📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 6,346 à 6,360 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

Trop fort, James.
      ;-))
      https://youtu.be/jj1jQrkPuzE

Mais où trouves tu de telles vidéos, j’suis épaté ! 

Gator
      Participant

Alors là, bêtement et par hasard chez Moto Verrue…

J’imagine qu’elle est chez Gatedrop, lol…

thebub
        Participant
          gator a écrit :

Alors là, bêtement et par hasard chez Moto Verrue…
          J’imagine qu’elle est chez Gatedrop, lol…

C’est marrant j’ai passé un bon moment à regarder ça ce matin aussi (c’est Paul Edmondson sur une 450 SX- F maquillée qui jump) et d’autres « Behind the Scenes » bien  sympas.

thebub
          Participant

Ben, c’est le même principe que dans qui veut gagner des millions… l’appel à un ami…

Gator
            Participant

‘tain, chuis trop déçu, je pensais que c’était le vrai Daniel Craig sur une vraie Triumph…

C’est un truc qui m’a toujours fait marrer chez Bond: le mec a le niveau pro mondial dans facile vingt disciplines différentes, tir, poker, échecs, danse de salon, ski, snowboard, surf, plongée, moto, bagnole, voltige en avion ou en hélico, parachutisme, sans parler de la castagne ou du fuckage…

;-)))

Gator
              Participant

Je me souviens encore de Laird Hamilton et ses potes Kalama et Doerner en action…

thebub
                Participant

Mais c’est pas le seul…

Gator
                  Participant

Jamais réussi à piger qui pouvait prendre plaisir à regarder ces p… de films de super-héros… 

Scarr

Délire US…

J’imagine qu’ils ont commencé tôt,entre 6 et 10 ans, et qu’après des fils de pub les ont savamment maintenus accrochés ? 😉

Pour ma part, j’ai économisé à 100% le temps et l’argent qui va avec.

Des mecs plus affutés que moi ( ce qui est rare, n’est pas Redneck ? ) se sont fendus d’un article…je me suis contenté du 1er lien que j’ai à peine lu, il y en a un paquet…  😉

https://www.journaldugeek.com/2019/04/27/avengers-fans-marvel/

Chez nous il y en a, ou il y en a eu longtemps…. à aller voir les Chantal Goya et autres trucs moisis, comme Mireille Mathieu, Johnny ou Hervé Villard.

Ne parlons pas des parcs comme Disney…putain d’attrape gogo.

On est pas bien, là, tout seuls à patauger et transpirer dans la boue au fond des bois ?   😉

Gator
                      Participant

Boah, les goûts, les couleurs et la logique…
                        J’ai toujours trouvé les Comics débiles, et je suis un fan absolu de Star Wars, tu sais, la saga que les fans de Star Trek détestent…

Et si tu me dis du mal de Disneyland, tu vas avoir de grrrrros ennuis.

;-)))

thebub
                        Participant

La vraie héroïne dans tout ça c’est Sarah, quand tu vois ce qu’elle fait en vrai avec une bécane et les heures d’entraînement que ça demande derrière… Chapeau bas Madame…

Elle a trop la classe…

Scarr
                            gator a écrit :

Boah, les goûts, les couleurs et la logique…
                            J’ai toujours trouvé les Comics débiles, et je suis un fan absolu de Star Wars, tu sais, la saga que les fans de Star Trek détestent…
                            Et si tu me dis du mal de Disneyland, tu vas avoir de grrrrros ennuis.
                            ;-)))

Voilà…On ira voir aucun de ces trucs ensemble.  😉

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

Jamais réussi à piger qui pouvait prendre plaisir à regarder ces p… de films de super-héros… 

Bah, déjà, on est sûrs qu’y a Grosloulou…

redneck
                              Participant

Moi, ma dernière toile était mémorable…

C’était dans une petite salle d’art et d’essai. Je me dis que vu l’affiche, y aura probablement pas grand monde, donc pas la peine que je me pointe en  avance. Arrivé là-bas, tout était fermé, et pas un chat aux alentours. Je poireaute une bonne demi-heure, et au moment o’u j’allais me casser, un type se pointe en s’excusant. Il ouvre, je le suis, il passe une autre porte, ouvre le volet roulant de caisse, me dit qu il me fait l’entrée à moitié prix comme j’ai dû attendre, je passe tout seul dans la salle, regarde mes 2h de  » Gimme Danger » ( belles images , mais c est tout, je trouve le traitement du sujet tout juste passable – alors que je suis fan de Jarmush et des Stooges ), puis je sors de salle, je vois que le volet roulant de la caisse est déjà baissé, dis au revoir au monsieur qui referme la porte, et se barre en même temps que moi..

Cette séquence m’avait fait claquer ,-)  

Gator
                                Participant
                                  thebub a écrit :

https://youtu.be/CYPfVb9Nt4YJ’ai trouvé les neuf premières secondes tellement débiles que ça m’a oté toute envie de voir la suite, lol…

J’m’en vais lui envoyer Sandrine et Alice, moi, ça va être vite réglé.

15 sujets de 6,346 à 6,360 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce