- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
24 juillet 2020 à 19h16 #1641911
C’est quoi MXE, GHB j’ai entendu parler, T. Max le scoot ? Pour le reste, on passe, euh Netflix y a pas de décodeur, c’est un vrai supermarché du vice par chez toi, nous, ici, le dealer fait son affaire dans un coin de porte, tout le monde le connaît, même les flics, mais bon c’est un ami.
24 juillet 2020 à 21h52 #1641925Ha bah ici, le logiciel de piratage de comptes, y z’appelent ça un décodeur, cousin…
La folie du vintage, certainement…
;-)))
25 juillet 2020 à 14h38 #1641946Hoplà mon Ganja, une amende forfaitaire délictuelle à 200€ le cône, pour toi…
25 juillet 2020 à 15h08 #1641948Scarr
ganjaman a écrit :gator a écrit :Très sincèrement, aucune idée, aucun avis sur les enjeux et effets secondaires d’une telle décision…
J’ai juste toujours été étonné de la différence de traitement entre les vins et alcools d’une part et la fumette de l’autre…Outre le fait que c’est quand même largement le sens de l’histoire, ce serait simplement gérer de manière institutionnelle ce qui se passe déjà, tout en faisant rentrer de l’argent dans les caisses. C’est pas comme si personne ne l’avait fait avant, en plus…
En plus ce serait bien, avec du produit certifié « Bio »… ++…
:-)))
25 juillet 2020 à 15h14 #1641951Scarr
savemxgp a écrit :ganjaman a écrit :gator a écrit :
Très sincèrement, aucune idée, aucun avis sur les enjeux et effets secondaires d’une telle décision…
J’ai juste toujours été étonné de la différence de traitement entre les vins et alcools d’une part et la fumette de l’autre…Outre le fait que c’est quand même largement le sens de l’histoire, ce serait simplement gérer de manière institutionnelle ce qui se passe déjà, tout en faisant rentrer de l’argent dans les caisses. C’est pas comme si personne ne l’avait fait avant, en plus…
Ah ouais mais tu fais quoi de tout ces jeunes entrepreneurs de banlieue ?
C’est un marché à plus d’un milliard d’euros en France, rien que la fumette, alors qu’à mon sens ce devrait être gratuit et disponible pour tous après 18 ans, mais bon, je suis un peu extrêmiste sur le sujet…Cà semble séduisant vu comme ainsi…
J’aimerai voir cité un exemple réel, un seul ou il n’y a pas eu d’escalade vers quelque chose de plus dur, et ou il y a eu une amélioration notable de la société, surtout la frange « défavorisée » suite à ce genre d’avancée. pas forcément en productif, mais au moins en paix sociale, en limitation de la criminalité…?
Je pose une question, j’ai aucun avis sur la question, si ça se trouve c’est mieux..?
25 juillet 2020 à 16h05 #1641956ON-OFF-le-vrai a écrit :Driv one SX a écrit :toi t’écoute du peter toch , mais t’est aussi péter au tuch :-)))MDR
Ne tends pas de verges pour te faire battre, PTDR.
En tant que ch’timi toi aussi, sois pété aux Tuche !
;-)))Heeu les TUCHE c’est des « babache » mais pas des chti mi hein , ché nin Danny Boon :-))
25 juillet 2020 à 16h15 #1641957ganjaman a écrit :Outre le fait que c’est quand même largement le sens de l’histoire, ce serait simplement gérer de manière institutionnelle ce qui se passe déjà, tout en faisant rentrer de l’argent dans les caisses. C’est pas comme si personne ne l’avait fait avant, en plus…
Pardon, hein, mais « If you can’t beat’em, join’em » est l’argument de toutes les dérives…
En appliquant ta théorie, je peux vendre des Greczed volées dans la téci et mettre quelques frangines à l’abattage. En 42, j’aurais pu dénoncer mon voisin juif et récupérer son appart’, plus sympa que le mien. Et quelques siècles avant, fourguer quelques Traoré enchaînés et les mettre dans un bâteau, ça aurait fait moins de vendeurs de shit au pied des tours aujourd’hui…
Suivons le vent, y a des bons deals dans l’air…
T’es vraiment sûr?
Allez, tiens, mettons les armes de guerre automatiques en vente libre, après tout, on en trouve déjà facilement en banlieue, ce serait simplement gérer de manière institutionnelle ce qui se passe déjà, tout en faisant rentrer de l’argent dans les caisses. Et c’est pas comme si personne ne l’avait fait avant, en plus, agad nos amis américains…
Chuis sûr que ça va bien se passer et qu’on ne regrettera pas notre décision.
;-)))
25 juillet 2020 à 16h49 #1641960gator a écrit :Hoplà mon Ganja, une amende forfaitaire délictuelle à 200€ le cône, pour toi…
https://www.leparisien.fr/politique/insecurite-jean-castex-a-nice-avec-eric-dupond-moretti-et-gerald-darmanin-25-07-2020-8358558.phpLa bonne méthode française, on continue à faire l’autruche tout en distribuant des prunes, joli coup de rame à droite…
Et sinon, Valls premier sinistre avait déjà pris les choses en main de son temps en collant des cars de bleus devant des gros points de deal.Super efficace. A St Ouen, je passais tous les jours devant. J’ai vu et entendu des dealers discuter paisiblement avec les schmits et leur demander combien ils gagnaient et pendant ce temps 5 mètres derrière le camion, le business continuait…Belle efficience dans l’utilisation des budgets de l’Etat.
25 juillet 2020 à 17h21 #1641961Plus rien ne sera jamais comme avant, lol…
Franchement, ce Castex qui doit construire l’avenir de la France me fascine, le mec maîtrise la hi-tech au point de parfaitement réussir à mettre au point la time machine…
Le gars est plus jeune que moi, je le regarde, je l’écoute… et je suis transporté direct en 1975, ma seule surprise étant qu’il ne se déplace pas en DS…
Surréaliste.
Macron est un magicien: dénicher un pareil monument de ringardise avec un manche à balai aussi solidement enfoncé dans le cul n’était pas à la portée du premier venu.
Le monde de demain sera donc celui d’avant-hier, lol…
25 juillet 2020 à 18h03 #1641964gator a écrit :Macron est un magicien: dénicher un pareil monument de ringardise avec un manche à balai aussi solidement enfoncé dans le cul n’était pas à la portée du premier venu.
Et avoir mis le grappin sur Monsieur Isabelle Boulay, et ainsi bien protéger ma mafieuse magistrature.
Un as le gamin d’Amiens.25 juillet 2020 à 18h20 #1641969Scarr
Tout le monde aura compris qu’il est bien plus fin politicien qu’on le pensait, et qu’il les as tous emmanchés jusqu’à l’os.
Une fois ceux là usés, envoyés en première ligne se faire éclater, destinés à tirer le tapis sous les pieds des autres, il reprendra la main… 😉
25 juillet 2020 à 18h41 #1641972Castex ne m’inquiète pas, il fera là on lui dit de faire (Trust), Darmanin, aussi, Dupont, non, et ça sera lui le poil à gratter, une sorte de Castaner, on le vire ou on le garde ?
25 juillet 2020 à 18h43 #1641973Ai-je dit que quelqu’un m’inquiétait?
;-)))
25 juillet 2020 à 18h46 #1641974Scarr a écrit :Tout le monde aura compris qu’il est bien plus fin politicien qu’on le pensait, et qu’il les as tous emmanchés jusqu’à l’os.
Hmmm…
Je l’ai connu plus fin… La ficelle Castex est vraiment grossière…
Pour me mettre d’accord avec Daniele Obono, faut d’jà y aller, lol…
26 juillet 2020 à 19h18 #1642063Courtney régale … sans distanciation sociale …
https://www.odt.co.nz/regions/central-otago/duncan-turns-her-best-fans-and-family
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.