et ça paye beaucoup mieux :
https://www.rmfantasysx.com/Et merde, j’allais le gagner : « Les participants doivent avoir un accès légal à Internet et disposer d’une adresse e-mail valide. Tous les participants sont classés comme éligibles pour gagner des prix ou non éligibles pour gagner des prix. Pour être considérés comme éligibles pour un prix, les participants doivent être âgés de 18 ans ou plus, résider légalement aux États-Unis d’Amérique et dans les territoires américains, au Canada ou au Mexique »
#RamonCampeon
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.