📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,576 à 4,590 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Scarr

Faudrait pas que ça devienne une habitude…

Gator
      Participant

Ca va changer dix fois -d’ailleurs c’est précisé en gros dès la deuxième ligne et en p’tit tout en bas…

random
        Participant
          agluff a écrit :

Bon, ben ça on s’en fout ?

Faut pas rater çà :

https://www.linternaute.com/television/documentaire-bikers-for-trump-l-escadron-de-la-maison-blanche-p5093148/

C’est mieux que la gourdasse de France 5…

:-)))

ganjaman
          Participant

Tout était calé pour le premier gros comparo MX2K… mercredi, après moultes péripéties et négociations comme c’est toujours le cas. J’ai comme une légère larme au coin de l’oeil… 

papapo
            Participant

Une remarque, qui me vient à l’esprit ; je dois avouer que je vais beaucoup moins me « balader ailleurs », pour avoir de l’info mx/sx depuis que la page « actualités » est très régulièrement mise à jour. J’en ai assez, avec le forum. Beau boulot, merci à ceux qui oeuvrent en coulisse : Ganja, Ganja et Ganja,  trois bon journaleux ;)))

;;
              Participant
                papapo a écrit :

Une remarque, qui me vient à l’esprit ; je dois avouer que je vais beaucoup moins me « balader ailleurs », pour avoir de l’info mx/sx depuis que la page « actualités » est très régulièrement mise à jour. J’en ai assez, avec le forum. Beau boulot, merci à ceux qui oeuvrent en coulisse : Ganja, Ganja et Ganja,  trois bon journaleux ;)))

T’a oublié Richard , Anjot, rédaction 1, rédaction 2, soit plus 4 donc pour 7 personnes, c’est pas un super gros bolot ! 

papapo
                Participant

Lol, boah, y’a bien le stagiaire qui roule avec Ganja, pour le reste, je vois pas. Si, un photographe et j’ai fait l’tour…

Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Tout était calé pour le premier gros comparo MX2K… mercredi, après moultes péripéties et négociations comme c’est toujours le cas. J’ai comme une légère larme au coin de l’oeil… 

Ha ouais, là, bollocks.

Je compatis…

Redaction2
                    Participant

Oui, voilà, les bollocks… 

ganjaman
                      Participant
                        savourel a écrit :
                        T’a oublié Richard , Anjot, rédaction 1, rédaction 2, soit plus 4 donc pour 7 personnes, c’est pas un super gros bolot ! 

ANGOT, avec un G. Comme Christine, mais aucun lien, comme dirait Serge Karamazov. Et un bolot, c’est un boulot de bolosse ? 

;;
                        Participant
                          ganjaman a écrit :
                          savourel a écrit :

Et un bolot, c’est un boulot de bolosse ? 

Déf de bolot :  Petit mammifère proche du chien, le Bolot, doté d’une libido effrénée qui le voit sauter sur tout ce qui bouge. 

Gator
                          Participant

Cette année, RedBull annonce la bagatelle de 35km de dénivellé…

Nom de code: vertical madness!

Chaud!

https://enduro21.com/en/videos/latest/red-bull-romaniacs-off-road-day-1-video-highlights

ganjaman
                            Participant

C’est mon rêve de pilote, en catégorie Bronze. J’ai plein de potes qui ont fait la Romaniacs, et tous ne pensent qu’à y retourner. 

thebub
                              Participant

Ouais… Bof… Nul… ça devient du grand portnawak… j’ai même pas eu envie de regarder jusqu’au bout… y’a des gus qui aiment faire ça? Là on on rentre dans la surenchère à la con…

thebub
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

C’est mon rêve de pilote, en catégorie Bronze. J’ai plein de potes qui ont fait la Romaniacs, et tous ne pensent qu’à y retourner. 

Ouais ok, mais là ils ne roulent quasiment plus… y’a un moment, faut pas faire n’importe quoi… c’est un autre sport… ça s’appelle de la grimpe et ça ne se pratique PAS avec une MOTO… ;-)))

15 sujets de 4,576 à 4,590 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce