📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    sebcrf09
    Participant

ms je connais pas supreme…. c est une marque streetwear? c est pas mal les tenues ms bon faut rester cohérent sur les prix…. c est pas gucci ou versace lol

oxboy
      Participant
        martin a écrit :

Mercredi 30 mai aura lieu un attentat à la voiture bélier sur le site du moto-club d’Ernée, durant une journée d’essais, à la veille d’une compétition sur le circuit Raymond-Demy. De nombreuses victimes seront à déplorer et il s’ensuivra une prise d’otage dans l’un des bâtiments de l’organisation de la course …
        https://www.francebleu.fr/infos/societe/un-exercice-attentat-mercredi-pr…

Pour info, en principe j’y serais…

ganjaman
        Participant
          oxboy a écrit :

Oxboy, dis moi si je me trompe mais le scenar tient pas debout… Comment une voiture bélier pourrait arriver jusqu’à la foule à Ernée étant donné la configuration des lieux ? 

Gator
          Participant

Meussi, elle va s’enquiller le double en descente pour prendre de l’élan et faire un max de victimes…

‘tain, si seulement les méchanarab y pouvaient prendre Françis, comme otage…

;-)))

agluff
            Participant
              ganjaman a écrit :
              oxboy a écrit :

Oxboy, dis moi si je me trompe mais le scenar tient pas debout… Comment une voiture bélier pourrait arriver jusqu’à la foule à Ernée étant donné la configuration des lieux ? 

Ben, la voiture bélier passe par le haut, niveau camping, passe les caisses, paie son entrée et descend au grand bâtiment pour prendre toute l’équipe YS et FIM en otage.

Giloouuuu, c’est le nom du terroriste en chef, sans doute un pseudo ??

savemxgp
              Participant
                gator a écrit :

Meussi, elle va s’enquiller le double en descente pour prendre de l’élan et faire un max de victimes…
                ‘tain, si seulement les méchanarab y pouvaient prendre Françis, comme otage…
                ;-)))

Humm, pas forcément une bonne idée et pour personne.

D’une part ça le rendrait plus célèbre qu’li ne devrait le rester, d’autre part faudrait peut-être payer pour le récupérer (hors de question) et pour finir, si ils ont l’intention d’en faire un muezzin il faut tout de suite les prévenir…..

ganjaman
                Participant

En même temps, si terroriste il y a à Ernée, ça sera un local radicalisé, parce que pour trouver un « vrai » arabe en Mayenne, faut déjà y aller… 

oxboy
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

j’attends de voir ce qu’ils ont prévu dans le scénario..

En attendant, je me souviens de la cohue et de la file d’attente à l’entrée du circuit lors du dernier MXDN, à Ernée…le lieu de filtrage était sous dimensionné au regard du nombre de personnes présentes sur place et désireuses d’entrer sur le circuit, et là, le scénario tient la route…

ON-OFF
                    Participant
                      Gator
                      Participant

13 MINUTES 17 DE RODRIG THAIN?

Tu veux ma mort?

Je sais bien qu’on parle du génial inventeur de la grève de la faim qui prend fin quand t’as faim, mais quand même…

ganjaman
                        Participant

Un sommet de contre-vérités… Incroyable… 

Gator
                          Participant

Haaaa, ça vaut ptête le coup d’écouter Mister Bullshit, alors…

En plus, en pleine mouvance @balancetonporc, ça peut être de circonstance…

ON-OFF
                            Participant

Aut’ chose :
                              Y en a, il faudrait vraiment qu’on leur dise…

ON-OFF
                              Participant

Allez, chuis en forme, alors je m’attaque à Ganja qui fait de la rétention d’information enduristique (lolol…) :
                                Quand on découvre que celui qui aurait dû être nôtre Président est un fana d’Enduro…
                                Merde…

.

C’est un Honda, quel modèle ?

Gator
                                Participant

Un 125 CRM équipé d’une magnifique plaque-phare façon Derbi tuning supermot’ sortie du collège…

C’est sûr que « se vider la tête », il en a bien besoin…

Bon, manifestement, là, contrairement à ses costumes, il a pas encore trouvé quelqu’un pour lui offrir une tenue… Je me demande si Pénelope l’attend au CH… Parce que passer des heures à ne rien faire, à priori, elle maîtrise…

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce