📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 6,601 à 6,615 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant
      Lauma joquin a écrit :

c’est pas en accès libre

Bah non, ça se mérite, comme les sujets du messie cosmoplanétaire Brunner…

agluff
      Participant

Short, Camchap, VBA, Dumontier et côté autos Aubert navigateur de Lavielle. Ça en fait du crosseux sur le prochain Dakar, qui a dit qu’il avait plus de sous nulle part pour les sports mécaniques ?

Un ancien forumeur d’ici (Petitwell), a voulu tenter l’aventure en Classic avec un Peugeot P4 d’assistance rapide époque 205 turbo 16, il a le véhicule et le budget fmais les temps de préparation et remise en état du véhicule l’ont contraint à renoncer, see you in 2023.

ganjaman
        Participant
          dilhat a écrit :

Maintenant que vous êtes potes (ou vousl ‘étiez peut-être déjà), c’est quoi l’origine de son surnom ? Matthes, Philty Phil ?
          En tout cas il a l’air plutôt marrant comme gonze.

Phil, il y a longtemps. Le gars est très sympa. 

hub69
          Participant
            thebub
            Participant

Ben moi, ma dernière expérience avec les chasseurs elle m’a laissé un souvenir… comment dire…

https://youtu.be/AvkVwoadLCs

Scarr

;;
                Participant
                  thebub a écrit :

Ben moi, ma dernière expérience avec les chasseurs elle m’a laissé un souvenir… comment dire…

Tu m’as fait la journée ! :-)))))

;;
                  Participant
                    hub69 a écrit :

Les chasseurs…

https://www.facebook.com/lasotizerie/videos/642813546907635/

Ils ont de la chance, le mec pose son tromblon ! Le dernier avec qui je me suis pris la tête a tourné tranquillement son flingue vers moi …

redneck
                    Participant
                      savourel a écrit :

! Le dernier avec qui je me suis pris la tête a tourné tranquillement son flingue vers moi …

T’aurais dû lui jeter du sable ( ou de la poussière), lui faire un balayage, et le terminer avec le coup de la corde à linge…

;;
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        savourel a écrit :

! Le dernier avec qui je me suis pris la tête a tourné tranquillement son flingue vers moi …

T’aurais dû lui jeter du sable ( ou de la poussière), lui faire un balayage, et le terminer avec le coup de la corde à linge…

Tu me montres … ! 🙂

redneck
                        Participant
                          savourel a écrit :

Tu me montres … ! 🙂

Ce combo peut être très risqué s’il n ‘est pas réalisé avec vitesse, précision, et une énorme confiance en soi.

T’en sens-tu encore capable ?

thebub
                          Participant
                            savourel a écrit :
                            thebub a écrit :

Tu m’as fait la journée ! :-)))))

De rien! ça fait plaiz’!

;;
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              savourel a écrit :

Tu me montres … ! 🙂

Ce combo peut être très risqué s’il n ‘est pas réalisé avec vitesse, précision, et une énorme confiance en soi.
                              T’en sens-tu encore capable ?

J’ai un petit penchant pour le gros pain sur le pif ! 🙂

ON-OFF
                              Participant

https://www.instagram.com/p/CWsY5rrMHwF/

.

Hello Chasy, tonton Jeff il te dit ça parce que papa vient d’arrêter la compète en mode sérieux.

Sinon… t’aurais vu comment il te mettait la fessée en loucedé.

🙂

Gator
                                Participant

La minute popol. Haaaaa, elle fait moins sa maligne, là, Nunuchette!

;-))))

Notons que pour Nanterre, l’égérie Chanel a ressorti son look « Dardenne bros »…

15 sujets de 6,601 à 6,615 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce