📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,691 à 3,705 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    ganjaman
    Participant

C’est même le problème, là. Je pense qu’il minimise les risques, en plus de ses adversaires. 

Gator
      Participant

D’autant que le garçon a déjà fait la preuve de sa capacité instinctive à prendre les bonnes décisions en course.

ganjaman
        Participant
          agluff a écrit :

Pela et Bellino l’ont malheureusement compris.

Non, même pas, rien à voir. Ni Pela ni Bellino ne comptaient scorer tout de suite. Pela s’est fait piéger par un danger 3 mal signalé et MB69 est tombé à deux à l’heure à cause d’une pierre cachée sous le fesh fesh. C’est juste con, le rallye… Pour paraphraser mon pote hier : « ça va le calmer quand il va se faire mettre minable par Laia. » Pas faux ;-))) 

Gator
          Participant

En même temps, l’avantage de t’appeler Camille, c’est que tu peux t’engager en féminine.

b.r.t
            Participant

Surtout si on revient à plus de navigation et moins de poignée dans le coin.

Gator
              Participant

Apparemment, y a de l’itw top buzz polémique sur MV, lol…

Scarr

1994, GP500, Hawkstone Park… 54 mn

https://www.youtube.com/watch?v=_xgtd_dQQRk

Scarr
                    b.r.t a écrit :

Surtout si on revient à plus de navigation et moins de poignée dans le coin.

Laia a dû continuer à progresser côté nav, avec l’expérience, et la poignée dans le coin, elle sait faire…

b.r.t
                    Participant

Je disais ça pour Chapelliere, je ne suis pas sûr que la navigation soit son point fort…

J’espère que le rallye s’oriente plus vers l’utilisation du cerveau que des cojones…

Scarr

Ah oui, j’en suis persuadé aussi. Je suis plus inquiet qu’avant pour ces participations.

On ne peut pas arriver et gagner sans avoir joué à la roulette russe, et statistiquement…la balle tourne avec le barillet.

Peterhansel n’a pas gagné d’entrée, et l’exercice est très particulier, tellement dangereux…et emporté déjà tellement de monde…

Gator
                        Participant

Surtout, au travers de nombreuses déclarations, je suis vraiment pas bouleversé par l’intelligence du garçon…

C’est con, c’est un ingrédient vital, en rallye…

ganjaman
                          Participant

Bracken Hall, le gars qui loue son terrain de SX en Utah à Kawasaki, produit du chanvre dans la ferme familiale. 

dmr4230

Il y a du chanvre sans THC.

ganjaman
                              Participant

Bah oui. Ce qui ne change rien à ce que j’ai écrit. 

dmr4230

Absolument mais cette info qui arrive comme ça peut nous laisser imaginer des choses.

15 sujets de 3,691 à 3,705 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce