📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,226 à 3,240 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

A sa place dans la poubelle, non?

Mais c est terrible,  je n’ai même pas eu le temps de répondre à Swann….

kvalo
      Participant
        redneck a écrit :

Bonsoir. !
        Quelqu’un aurait-il l’amabilité de m’indiquer oû se trouve le topic  » Municipales  » ?

Il suffirait qu’un président de ligue montre sa teub sur FB pour relancer celui-ci :

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/hs-elections-des-ligues-2020.html

Gator
        Participant

Naaaaan, on va vous faire un joli forum spécial HS, une belle poubelle chromée où vous serez bien à votre aise à deux ou trois pour raconter d’la merde sur des sujets qu’ont rien à foutre là… Y aura autant de monde que sur « Enduro, randonnées et balades« …

Gator
          Participant
            redneck a écrit :

Aglufffff, il faut qu’ urgemment que nous montions un comité contre la censure tous les deux.
            Et si tu connais du monde qui veut rallier la cause, fais-les rappliquer et fissa, parce que là ça craint… 

C cool, ça va t’occuper. Oublie pas d’emmener Olivier1, qui a pris une pleine page pour tartiner ses habituelles foutaises avant que son tas d’merde ne passe à la benne… 

redneck
            Participant

Aglufffff, il faut qu’ urgemment  nous montions un comité contre la censure tous les deux.

Et si tu connais du monde qui veut rallier la cause, fais-les rappliquer et fissa, parce que là ça craint… 

redneck
              Participant
                gator a écrit :

C cool, ça va t’occuper. Oublie pas d’emmener Olivier1, qui a pris une pleine page pour tartiner ses habituelles foutaises avant que son tas d’merde ne passe à la benne… 

Mon dieu, c est encore pire que ce que je pensais.

redneck
                Participant
                  redneck a écrit :

Mon dieu, c est encore pire que ce que je pensais.

D’un aut’ côté, j’suis quand même super curieux de voir ce que Swann va bien pouvoir raconter sur le motocross.

En tout cas, moi de mon côté ça  m’aide à relativiser

Gator
                  Participant
                    gator a écrit :

Naaaaan, on va vous faire un joli forum spécial HS, une belle poubelle chromée où vous serez bien à votre aise à deux ou trois pour raconter d’la merde sur des sujets qu’ont rien à foutre là… Y aura autant de monde que sur « Enduro, randonnées et balades« …

Tu verras, vous serez bien, à refaire le monde dans votre petit espace privatif…

;-)))

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

Tu verras, vous serez bien, à refaire le monde dans votre petit espace privatif…
                      ;-)))

Y aura-t-il des sanctions de prévues pour ceux qui posteraient par megarde dans le mauvais forum ? 

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

C est un sacré pari.

T’imagines si il y a plus de monde que sur le forum sx/mx.

En tout cas l’idée me séduit à mort, j’sui super chaud pour relever le défi.

Swann et moi, on va vous foutre la pa^tée…

,-)

redneck
                        Participant
                          redneck a écrit :

Swann et moi, on va vous foutre la pa^tée…
                          ,-)

Bon, et Mimosa aussi, enfin s’il arrête de faire la tronche…

Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :

Y aura-t-il des sanctions de prévues pour ceux qui posteraient par megarde dans le mauvais forum ? 

Meunon, il seront simplement redirigés avec leurs passionnants topics vers leur poub…, heu pardon, leur forum dédié.

;-)))

Gator
                            Participant

Bon, pis arrête de me pourrir mon topic, sinon j’appelle les keufs.

agluff
                              Participant

A la base, c’était vraiment pour le fun, après c’est parti en couilles, dommage, je pense que ce forum a besoin de HS, mais en rapport, y a pas que le SX US ou les MXGP, il y a aussi la vie et la vue du crosseux, du mid pack de sa ligue au top gun, du commissaire lambda à Dirt D, ne pas faire élitiste serait un bon pas vers un retour de certains.

agluff
                                Participant

A la base, c’était vraiment pour le fun, après c’est parti en couilles, dommage, je pense que ce forum a besoin de HS, mais en rapport, y a pas que le SX US ou les MXGP, il y a aussi la vie et la vue du crosseux, du mid pack de sa ligue au top gun, du commissaire lambda à Dirt D, ne pas faire élitiste serait un bon pas vers un retour de certains.

15 sujets de 3,226 à 3,240 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce