📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    dryan
    Participant

Je crois que, justement, ce qui l’intéresse désormais c’est la place de Finot… heuuu de Deschamps!!! Perso j’y connais rien mais ils m’ont gavé avec ça 1/2 heure à la radio ce midi. 

;;
      Participant

Northug : « Je pense qu’ils avaient bu »  Cette déclaration est faite par un skieur qui , si je devais comparer sa notoriété avec un pilote  MX , pourrais être Tomac ou Barcia ! Et ce famaux Northug a dit ça après un congrès de la fédération de ski où ils ont pris des décisions surprenants ! Et bien , moi , j’aime bien ce genre de gars qui dit tout haut ce qu’il pense ! Et je me met à rêver que notre Marvin fasse de même ou un top pilote MXGP pour dire que les terrains plats , y en a marre ! Bon pour Marvin ,je sais c’est cuit ! 

;;
        Participant

Je viens d’aller faire un tour sur le forum mécanique et , franchement , je vous conseille de faire un détour ! Entre celui qui met sa moto à l’envres et celui qui a des fuites mais pas de couches , y a du lourd dans les réponses ! 

Gator
          Participant

T’as raison Benji, trop sympa, les copains de gangbang de Cripou.

Fine équipe.

ON-OFF
            Participant
              gator a écrit :

T’as raison Benji, trop sympa, les copains de gangbang de Cripou.
              Fine équipe.

Oh p…

Je croyais à une connerie, cher Benji !

Heu…
              C’est le petit du milieu qui fait « le mousse » sur le bateau, afin de passer le brevet colonial ?

;-)))

benji
              Participant
                ON-OFF-le-vrai a écrit :

Oh p…

Je croyais à une connerie, cher Benji !

Heu…
                C’est le petit du milieu qui fait « le mousse » sur le bateau, afin de passer le brevet colonial ?
                ;-)))

haha non, je balance pas des fausses rumeurs comme ça, faut qu’il y ait un peu de contenu quand même.

ON-OFF
                Participant
                  benji
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Info que je n’ai pas vu passer ici et dont, perso, je ne me fous pas : Mickael Pichon va participer en vétéran au GP de GB. Sur une 250 2T. Et je trouve ça cool. 

il en cause pas plus loin qu’ici : https://www.mx2k.com/fr/actualite/mx-france/interview-mickael-pichon-en-angleterre-pour-le-plaisir.html

kvalo
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Pas vu la liste des engagés mais y’a de bonnes chances que tu sois dans le vrai… 

Partisan du moindre effort

http://gatedrop.com/british-mxgp-mxgp-mx2-vmx-entries/

dryan
                      Participant
                        kvalo a écrit :
                        ganjaman a écrit :

Pas vu la liste des engagés mais y’a de bonnes chances que tu sois dans le vrai… 

Partisan du moindre effort
                        http://gatedrop.com/british-mxgp-mxgp-mx2-vmx-entries/

Ben je vois bien un podium avec 2 frenchies parce qu’il y a aussi Guidett’. Je me demande même s’il ne serait pas un peu plus vite que Mika vu qu’il roule sûrement plus! L’an dernier, il avait fait 2 d’une manche à assen, Sergio!

savemxgp
                        Participant
                          ON-OFF-le-vrai a écrit :

http://www.rtl.fr/actu/politique/rodeos-urbains-les-deputes-veulent-rend…
                          .
                          .

Mmmouarff !! Quand t’as pas le droit de leur courir après j’vois pas ce que tu peux espérer saisir…

EdwinSherco2018
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Info que je n’ai pas vu passer ici et dont, perso, je ne me fous pas : Mickael Pichon va participer en vétéran au GP de GB. Sur une 250 2T. Et je trouve ça cool. 

Et pourquoi crois-tu que je sois allé rechercher un vieux post sur les fan du Pichon? Justement pour ne pas en discuter avec les trucs dont on se fout (comme l’opinion du Gator sur Mathilde et son gentil mari). Un plus un post où on opposait le Micka et Everts au moment où Micka faisait de la résistance en 2 temps contre les 4 temps dont celui d’Everts… 

kvalo
                            Participant

Du lourd de très lourd pour démarrer le Wend :

Vous vous souvenez tous de la soeur d’Arnaud Tonus, fiancée à Jeffrey jusqu’à un funeste soir de Grand Prix de France à St Jean.

Et bien, c’est officiel, elle est à présent avec Hunter Lawrence

Tous mes voeux à Cynthia

kvalo
                              Participant

Y’a pas que Spiderman qui grimpe au 4ème :

kvalo
                                Participant

j’aimerais bien que Gator nous dise comment s’est passé le week end de Bouboule à Plomion

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce