📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    kvalo
    Participant
      agluff a écrit :

GP de France 2019, and the winner is Ernee.
      Nations 2020 à Saint Jean dans la logique, et pas de GP de France quoique….
      Après le coups de foudre des instances fédérales pour Foolz, pourquoi pas finalement ?

Gator
      Participant
        benji a écrit :

il y a d’autres candidats ?

David Luongo avait piscine.

Gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

j’ai autant de respect pour JLF que pas grand chose de bon à dire sur « l’autre ». 

Quel « autre »? Thierry? Ou Josse?

ganjaman
          Participant

Thierry. La seule chose que je sais de JS, c’est qu’il ne sait pas dire attention, seulement attation. 

Gator
            Participant

Souvent discuté avec TF, c’était toujours amical et intéressant.

Après, chuis pas pilote, et je connais aussi leurs récréminations récurrentes…

;-)))

ON-OFF
              Participant
                gator a écrit :

Après, chuis pas pilote, et je connais aussi leurs récréminations récurrentes…
                ;-)))

Ho tu sais, il y a des enduristes qui ont participé à Bercy !

Gator
                Participant

I know…

Même si en mode « poisson hors de l’eau », on a rarement vu pire que Lent/slow…

kvalo
                  Participant

L’ancien chef de Teka a été condamné à 11 mois de prison et 16 500 € d’amende pour détournement de fonds publics. Teka était le principal sponsor de la Suzuki -Werksteams jusqu’en 2010 et a ensuite rejoint la KTM -Werksteam. En outre, Teka a participé en tant que sponsor au Championnat du Monde de Motocross ( Teka- Bridge, bannières, etc.).

En février 2011, le directeur général Markus Bau et le directeur du personnel de Teka ont été licenciés sans préavis en raison de leurs activités de sponsoring. L’ancien PDG de 58 ans était lui-même un coureur enthousiaste de motocross. Il a également soutenu Ken Roczen en particulier . Quand Roczen est passé de Suzuki à KTM , il a pris Teka avec lui en tant que sponsor.

– Mehr bei SPEEDWEEK: http://www.speedweek.com/mxgp/news/129326/Sponsoring-Skandal-Ex-Teka-Chef-verurteilt.html

Gator
                    Participant

C’est du traducteur auto?

Parce que sérieux, on ne comprend à peu près keud à l’histoire…

kvalo
                      Participant
                        gator a écrit :

C’est du traducteur auto?

Bien sur

J’ai eu pitié de ceux qui ont fait espagnol 2ème langue

Incompréhensible ? à part Werksteam qui est à moitié allemand et à moitié anglais, je vois pas la difficulté

Gator
                        Participant

Ha ouais?

Le « chef de Teka » ne veut rien dire. On parle de qui? DG? PDG?

Détournement de fonds publics? Quels fonds? Des fonds publics chez un cuisiniste?

DG et DP virés pour cause de sponsoring alors que le PDG est fan de MX? Par qui? Pour quoi précisément? So what? Il était pas au courant, ou c’est à son initiative?

Rarement vu une histoire aussi obscure et mal racontée. C’est Ophélie Müller qui a écrit le papier?

;-)))

kvalo
                          Participant

Bin j’ai pas su faire mieux que de joindre le lien qui mène à l’article original écrit en wisigoth

Après, si le parquet de Francfort veut bien m’envoyer le compte rendu du procès, on y verra peut être + clair

Gator
                            Participant

Je ne t’en fais nullement reproche…

louis De simone
                              Participant

De ce que je comprends, le Directeur avec l’aide du directeur du personnel (DRH) auraient détournés de l’argent de la société Teka. Le truc assez banal, gros sponsor, sur la somme allouée au Team y a un petit retour via une société qui si on gratte un peu, on se rend compte que les bénéficiaires sont les sponsors et personnes du départ. Donc l’état allemand étant floué car si tu alloues un budget sponso/communication tu paies moins d’impôts. Vieux comme le monde .

kvalo
                                Participant
                                  gator a écrit :

Je ne t’en fais nullement reproche…

Tant mieux

Et si par ailleurs tu remettais le translator en marche pour un article écrit en français à propos d’une affaire française :

.

« Dans nos colonnes, Bruno Julliard, premier adjoint d’Anne Hidalgo, s’est empressé de condamner dans les reproches formulés dans Le Figaro par l’ex-adjoint écologiste de Bertrand Delanoë, Yves Contassot, et de l’adjoint communiste d’Anne Hidalgo, Ian Brossat. »

.

Parce que toutes les mauvaises nouvelles concernant Anne me font plaisir

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce