- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
2 octobre 2021 à 22h31 #1686008Driv one SX a écrit :
APPELLE MARIVAL :+)))
C’est ça, appelle Marie-Val, tu nous donneras de ses nouvelles.
2 octobre 2021 à 22h32 #1686009agluff a écrit :savourel a écrit :Bande de moqueurs !
Ben non, peso j’habite sur un des chemins vers Saint Jacques de Compostelle, la scaniberique c’a s’appelle, depuis la Scandinavie jusqu’à Saint Jacques, ça doit bien passer par le Ch’nord ?
‘vec ton saint Jacques, tu m’en fait une belle de coquille, mon druide :+)))MDR
2 octobre 2021 à 22h33 #1686007Je me fais une petite digital détox mais vous n’allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement :o))) PTDR
I’M BACK FOR LACAPPELLE MARIVAL :+)))
2 octobre 2021 à 22h34 #1686010gator a écrit :Driv one SX a écrit :APPELLE MARIVAL :+)))
C’est ça, appelle Marie-Val, tu nous donneras de ses nouvelles.
t’ain t’était dans les starting block croco… je t’ai manqué à ce point-là :+)))
2 octobre 2021 à 22h37 #1686006Scarr a écrit :Y boude toujours….. ;-))
dis Scarr, ou t’as été chercher que je boudais ? :+)) jusqu’à preuve du contraire je ne me suis pris la tête avec PERSONNE.. LOL
On a même plus le droit de prendre 8 jours de vacances, ici ?? :+((
Déjà, le jours des nations, j’étais à baisieux pour là coupe de’ l’avenir..et moi, j’ ai vu la France gagner les nations, au lieu de voir les italiens offrir la coupe promise à KÉKÉ :o))
Le replay de « la farce » m’ as tellement plus, que j’me suis abstenu de tout COM’S, pour justement ne pas m’embrouiller avec personne..LOL
2 octobre 2021 à 22h40 #1686011Bon GP demain les gars.., +)) vous allez pouvoir tartiner tout seul :+))) LOL
3 octobre 2021 à 10h36 #1686020Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :Y boude toujours….. ;-))
dis Scarr, ou t’as été chercher que je boudais ? :+)) jusqu’à preuve du contraire je ne me suis pris la tête avec PERSONNE.. LOL
On a même plus le droit de prendre 8 jours de vacances, ici ?? :+((
Déjà, le jours des nations, j’étais à baisieux pour là coupe de’ l’avenir..et moi, j’ ai vu la France gagner les nations, au lieu de voir les italiens offrir la coupe promise à KÉKÉ :o))
Le replay de « la farce » m’ as tellement plus, que j’me suis abstenu de tout COM’S, pour justement ne pas m’embrouiller avec personne..LOLSalut, soulagé que tu vas bien. Tu as dû voir la chute spectaculaire d’un des français en 250 ?
3 octobre 2021 à 11h16 #1686032louis De simone a écrit :Salut, soulagé que tu vas bien.
Par contre, on ne sait pas comment va le chauffeur du Tram’
3 octobre 2021 à 11h39 #1686035kvalo a écrit :louis De simone a écrit :Salut, soulagé que tu vas bien.
Par contre, on ne sait pas comment va le chauffeur du Tram’
;-))))))))) merci Kvalo tu m’as fait ma matinée
3 octobre 2021 à 12h27 #1686047Habituellement, Lourdes, c’est plutôt ses vannes que ses pélerinages.
Mais effectivement, il nous faudrait un miracle.
;-)))
3 octobre 2021 à 13h33 #1686044Scarr
Driv one SX a écrit :agluff a écrit :savourel a écrit :
Bande de moqueurs !
Ben non, peso j’habite sur un des chemins vers Saint Jacques de Compostelle, la scaniberique c’a s’appelle, depuis la Scandinavie jusqu’à Saint Jacques, ça doit bien passer par le Ch’nord ?
‘vec ton saint Jacques, tu m’en fait une belle de coquille, mon druide :+)))MDRAh oui, alors justement, les coquilles que tu sème à tous les coins de posts, tu es maintenant un pêcheur devant se racheter…
Pour pénitence, tu devras aller en pélerinage, et une étape prolongée à Lourdes est fortement recommandée.
Inutile de dire que le Digital Detox est prolongé, et tu n’as droit qu’à un Nokia 3310.
Dans ma grande mansuétude, je t’accorde deux paires de baskets neuves, trois paires de chaussettes et un sandwich sncf.
Tu me diras merci en te regardant dans la glace à l’arrivée.
Voilà ta feuille de route, sois fort, on est avec toi.
ps: Interdiction de s’arrêter à Andorre visiter les demoiselles, sinon ton âme est définitivement perdue…
3 octobre 2021 à 21h13 #1686165Quand on a pas Ducon l’abruti à nous étouffer le forum, ça ne fait que douze pages de commentaires intelligents !!!!
3 octobre 2021 à 21h16 #1686167Toxique et envahissant comme une mauvaise herbe.
3 octobre 2021 à 21h31 #1686168Driv one SX a écrit :vous n’allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement :o))) PTDR
Écoute, j’ai eu dix jours pour réfléchir à la question, et franchement, te sens pas obligé de revenir: c’est spectaculaire à quel point on se sent mieux sans toi.
3 octobre 2021 à 21h32 #1686169Driv one SX a écrit :je t’ai manqué à ce point-là :+)))
Vraiment pas, non.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.