📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 6,301 à 6,315 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

APPELLE MARIVAL :+))) 

C’est ça, appelle Marie-Val, tu nous donneras de ses nouvelles.

Driv one SX
      Participant
        agluff a écrit :
        savourel a écrit :

Bande de moqueurs ! 

Ben non, peso j’habite sur un des chemins vers Saint Jacques de Compostelle, la scaniberique c’a s’appelle, depuis la Scandinavie jusqu’à Saint Jacques, ça doit bien passer par le Ch’nord ?

‘vec ton saint Jacques, tu m’en fait une belle de coquille, mon druide :+)))MDR

Driv one SX
        Participant

Je me fais une petite digital détox mais vous n’allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement :o))) PTDR

I’M BACK FOR LACAPPELLE MARIVAL :+))) 

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

APPELLE MARIVAL :+))) 

C’est ça, appelle Marie-Val, tu nous donneras de ses nouvelles.

t’ain t’était dans les starting block croco… je t’ai manqué à ce point-là :+))) 

Driv one SX
            Participant
              Scarr a écrit :

Y boude toujours…..   ;-))

dis Scarr, ou t’as été chercher que je boudais ? :+)) jusqu’à preuve du contraire je ne me suis pris la tête avec PERSONNE.. LOL

On a même plus le droit de prendre 8 jours de vacances, ici ?? :+(( 

Déjà, le jours des   nations, j’étais à baisieux  pour là coupe de’ l’avenir..et moi, j’ ai vu la France gagner les nations, au lieu de voir les italiens offrir la coupe promise à KÉKÉ :o))

Le replay de « la farce » m’ as tellement plus, que j’me suis abstenu de tout COM’S, pour justement ne pas m’embrouiller avec personne..LOL

Driv one SX
              Participant

Bon GP demain les gars.., +)) vous allez pouvoir tartiner tout  seul :+))) LOL

louis De simone
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  Scarr a écrit :

Y boude toujours…..   ;-))

dis Scarr, ou t’as été chercher que je boudais ? :+)) jusqu’à preuve du contraire je ne me suis pris la tête avec PERSONNE.. LOL
                  On a même plus le droit de prendre 8 jours de vacances, ici ?? :+(( 
                  Déjà, le jours des   nations, j’étais à baisieux  pour là coupe de’ l’avenir..et moi, j’ ai vu la France gagner les nations, au lieu de voir les italiens offrir la coupe promise à KÉKÉ :o))
                  Le replay de « la farce » m’ as tellement plus, que j’me suis abstenu de tout COM’S, pour justement ne pas m’embrouiller avec personne..LOL

Salut, soulagé que tu vas bien. Tu as dû voir la chute spectaculaire d’un des français en 250 ?

kvalo
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

Salut, soulagé que tu vas bien. 

Par contre, on ne sait pas comment va le chauffeur du Tram’

louis De simone
                    Participant
                      kvalo a écrit :
                      louis De simone a écrit :

Salut, soulagé que tu vas bien. 

Par contre, on ne sait pas comment va le chauffeur du Tram’

;-))))))))) merci Kvalo tu m’as fait ma matinée 

Gator
                      Participant

Habituellement, Lourdes, c’est plutôt ses vannes que ses pélerinages.

Mais effectivement, il nous faudrait un miracle.

;-)))

Scarr
                          Driv one SX a écrit :
                          agluff a écrit :

savourel a écrit :

Bande de moqueurs ! 

Ben non, peso j’habite sur un des chemins vers Saint Jacques de Compostelle, la scaniberique c’a s’appelle, depuis la Scandinavie jusqu’à Saint Jacques, ça doit bien passer par le Ch’nord ?
                          ‘vec ton saint Jacques, tu m’en fait une belle de coquille, mon druide :+)))MDR

Ah oui, alors justement, les coquilles que tu sème à tous les coins de posts, tu es maintenant un pêcheur devant se racheter…

Pour pénitence, tu devras aller en pélerinage, et une étape prolongée à Lourdes est fortement recommandée.

Inutile de dire que le Digital Detox est prolongé, et tu n’as droit qu’à un Nokia 3310.

Dans ma grande mansuétude, je t’accorde deux paires de baskets neuves, trois paires de chaussettes et un sandwich sncf.

Tu me diras merci en te regardant dans la glace à l’arrivée. 

Voilà ta feuille de route, sois fort, on est avec toi.

ps: Interdiction de s’arrêter à Andorre visiter les demoiselles, sinon ton âme est définitivement perdue…

mike bell
                          Participant

Quand on a pas Ducon l’abruti à nous étouffer le forum, ça ne fait que douze pages de commentaires intelligents !!!!

Gator
                            Participant

Toxique et envahissant comme une mauvaise herbe.

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

vous n’allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement :o))) PTDR

Écoute, j’ai eu dix jours pour réfléchir à la question, et franchement, te sens pas obligé de revenir: c’est spectaculaire à quel point on se sent mieux sans toi.

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

je t’ai manqué à ce point-là :+))) 

Vraiment pas, non.

15 sujets de 6,301 à 6,315 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce