📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,151 à 3,165 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    kross
    Participant

Tout ca me fait penser que j’ai oublié de poster une photo de mon chien sur les reseaux sociaux . Sincèrement désolé à tous ceux qui me suivent :))) 

papapo
      Participant

Israel Folau, l’arrière des Wallabies, qui s’est fait viré par la fédé « Aussie » pour avoir envoyé au bucher les fornicateurs, péderastes, idôlatres, adultères de toutes sortes, juste avant la coupe du monde, s’est fait embauché par un club de rugby à XIII………..Français : les Dragons Catalans. WTF!!!

Gator
        Participant

En train de mater un gros nanar de mythologic fantasy, toujours bluffé de voir à quel point Sam Worthington me fait penser à Chad Reed…

;-))

dmr4230

T’as pas bien regardé parceque dans ce film il y avait aussi Davalos

dmr4230

Et Bogle

dirt d
              Participant

Ils me font bien marrer les crossmen avec leurs calendriers soit-disant d’enfer… Alors que le Zacho il trouve encore le temps d’aller planter des buts pour Monaco et Eli idem pour Tottenham… 

Gator
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

T’as pas bien regardé parceque dans ce film il y avait aussi Davalos

Haaaaa p… ouais, y avait ta mère aussi!

Gator
                  Participant

Parfois, les coupures de titres dans le fil info du phone donnent des résultats distrayants…

;-))

kevak24
                    Participant

Tomac et Kane, ouai il y a quelque chose. Zach et Ben yedder, euh…

Perso je suis plus frappé par Cole « bardet » Seely

Gator
                      Participant

Haaaa, sinon, moi j’ai Bourvil et Jimmy Somerville.

mx2k_mike17
                        Participant

Dylan Ferrandis et Wolverine ?

redneck
                          Participant

Quand je regarde Dylan, je suis totalement incapable de dire si il s’agit d une coupe destructurée, ou d’un abandon total de  coiffure.

dmr4230
                              redneck a écrit :

Quand je regarde Dylan, je suis totalement incapable de dire si il s’agit d une coupe destructurée, ou d’un abandon total de  coiffure.

Non ce n’est pas un abandon. Il faut se projeter et tenir compte d’un retour de la coupe mulet chic en 2020.

Pour le 1W, je suggère quelque légers coups de ciseaux bien placés, presque rien et il pourrait aussi faire la couverture de magazines de mode.

redneck
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :
                                redneck a écrit :

Non ce n’est pas un abandon. Il faut se projeter et tenir compte d’un retour de la coupe mulet chic en 2020.
                                Pour le 1W, je suggère quelque légers coups de ciseaux bien placés, presque rien et il pourrait aussi faire la couverture de magazines de mode.

Je rêverais d’un retour de la coupe Vitas Gerulaitis/Michael Bolton

dmr4230
                                  redneck a écrit :

Je rêverais d’un retour de la coupe Vitas Gerulaitis/Michael Bolton

Pourquoi utiliser le conditionnel?

Crois en tes rêves et poste ta photo quand tu auras obtenu un résultat satisfaisant.

15 sujets de 3,151 à 3,165 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce