- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
20 février 2020 à 20h53 #1624616gator a écrit :
A sa place dans la poubelle, non?
Mais c est terrible, je n’ai même pas eu le temps de répondre à Swann….
20 février 2020 à 21h08 #1624618redneck a écrit :Bonsoir. !
Quelqu’un aurait-il l’amabilité de m’indiquer oû se trouve le topic » Municipales » ?Il suffirait qu’un président de ligue montre sa teub sur FB pour relancer celui-ci :
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/hs-elections-des-ligues-2020.html
20 février 2020 à 21h10 #1624619Naaaaan, on va vous faire un joli forum spécial HS, une belle poubelle chromée où vous serez bien à votre aise à deux ou trois pour raconter d’la merde sur des sujets qu’ont rien à foutre là… Y aura autant de monde que sur « Enduro, randonnées et balades« …
20 février 2020 à 21h12 #1624620redneck a écrit :Aglufffff, il faut qu’ urgemment que nous montions un comité contre la censure tous les deux.
Et si tu connais du monde qui veut rallier la cause, fais-les rappliquer et fissa, parce que là ça craint…C cool, ça va t’occuper. Oublie pas d’emmener Olivier1, qui a pris une pleine page pour tartiner ses habituelles foutaises avant que son tas d’merde ne passe à la benne…
20 février 2020 à 21h47 #1624617Aglufffff, il faut qu’ urgemment nous montions un comité contre la censure tous les deux.
Et si tu connais du monde qui veut rallier la cause, fais-les rappliquer et fissa, parce que là ça craint…
20 février 2020 à 21h49 #1624624gator a écrit :C cool, ça va t’occuper. Oublie pas d’emmener Olivier1, qui a pris une pleine page pour tartiner ses habituelles foutaises avant que son tas d’merde ne passe à la benne…
Mon dieu, c est encore pire que ce que je pensais.
20 février 2020 à 21h57 #1624625redneck a écrit :Mon dieu, c est encore pire que ce que je pensais.
D’un aut’ côté, j’suis quand même super curieux de voir ce que Swann va bien pouvoir raconter sur le motocross.
En tout cas, moi de mon côté ça m’aide à relativiser
20 février 2020 à 21h58 #1624626gator a écrit :Naaaaan, on va vous faire un joli forum spécial HS, une belle poubelle chromée où vous serez bien à votre aise à deux ou trois pour raconter d’la merde sur des sujets qu’ont rien à foutre là… Y aura autant de monde que sur « Enduro, randonnées et balades« …
Tu verras, vous serez bien, à refaire le monde dans votre petit espace privatif…
;-)))
20 février 2020 à 22h04 #1624628gator a écrit :Tu verras, vous serez bien, à refaire le monde dans votre petit espace privatif…
;-)))Y aura-t-il des sanctions de prévues pour ceux qui posteraient par megarde dans le mauvais forum ?
20 février 2020 à 22h09 #1624629gator a écrit :Naaaaan, on va vous faire un joli forum spécial HS, une belle poubelle chromée où vous serez bien à votre aise à deux ou trois pour raconter d’la merde sur des sujets qu’ont rien à foutre là… Y aura autant de monde que sur « Enduro, randonnées et balades« …
C est un sacré pari.
T’imagines si il y a plus de monde que sur le forum sx/mx.
En tout cas l’idée me séduit à mort, j’sui super chaud pour relever le défi.
Swann et moi, on va vous foutre la pa^tée…
,-)
20 février 2020 à 22h17 #1624630redneck a écrit :Swann et moi, on va vous foutre la pa^tée…
,-)Bon, et Mimosa aussi, enfin s’il arrête de faire la tronche…
20 février 2020 à 22h24 #1624633redneck a écrit :Y aura-t-il des sanctions de prévues pour ceux qui posteraient par megarde dans le mauvais forum ?
Meunon, il seront simplement redirigés avec leurs passionnants topics vers leur poub…, heu pardon, leur forum dédié.
;-)))
20 février 2020 à 22h26 #1624634Bon, pis arrête de me pourrir mon topic, sinon j’appelle les keufs.
20 février 2020 à 22h32 #1624635A la base, c’était vraiment pour le fun, après c’est parti en couilles, dommage, je pense que ce forum a besoin de HS, mais en rapport, y a pas que le SX US ou les MXGP, il y a aussi la vie et la vue du crosseux, du mid pack de sa ligue au top gun, du commissaire lambda à Dirt D, ne pas faire élitiste serait un bon pas vers un retour de certains.
20 février 2020 à 22h33 #1624636A la base, c’était vraiment pour le fun, après c’est parti en couilles, dommage, je pense que ce forum a besoin de HS, mais en rapport, y a pas que le SX US ou les MXGP, il y a aussi la vie et la vue du crosseux, du mid pack de sa ligue au top gun, du commissaire lambda à Dirt D, ne pas faire élitiste serait un bon pas vers un retour de certains.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.