📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 6,436 à 6,450 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    dilhat
    Participant
      kvalo a écrit :
      dilhat a écrit :

Pfiouuuu, dire que j’ai raté tout ça ! 😉

Mais non
      https://www.6play.fr/les-princes-et-les-princesses-de-lamour-p_3442

Pfiouuuuu dire que je vais encore rater ça !

X-666
      Participant
        dilhat a écrit :
        kvalo a écrit :
        .

Pfiouuuu, dire que j’ai raté tout ça ! 😉

Pfiouuuuu dire que je vais encore rater ça !

Pfiouuuuu et moi qui ne savais même pas que tomber si bas, ça existe !

🙁

gerard bracame
        Participant

Avec un peu de retard, merci les gens pour vos mots sympas 🙂 Par contre je compte sur vous pour ne pas m’épargner hein, ce n’est pas une raison, j’aime bien être flagellé ^^

Gator
          Participant
            oneseventyone a écrit :

Je souhaite jamais de voir une chute à moto, mais là quand même, ça serait top!

Je pense que tes chances d’être exaucé sont assez réalistes.

;-)))

https://www.instagram.com/stories/highlights/17882688728180163/?hl=fr

Scarr

Le cross-bitume et l’art… de la boxe et cross bitume à Sarcelles, vers le palais de Tokyo avec une des artistes les plus intéressantes du moment…l’art est inclusif…

La consécration.  ;-))

Après avoir assiégé le pavillon allemand avec son exposition et performance Faust, récompensée par le Lion d’or à la Biennale de Venise en 2017, Anne Imhof prend possession de l’ensemble du Palais de Tokyo pour composer une oeuvre totale et polyphonique. Elle y fait fusionner l’espace et les corps, la musique et la peinture, ses oeuvres et celles de ses complices dont l’artiste plasticienne et compositrice Eliza Douglas, et de la trentaine d’artistes invités.

Il faut ouvrir vos shakra les gars…voyons ce que vous en percevez.

Scarr

Trop tard, ils sont probablement bien Français, et luttent, eux, pour s’en sortir quand on leur ferme les portes rien qu’à leur adresse postale…

Des boxeurs, l’adversité ils ont l’habitude.

De plus, pendant que certains, se prétendant bien francais à priori, baissaient culotte et couchaient, buvaient le thé à Vichy avec l’ennemi en balancant les opprimés, les parents de ceux là ont probablement combattu avec les vrais résistants,les vrais Français… et repoussé l’agresseur arme à la main…puis redressé l’industrie Française en venant y travailler sur invitation…

Maintenant c’est toujours facile, ils prennent nos boulots et violent nos filles…

Yaka les renvoyer ? fallait le prendre le boulot, fallait aller se battre…

Beaucoup d’entre eux méritent bien plus la nationalité que d’autres dégénérés qui croient que le monde tourne autour d’eux…

Gator
                Participant
                  Scarr a écrit :

Il faut ouvrir vos shakra les gars…

Je ne sais pas pourquoi, mais là, j’ai l’impression que tu as davantage envie d’ouvrir Shakira que tes chakras.

;-)))

dilhat
                  Participant
                    Scarr a écrit :

les parents de ceux là ont probablement combattu avec les vrais résistants,les vrais Français… et repoussé l’agresseur arme à la main…puis redressé l’industrie Française en venant y travailler sur invitation…

Peut-être plutôt que probablement, non ?

😉

Scarr

Probablement peut-être, ok.

😉

Gator
                      Participant

Incroyab’: les boys d’Eurosport 2 prononcent correctement le nom de Seewer!!!

Driver2020
                        Participant

Et dire , qu’on m’accuse d’être agressif et insultant !!

:-(((

martin
                          Participant

Duncan ne peut même pas rentrer chez elle fêter son titre en famille …

https://www.odt.co.nz/sport/motorsport/duncan-unable-get-miq-spot

Scarr
                              martin a écrit :

Le problème est surtout administratif…Kafka chez les Kiwis: 

Last month, she told Stuff she was worried she would overstay her visa and that could potentially be damaging for her career.

« If I overstay my visa then I won’t be allowed back. If I’m not allowed back then I won’t be racing so there’s things we need to work through. »

fabrice.74
                              Participant
                                Scarr a écrit :
                                martin a écrit :

Le problème est surtout administratif…Kafka chez les Kiwis: 
                                Last month, she told Stuff she was worried she would overstay her visa and that could potentially be damaging for her career.
                                « If I overstay my visa then I won’t be allowed back. If I’m not allowed back then I won’t be racing so there’s things we need to work through. »

et aprés cela les français se plaignent

oneseventyone
                                Participant

Bon je vous en avais parlé l’an dernier, ce week-end se déroulait le ZEvent (marathon de gaming organisé pour une assoc’ par des streamers) et ils ont encore éxplosé le record!! 10M, assez fou pour des gens qui sont encore vu par certains comme des geek boutonneux qui sortent pas de chez eux! En 52h c’est pas mal!!

15 sujets de 6,436 à 6,450 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce