📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,291 à 4,305 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    random
    Participant
      agluff a écrit :

T’as remarqué, j’ai rectifié sur ma deuxième réponse ? La flemme de modifier.

Yeees… C’était pour te charrier un poil (de ta barbe).

C’est quand même pô comme le Driv et son « Weeb »… (prononcer : « Wiiiiibe »)

;-))

agluff
      Participant

Si tu savais, la barbe je l’ai égalisé, je suis pas un hipster.

nofoot
        Participant
          ;;
          Participant
            nofoot a écrit :

https://actu.fr/loisirs-culture/concerts-theatre-bientot-la-fin-de-la-distanciation-sociale-entre-spectateurs_35614971.html

et sa on en  parle

bientôt la fin de la distanciation sociale entre spectateurs ? Ils vont en parler , que veut tu dire de plus ? Tout est dans le ?

nofoot
            Participant
              savourel a écrit :
              nofoot a écrit :

https://actu.fr/loisirs-culture/concerts-theatre-bientot-la-fin-de-la-distanciation-sociale-entre-spectateurs_35614971.html
              et sa on en  parle

bientôt la fin de la distanciation sociale entre spectateurs ? Ils vont en parler , que veut tu dire de plus ? Tout est dans le ?

fin d’un siege sur 2 dans les salles de spectacle de  concert  et cinema  et port du masque Obligatoire    sa laisse un espoir   pour  le  sx de  nanterre  en novembre  

ON-OFF
              Participant
                nofoot a écrit :

et sa on en  parle.

.

fin d’un siege sur 2 dans les salles de spectacle de  concert  et cinema  et port du masque Obligatoire    sa laisse un espoir   pour  le  sx de  nanterre  en novembre  

Tu vois Larivière organiser un SX comme Nanterre, avec les coûts exhorbitants, et la seule moitié des sièges vendus ?
                Financièrement, ce n’est pas jouable…
                Et sportivement, je ne vois pas les Américains pouvoir débarquer, avec tout leur matos, et prendre l’avion vers le sol européen.

En plus, en novembre les Américains vont rester « au Pays » pour voter, car Donald a besoin de bonnes voix dans les urnes.

;;
                Participant
                  ON-OFF-le-vrai a écrit :
                  nofoot a écrit :

et sa on en  parle.
                  .

Tu vois Larivière organiser un SX comme Nanterre, avec les coûts exhorbitants, et la seule moitié des sièges vendus ?
                  Financièrement, ce n’est pas jouable…
                  Et sportivement, je ne vois pas les Américains pouvoir débarquer, avec tout leur matos, et prendre l’avion vers le sol européen.
                  En plus, en novembre les Américains vont rester « au Pays » pour voter, car Donald a besoin de bonnes voix dans les urnes.

Je pense qu’on peut ranger Nanterre au rayon des évènements qui seront annulés cette année .

Gator
                  Participant
                    savourel a écrit :

Je pense qu’on peut ranger Nanterre au rayon des évènements qui seront annulés cette année .

Pas encore.

;;
                    Participant
                      gator a écrit :
                      savourel a écrit :

Pas encore.

Ils s’accrochent, ils s’accrochent, mais à quoi ? 

agluff
                      Participant

Alors pas en Novembre 2020.:

Et pourquoi pas en Janvier 2021, avec l’ouverture de ce qui est quand même un championnat du monde de SX, et pas qu’un championnat US pour les 450, on rajoute le SX2 français et l’affaire est jouée.

Je sais, c’est encore un gros délire, mais maintenir Nanterre en Novembre, ça me parait très compliqué.

agluff
                        Participant

C’est ballot, SR vient de débaucher Watson pour le CFS et Berck première épreuve est annulée, ben, pas grave restent Rauville la Place et l’élite ou Château Landon et sa course sur prairie pentue pour se faire les bras avant le  Touquet.

Gator
                          Participant
                            agluff a écrit :

Je sais, c’est encore un gros délire, mais maintenir Nanterre en Novembre, ça me parait très compliqué.

Toujours plus réaliste que ce que tu évoques, lol…

agluff
                            Participant

Pour mettre quoi dedans ? Du FMX et le SX tour ? Non.

maroilles
                              Participant
                                agluff a écrit :

Je sais, c’est ENCORE  un gros délire, mais Nanterre en Novembre, j’ne sais pas quoi en décembre !

bon  ben , ça y est , il se rend enfin  compte de ses nombreux délires …

Bonne soirée , ‘Gluff .

agluff
                                Participant

Ben Noël en Décembre. 

15 sujets de 4,291 à 4,305 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce