📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,456 à 4,470 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

Driv veut toujours envoyer tout le monde chez Suz’, mais franchement, ça fait pas envie…

https://racerxonline.com/2020/09/24/450-words-joey-savatgy

martin
      Participant

Pas à la fête le garçon, en lutte avec Anstie et Tickle (un podium chacun) pour au mieux finir 8, si Craig veut bien ralentir un peu. Bref, rien d’excitant ni plaisant …

Gator
        Participant

Incroyab’, le gars qui est tellement impatient d’avoir une GasGas qu’il s’en est fabriqué une fausse…

;-)))))

Gator
          Participant

#fosmaneuvr

ON-OFF
            Participant
              gator a écrit :

Incroyab’, le gars qui est tellement impatient d’avoir une GasGas qu’il s’en est fabriqué une fausse…
              ;-)))))

Tiens, t’as changé de logiciel de capture d’écran ?

;-)))

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

Driv veut toujours envoyer tout le monde chez Suz’, mais franchement, ça fait pas envie…
                https://racerxonline.com/2020/09/24/450-words-joey-savatgy

c’est quand même assez invraisemblable qu’un team pro ( enfin ,supposé, quand tu lit cela) en soit a faire partir un gars sur une course avec, grosso modo, des réglage au pif ??? :+[[[ En abusant ,limite c’est criminel , au mieux de l’incompétence totale a ce niveau-là :-(((… Leurs techniciens suspension,faut le jeter dehors :-(((

oxboy
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

c’est quand même assez invraisemblable qu’un team pro ( enfin ,supposé, quand tu lis cela) en soit à faire partir un gars sur une course avec, grosso modo, des réglage au pif ???

Certes il y a les techniciens Drive, mais il y avant tout le pilote pour faire les réglages, non ?

Gator
                  Participant

Je me disais bien que Driv allait immédiatement nous trouver une solution efficace.

;-)))

oxboy
                    Participant
                      gator a écrit :

Je me disais bien que Driv allait immédiatement nous trouver une solution efficace.
                      ;-)))

je le trouve un peu radical parfois…

:-))

Gator
                      Participant

Oui, moi je pense qu’il faut juste fermer le team et supprimer les Suzuki.

;-))))

Driv one SX
                        Participant

Je ne connais pas suffisamment savatgy pour savoir quelles sont ses compétences.notament en temp que metteur au point…

Si le garçon a le charisme d’une huître, il a néanmoins déjà prouver il savait piloter une moto de cross plus vite que n’importe lequel d’entre nous…

Tu ne peux pas prétendre à un quelconque résultat, à la vitesse où cela roule,sur une moto dans tu n’as jamais tester le réglage avant…

À moins d’être totalement idiot ou complètement inconscient du danger :-(((

Je pense que si tu n’as pas 100 % confiance en ta moto ce n’est pas possible de donner 100% de tes capacités en MX

Gator
                          Participant

Genre c’est la première fois que ça arrive…

Les heures passées en testing sont une des nombreuses différences entre les top teams et les autres…

Driv one SX
                            Participant
                              oxboy a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

c’est quand même assez invraisemblable qu’un team pro ( enfin ,supposé, quand tu lis cela) en soit à faire partir un gars sur une course avec, grosso modo, des réglage au pif ???

Certes il y a les techniciens Drive, mais il y avant tout le pilote pour faire les réglages, non ?

ils sont censés travailler ensemble et trouver des solutions adaptées au pilote non ? sinon je suis technicien suspension moi aussi hein…le gars ,chez PC ses suspension étaient bien réglée ,non ??

Driv one SX
                              Participant
                                oxboy a écrit :
                                gator a écrit :

;-)))

je le trouve un peu radical parfois…
                                :-))

et démarre un outdoor sur des réglages pas valider avant, tu ne trouve pas cela un poil radical aussi ??? Ça fait peur en fait …:-((

oxboy
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

ils sont censés travailler ensemble et trouver des solutions adaptées au pilote non ?

nous sommes bien d’accord Driv,

mais dans ton post tu remets en question la seule incompétence (supposée) du technicien….alors que deux parties sont en cause, a minima….

15 sujets de 4,456 à 4,470 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce