LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

15 sujets de 6,496 à 6,510 (sur un total de 9,023)
  • Auteur
    Messages
  • #1690170
    Dolce
    Participant
      gator a écrit :

      Pol Tarrés en 700 Ténéré, la suite, avec “À la recherche de mon pote en slip”…
      https://youtu.be/7PngVqi5wT8
      Bluffant.

      Bluffant, c’est le mot ! Même avec une machine qui pèse 30 kg de moins que l’origine la performance (la montée un peu avant les 12 mn) est de taille… Bon, il a été à excellente école, hein le gazier ! Par contre, comme le souligne Gator, heureusement que danny MacAskill ne nous impose pas des scénarios aussi débiles dans ses vidéos…

      #1690185
      Gator
      Participant

        Zach Pichon, nouvel officiel Sherco en enduro, rate la victoire en E2 sur cette première journée de la finale du France pour… 6 centièmes de seconde.

        #1690211
        Gator
        Participant

          Puisqu’on est chez le ex-crossmen, 11e titre de champion de France d’enduro pour Nambotin…

          Et surtout, saison “distrayante” pour Tarroux, supposément team manager de la Sherco Academy, qui a pris provisoirement le guidon d’un de ses pilotes blessés, et qui a fini par faire toute la saison et aller décrocher le titre E1…

          #1690279
          Scarr

            Ca a deux roues, un gros moteur, ça accélère fort dans un bruit d’enfer….je vais mettre ça là.  😉

            #1690283
            Gator
            Participant

              Ha, c’est bien bien con, j’adore.

              ;-)))

              #1690291
              Scarr

                “Coffin cheaters, Australia”

                :-)))

                #1690292
                gerard bracame
                Participant

                  Ce sera tout de suite moins fun avec des bourrins elec… ^^

                  #1690293
                  b.r.t
                  Participant

                    Il y a des dingues quand même,  j’imagine même pas les heures pour fabriquer ces trucs. 

                    #1690174
                    Gator
                    Participant

                      Le mec emmène la Ténéré à des endroits où je m’aventurerais pas à pieds, lol…

                      Quant au gars qui, au bout de 4 jours, a pas eu le début de la queue d’une idée (à part se foutre à poil) pour désensabler sa mob, il mérite qu’on le laisse crever là, lol…

                      #1690303
                      Gator
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Zach Pichon, nouvel officiel Sherco en enduro, rate la victoire en E2 sur cette première journée de la finale du France pour… 6 centièmes de seconde.
                        https://youtu.be/NA4rSs90y44?t=359

                        Et aujourd’hui, il l’a pas ratée. Bravo à lui.

                        Notons que Miroir, arrivé en tête, laisse échapper le titre dans la dernière spéciale pour…11 centièmes. De quoi être encore plus dègue que Roro.

                        #1690316
                        b.r.t
                        Participant

                          Il n’avait qu’à avoir un garde boue avant plus long…

                          #1690328
                          thebub
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                            Ca a deux roues, un gros moteur, ça accélère fort dans un bruit d’enfer….je vais mettre ça là.  😉
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tgbz3teUgm4

                            Ah ça on peut dire que ça fout la (belle) gerbe! ;-)))

                            P.s. j’adore les équipement de protection…

                            #1690332
                            Scarr

                              Ah oui, aussi…et il y avait une ou deux bécanes qui auraient été sympa à voir dans MadMax…

                              #1690410
                              ;;
                              Participant

                                Ca a deux roues, un moteur mais ce n’est visiblement pas le même monde que le MX ! 

                                MotoGP : BMW M Fabio Quartararo et c’est réciproque

                                #1690485
                                oneseventyone
                                Participant

                                  Snapchat, Riot Games, Spotify, EA Games et tout un tas de choses sont down ce soir, ça arrive souvent, et de plus en plus… J’avais envie de jouer moi…. :'(

                                15 sujets de 6,496 à 6,510 (sur un total de 9,023)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.