📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,411 à 4,425 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Driver2020
    Participant
      gator a écrit :

Je me demande si parfois, dans le vieux grenier vide plein de poussière et d’araignées qui te tient lien de boîte crânienne, quelqu’un allume la lumière? Ca doit vraiment pas arriver souvent -et manifestement, c’est encore pas pour aujourd’hui…
      ;-))))

Demain peut être ???? Qui sait…………. :-)))))))))))))

Gator
      Participant

Toi oui, d’autres non…

Gator
        Participant

Curieusement, je ne suis pas sûr qu’il soit aussi choqué par les deux titres SX US de Ferrandis…

;-)))

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

Ha ouais, quand même…
            https://www.dailymotocross.fr/benistant-disqualifie-herbreteau-declasse-…

salaud de français…il ne devraient plus leur ouvrir le championnat :-(((

Et nous et les Allemands non plus,on ne devrait plus ouvrir notre championnat aux hollandais ou autres belges :-)))

…pour éviter a des herlings ou des Belges de progresser sur le dur :-))) LOL pathétique …

PS: je blague …hein. ( certains on du mal  à suivre ,des fois lol) :-)))

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

Curieusement, je ne suis pas sûr qu’il soit aussi choqué par les deux titres SX US de Ferrandis…
              ;-)))

hihihihi :-))) moi non plus tiens ? :-)))) GROLOL

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

Je me demande si parfois, dans le vieux grenier vide plein de poussière et d’araignées qui te tient lien de boîte crânienne, quelqu’un allume la lumière? Ca doit vraiment pas arriver souvent -et manifestement, c’est encore pas pour aujourd’hui…
                ;-))))

recommance pas a chercher querelle toi :-)))LOL

Vous avez écrit deux post sur l’autre topic sans vous insulter :-))) 

C’était beau ,j’en ai eu la larme à l’œil…mais j’me disait quand même : eu-ce t’il fallu que j’eu rêvé pour vivre cet instant fraternellement touchant :-))) PTDR 

…J’me sauve ,les gars :-[[[ Driv one FEAR …

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

recommance pas a chercher querelle toi :-)))LOL

Pépé Félé tartine de la merde fraîchement sortie de sa couche Confiance alors qu’il comprend même pas ce qu’il a lu, j’y peux rien, moi…

;-))))

oneseventyone
                  Participant
                    EdwinSherco2018
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :

Bon je sais jamais trop où poster ce genre de news…
                      RIP
                      https://www.charentelibre.fr/2020/09/21/la-couronne-le-pilote-de-motocro…

La mort d’un pilote sur un circuit, ça se respecte pour lui et sa famille, donc j’aurais évité cette rubrique, car je ne m’en fous pas même si je ne le connaissais pas. Continuer à faire du MX à 64 ans n’est pas très raisonnable, mais cela montre qu’il avait la passion et ça c’est plus que respectable.

Gator
                      Participant

Les prêtres apprécient ce genre de décès qui leur donnent un angle d’attaque en béton pour leur oraison funèbre: le célèbre « Jean-Paul aura vécu pleinement jusqu’au bout, et il est parti de la plus belle des façons, en pratiquant sa passion »…

oneseventyone
                        Participant
                          EdwinSherco2018 a écrit :
                          oneseventyone a écrit :

RIP

La mort d’un pilote sur un circuit, ça se respecte pour lui et sa famille, donc j’aurais évité cette rubrique

Certes mais, ce post reste un de ceux où il y a plus d’info intéressantes, sa place est ici pour moi, même si il ne faut pas tenir compte du titre du topic…. C’est un peu le post discussion générale…

agluff
                          Participant

Ah merde, j’étais resté sur l’arrêt cardiaque. Qu’il repose en paix.

EdwinSherco2018
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :
                              EdwinSherco2018 a écrit :

oneseventyone a écrit :

RIP

La mort d’un pilote sur un circuit, ça se respecte pour lui et sa famille, donc j’aurais évité cette rubrique
                              Certes mais, ce post reste un de ceux où il y a plus d’info intéressantes, sa place est ici pour moi, même si il ne faut pas tenir compte du titre du topic…. C’est un peu le post discussion générale…

oui j’avais bien compris que tu ne le faisais pas pour se foutre de sa gueule

Gator
                              Participant

Fatalement, au Moreau, y a pas que les vieux brélons qui serrent…

Malheureusement, il y a eu aujourd’hui environ 114000 décès dans le monde…

Driver va mourir, Edwin va mourir, je vais mourir, certains manqueront aux uns, certains manqueront à d’autres, certains encore à personne, mais nous allons tous mourir…

Paix à nos âmes.

agluff
                                Participant

Amen.

15 sujets de 4,411 à 4,425 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce