- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
15 septembre 2020 à 12h35 #1646290dmr4230 a écrit :
Par contre, pas d’hésitation si un jour tu fais le même rêve avec 25 qui pilote et Gator en singe, fonce chez le psy.
là, du point de vue de l’ami Gator, on parlerait plutôt de cauchemar…
15 septembre 2020 à 13h41 #1646293Clairement.
Mais toujours moins qu’un massage par Nunuchette…
16 septembre 2020 à 10h52 #1646393Nouveauté ?? Quand je clique sur » discussion générale « , j’ai systhématiquement une page de pub qui s’ouvre ( pour Fox ) ! Pour vous aussi ou ce n’est que moi ?
Et quand je valide un commentaire (enregistrer), boum, la page de pub qui fait c…r ! :-(((
16 septembre 2020 à 11h02 #1646397dmr4230
savourel a écrit :Nouveauté ?? Quand je clique sur » discussion générale « , j’ai systhématiquement une page de pub qui s’ouvre ( pour Fox ) ! Pour vous aussi ou ce n’est que moi ?
Et quand je valide un commentaire (enregistrer), boum, la page de pub qui fait c…r ! :-(((Et alors?
T’aimes pas FOX?
16 septembre 2020 à 11h06 #1646400dmr4230 a écrit :savourel a écrit :Nouveauté ?? Quand je clique sur » discussion générale « , j’ai systhématiquement une page de pub qui s’ouvre ( pour Fox ) ! Pour vous aussi ou ce n’est que moi ?
Et quand je valide un commentaire (enregistrer), boum, la page de pub qui fait c…r ! :-(((Et alors?
T’aimes pas FOX?J’aime pas les pubs et encore moins quand on m’impose de les voir. Si je veux voir la collection Fox, j’suis un grand garçon et je sais comment faire !
16 septembre 2020 à 11h16 #1646403oxboy a écrit :Rien à voir avec une quelconque info, mais juste comme ça en passant…
Je fais souvent des rêves liés au MX, ne me demandez pas pourquoi…
Dernier rêve en date, cette nuit :
DV12 était associé à Dylan Ferrandis pour rouler sur le championnat américain de sidecarcross indoor…Je précise que Dylan pilotait et que DV12 était le passager….
Si un psy passe par là ….
🙂salut OXBOY :-))
DIT ,t’avait mi quoi, dans ton infusion du soir… Je te dis juste cela pour t’informer que les longues feuilles a cons branches, avec plein de petites pointes, que tu pique dans le champ de ton voisin, ne sont pas des feuilles de thé :-)))PTDR
16 septembre 2020 à 11h17 #1646404oxboy a écrit :Rien à voir avec une quelconque info, mais juste comme ça en passant…
DV12 était associé à Dylan Ferrandis pour rouler sur le championnat américain de sidecarcross indoor…Je précise que Dylan pilotait et que DV12 était le passager….
🙂salut OXBOY :-))
DIT ,t’avait mi quoi, dans ton infusion du soir… Je te dis juste cela pour t’informer que les longues feuilles a 5 branches, avec plein de petites pointes, que tu pique dans le champ de ton voisin, ne sont pas des feuilles de thé :-)))PTDR
16 septembre 2020 à 11h21 #1646405ganjaman a écrit :oxboy a écrit :Rien à voir avec une quelconque info, mais juste comme ça en passant…
🙂Capilairement parlant, ça a du sens.
Très bonne réflexion ganja, Dylan pourrait prend se belle crinière dans la roue du panier :+)))).
Il y a deux ans ,on aurait pu dire que David était mieux « équilibré » pour faire contre poids… aujourd’hui il est redevenu ‘fit » ;-))
16 septembre 2020 à 12h14 #1646407dmr4230
savourel a écrit :dmr4230 a écrit :savourel a écrit :
Nouveauté ?? Quand je clique sur » discussion générale « , j’ai systhématiquement une page de pub qui s’ouvre ( pour Fox ) ! Pour vous aussi ou ce n’est que moi ?
T’aimes pas FOX?
J’aime pas les pubs et encore moins quand on m’impose de les voir. Si je veux voir la collection Fox, j’suis un grand garçon et je sais comment faire !Tu as systématiquement une page qui s’ouvre sur le site FOX car sans t’en rendre compte, quand tu cliques sur enregistrer ou sur discussion générale et bien tu cliques aussi sur la pub FOX du fond de page du site MX2K.
A mon avis c’est un bug de la page MX2K ou c’est lié à ton bloqueur de pub si tu en as un. Cela dépend du point de vue depuis lequel tu te places.
En attendant une hypothétique correction, voici un contournement simple : Tu réduis la largeur de ton navigateur web jusqu’à faire disparaitre les bandes latérales de la pub FOX (en fond de page) et le très pratique bandeau de droite MX2K. Même si la pub FOX est masquée par ton bloqueur de pub. A ce moment là, tu ne devrais plus avoir cet effet indésirable.
19 septembre 2020 à 18h19 #1646592gator a écrit :C’est pas toujours passionnant, le cyclisme, même si j’y ai pris goût avec Éric Breton et Marion Rousse…
;-))
Mais alors là, aujourd’hui, sans spoiler, le baston entre Slovènes (y a pas que Gajser) au contre la montre était absolument énorme…
Incroyab’…
Je regrette pas de m’être posé devant (un peu par hasard)!J’ai pas regardé justement parce que c’est un contre la montre, j’aime pas. Dommage, à priori j’ai loupé un truc !
19 septembre 2020 à 18h21 #1646591C’est pas toujours passionnant, le cyclisme, même si j’y ai pris goût avec Éric Breton et Marion Rousse…
;-))
Mais alors là, aujourd’hui, sans spoiler, le baston entre Slovènes (y a pas que Gajser) au contre la montre, sur un Tour qui semblait totalement verrouillé, était absolument énorme…
Incroyab’…
Je regrette pas de m’être posé devant (un peu par hasard)!
19 septembre 2020 à 18h23 #1646594savourel a écrit :J’ai pas regardé justement parce que c’est un contre la montre, j’aime pas. Dommage, à priori j’ai loupé un truc !
C’est souvent très chiant, les contre la montre…
Mais là…
Waoh.
L’effet magique de l’arrivée à la Planche des Belles Filles… Ca grimpe un poil…
20 septembre 2020 à 2h07 #1646834Facile avec l’elec.
20 septembre 2020 à 10h09 #1646841LE commentaire idiot qui s’imposait.
Ganja a raison, t’es sur une belle série.
20 septembre 2020 à 10h20 #1646844gator a écrit :LE commentaire idiot qui s’imposait.
Ganja a raison, t’es sur une belle série.Héhé , j’la sentais venir celle-là ! :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.