📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,321 à 4,335 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant
      agluff a écrit :

Pendant ce temps là Camchap a fait son premier rallye raid en Turquie, il avait flairé le coup ou quoi ?

Un, tout le monde était au courant, deux, même si les Autrichiens étaient restés, ils l’auraient pas gardé, et trois, s’il flairait quoi que ce soit à quoi que ce soit, depuis le temps, ça se saurait…

b.r.t
      Participant

Après. Marvin, c’est Camille l’heureux élu . Tu es misogyne ou bien?

Gator
        Participant

C’est pas supposé être un « bonhomme », la pleureuse idiote?

;-)))

Scarr

C’est lundi, on commence doucement…

Quand je vivais en Afrique, j’aimais bien aller taquiner les crocos…faut être con,je sais, mais là, c’est vraiment trop tard pour changer…

Cà n’a donc pas changé.   ^^

https://www.facebook.com/supercrossdeparis/photos/a.285972821426891/3478565265500948/?type=3&theater

Allez, on se bouge, et on réserve ses places pour que le plus beau Supercross du monde qui nous envie, vive !

et…

ttps://www.facebook.com/mxgp/photos/a.472161486146268/3797301290298921/?type=3&theater

;-)))))))))))))))))))

Gator
            Participant

https://www.dailymotocross.fr/adrien-lopes-des-grands-champions-qui-passent-a-cote-par-manque-de-travail-il-y-en-a-plein/

Quiconque a déjà vu Gros sac torse nu à l’époque de sa gloire voit parfaitemement ce que c’est, le manque de travail. D’autant mieux qu’il fait un mètre douze.

;-)))

b.r.t
              Participant

les bras levés…

Gator
                Participant

Bref, avait-on vraiment besoin d’une mauvaise copie de Sorby?

;-)))

b.r.t
                  Participant

Pas quand même pas la même carrière… ( oui je sais, il y a 2 fois même)

Gator
                    Participant

Pourquoi tu crois que j’ai dit une MAUVAISE copie?

;-)))

Pour le reste, petit, gros, feignant et moulin à merde marchand de rêve, y a quand même des similitudes, même si Sorballs est environ 128 fois plus talentueux, n’en déplaise à « la future superstar française »…

(Oui, je sais, il y a deux fois même…)

oneseventyone
                      Participant
                        gator a écrit :

Pourquoi tu crois que j’ai dit une MAUVAISE copie?
                        ;-)))
                        Pour le reste, petit, gros, feignant et moulin à merde marchand de rêve, y a quand même des similitudes, même si Sorballs est environ 128 fois plus talentueux, n’en déplaise à « la future superstar française »…
                        (Oui, je sais, il y a deux fois même…)

héhé

Par contre j’ai trouvé l’itw sympa!

Gator
                        Participant

Ouais…

Vaguement distrayante, on va dire.

Dans le trip voyageur, je préferais O’Perrin, y avait un cerveau à l’intérieur.

agluff
                          Participant

Là on est d’accord sur Olaf, mais comme Soub, Izoird, Aranda, Teillet, Richier et autres il a profité de son statut de French SX star. Les temps changent.

Gator
                            Participant
                              agluff a écrit :

French SX star

#gigalol

Un torchon au milieu des serviettes.

martin
                              Participant

Me demande aussi qui a bien se prendre, une fois adulte ou mature, pour une French SX star. Des noms ?

ON-OFF
                                Participant

Notre bon Cai-Cairoli a profité de ce groupement de Grands-Prix en Italie pour se faire repiquer des cheveux…

Il tient à être très beau pour la remise de la Coupe pour son 10e titre mondial…
                                  Après les cheveux et les dents limées, proposez, vous aussi une intervention sur le beau Sicilien.

Pas les coucougnettes, en courses, elles sont déjà suffisamment énormes !

😉

15 sujets de 4,321 à 4,335 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce